XVI - foxfire

522 14 18
                                    

Cela faisait maintenant une semaine que tout se passait bien. Fitz avait plus ou moins était pardonné. Le lendemain, les adolescents reprendraient Foxfire. Et Kélia les accompagnerait. Elle était maintenant assez douée pour se contrôler. Elle avait reçu son uniforme et son emploie du temps. Linh et elle préparait leur affaires tandis que Tam faisait à manger. Quand à Keefe il était chez Sophie. Lorsqu'il rentra les quatres elfes mangèrent et montèrent se coucher. Tam dormait dans la chambre de Lord Cassius qui vivait désormais à Candleshade. Linh dormait avec Kélia et Keefe lui dormait dans sa chambre habituelle. Le lendemain Les quatres elfes ainsi que Ro sautèrent et retrouvèrent Wylie, Marella, Sophie et Dex. Les Vacker arrivèrent quelques minutes après et le Magnat Leto commença l'annonce matinal.

- Bonjour chers prodiges, j'ai le plaisir de vous annoncer que Tam Song, Linh Song, Dex Diznee, Marella Redek, Wylie Endal, Sophie Foster, Fitz Vacker, Biana Vacker et Keefe Sencen sont de retour parmi nous. Et nous accueillons aujourd'hui une nouvelle prodige de niveau 6 (NDA : dîtes moi si je me trompes) Kélia Sencen ! Je vous demandes d'être gentils et accueillants et surtout de rester studieux et exemplaires. Bonne journée !

Le grand écran s'éteignit et le grabuge reprit de plus belle.

- Bon je vous laisse j'ai Univers, annonça Dex.

- Moi alchimie, décréta Biana.

- Moi j'ai Empathie, grogna Keefe.

Sophie serra sa main dans la sienne et Fitz leva les yeux au ciel. Les adolescents partirent un à un vers leur sessions. Il ne restait plus que Tam et Kélia.

- J'ai cours d'histoire elfique tu voudrais bien m'accompagner ? demanda la jeune fille;

Le Ténébreux rougit mais acquiesça. Ils marchèrent en silence jusqu'à la salle de Kélia. Tam lui sourit timidement et lui souhaita un bon court. Il courut à sa session qui était complètement à l'opposé de celle de son amie pour ne pas être en retard. Après les cours la bande d'amis se réuni alors à la caféteria pour manger.

- Comment ça s'est passé tes cours sœurette ? s'enquit Keefe.

- Super, c'était intéressant.

- Tu trouveras ça vite barbant crois moi, ricana Marella.

- D'ailleurs moi j'ai fait un tour chez le principale, les informa l'Empathe.

- Déjà ! s'exclama Biana, mais tu n'as même pas tenu une journée !

- Non non, ce n'est pas de ma faute cette fois, c'était à propos de mon nouveau pouvoir. Dans deux jours j'aurais trois mentors pour m'entraîner ! Un Invocateur, un Vociférateur et une Enjôleuse.

- Tu vas quand même pas de taper la conseillère Alina, pouffa Dex.

- Et figure toi que si ! Mais j'ai déjà préparé des petites surprises pour elle.

Le repas se passa dans la bonne humeur et les elfes retournèrent à leurs cours. Plusieurs jours passèrent puis Keefe eu ses nouveaux mentors. Il s'améliorait bien et était assez doué mais ne manquait jamais de jouer des farces Alina. Une semaine passa ainsi. De temps en temps les amis se réunissaient en fin d'après midi pour jouer. Sophie et Keefe formait un merveilleux couple. Fitz rageait en silence. Linh et Kélia étaient presque comme deux sœurs. Et Biana était leur meilleure amie. Marella se rapprochait de Fitz. Biana passait pas mal de temps avec Dex. Tout allait pour le mieux. Mais Sophie s'inquiétait.

****************************

- Foster ?

- Keefe ?

- Qu'est-ce qui ne va pas ?

- Mais tout va bien.

- Foster on ne ments pas à un Empathe.

- Ok...tout va trop bien. Ce n'est pas normal. Les Invisibles préparent quelques choses c'est sûr.

L'Empathe ouvrit ses bras. La Télépathe se blottit contre lui. Elle leva ses yeux marrons pailletés d'or. Il baissa ses yeux bleus glaciers. Elle passa sa main derrière son cou. Il passa sa main sur sa taille. Elle caressa ses beaux cheveux blonds. Il joua avec une de ses mèches. Puis ils sortirent de la chambre de Sophie main dans la main.

- Aargh je ne m'y ferais jamais, soupira Grady en les croisant.

Sa fille adoptive lui sourit. Ce garçon la regarda tendrement. Grady avait changé d'avis sur lui. C'était quelqu'un de bien qui la rendrait heureuse et qui l'acceptait comme elle était. Mais ça il ne lui avouerait jamais à voix haute. Ils sortirent dehors et s'installèrent sous le panacier de Calla.

**********************************

Cela faisait maintenant deux semaines qu'ils avaient repris les cours. Kélia suivait déjà l'exemple de son frère : ils avaient tous les deux récoltés plusieurs heures de retenues. Tous allait pour le mieux mais un matin Sophie remonta dans sa chambre après son petit-déjeuner et une lettre était posé sur son lit. Elle reconnu tout de suite l'écriture. La jeune fille s'empara du papier et soupira. Les ennuis recommençaient.

Réunion d'urgence avec tous les membres du Comité, y comprit les jumeaux Sencen ce soir à Havenfield. M.FORKLE

NDA :

Salut ! Je n'ai pas grand chose à dire sur ce chapitre...Mais j'attends votre avis avec impatience. La suite arrive dans moins d'une semaine ! Bisous mes petits Blob Fish ! OH NON POURQUOI JE VOUS APPELLE COMME CA !!! Désolé XD . Bisous mes (potentiels) lecteurs ;)

𝐆𝐃𝐂𝐏.   ᵒⁿ ⁿᵉ ᶜʰᵃⁿᵍᵉ ᵖᵃˢ ᵘⁿᵉ ᵉᵠᵘᶦᵖᵉ ᵠᵘᶦ ᵍᵃᵍⁿᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant