- Je suis un monstre, chuchota Sophie horrifiée.
- Non, Sophie, tu étais juste très en colère, affirma Biana, je ne sais pas ce qui c'est passé mais c'est surement à cause de la drogue.
- Quelle drogue !
- J'ai détecté une sorte de drogue dans ton sang, que tu aurais bu, expliqua Elwin.
- Mais...je n'ai rien bu du tout, s'exclama la télépathe.
- Tu n'as rien ressenti de bizarre ? lui demanda le médecin.
Sophie se souvint alors. Hier, la brulure, la chaleur et le mal de tête. Son envie de voir Fitz. Mais elle n'allait pas dire ça devant tout le monde !
- Si, répondit-elle, hier après-midi j'ai eu une brulure tout était chaud et euuuuh, j'avais envie de voir quelqu'un plus que d'habitude.
- Qui ça ?
Sophie balaya la pièce du regard. Comprenant qu'elle avait besoin d'intimité, tout le monde sorti sauf Kélia.
- Dis moi tout, reprit Elwin.
- Je suis rentré à Havenfield et j'étais très en colère. Puis quelqu'un est passé et à un moment j'au eu soif et il m'a donné du jus de luxuriante puis....tout est devenu brulant et je voulait absolument voir cette personne. Ensuite je suis sorti prendre l'air et je me suis téléporter chez Keefe sans le vouloir...puis je me suis évanouie et quand je me suis réveillée, j'ai...
- Tu as instillé sur moi et Keefe, compléta Kélia.
- Oui, je suis vraiment désolé je ne voulais pas, sanglota la jeune fille.
- Sophie qui est cette personne ? demanda Elwin, il faut qu'on le sache, c'est peut-être elle qui t'as drogué avec le jus de luxuriante.
- C'est...c'est Fitz.
- QUOI !
- Fitz Vacker ? demanda Kélia.
- Tu n'as vu que lui hier après-midi ? s'enquit le médecin en ignorant superbement l'Hydrokinésiste.
- Oui, fit Sophie en baissant le regard.
- Comment a-t-il osé te faire ça !
- Il a pas l'air d'être très gentil, fit remarquer Kélia.
- Sophie ne culpabilise pas s'il-te-plaît ce n'est absolument pas ta faute, tenta de la rassurer Elwin.
- J'ai failli tuer Keefe !
- Et moi, ajouta Kélia que personne n'écoutais.
- Je ne t'empêcherais pas d'aller le sonder alors fais le avant que quelqu'un d'autre t'en empêche.
La jeune fille se précipita au chevet de son petit ami et posa ses doigts sur ses tempes.
"Keefe !"
"Keefe je t'en prie je ne voulais pas !"
" Réponds moi je t'en supplie !"
Voyant qu'il ne répondais pas elle cria.
"JUMELLE"
"KELIA"
"RO"
"FOSTER"
"FITZ"
Puis dans une vaine tentative elle hurla.
" JE T'AIME"
"C'est faux" lui répondis une voix calme.
VOUS LISEZ
𝐆𝐃𝐂𝐏. ᵒⁿ ⁿᵉ ᶜʰᵃⁿᵍᵉ ᵖᵃˢ ᵘⁿᵉ ᵉᵠᵘᶦᵖᵉ ᵠᵘᶦ ᵍᵃᵍⁿᵉ
Fanfiction[EN REECRITURE] :: ma fanfic se passe après le tome 8.5 de GDCP. Donc attention gros SPOILER !!! Un peu d'action mais surtout du Sokeefe. Parce qu'on sais tous que c'est les meilleurs ;) :: Keefe a disparu et Sophie sombre dans la dépression. Mais u...