X - trahison

569 20 8
                                    

Fitz me héla à ce moment.

- Salut Sophie comment ça va ?

- Bien et toi ? mentis-je, les larmes aux yeux en contemplant le canapé.

- Tu es chez Keefe, fit-il remarquer en reconnaissant le décor.

-Plus pour longtemps, dis-je d'un air amer.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda-t-il, d'ailleurs je suis au courant pour...vous.

- Ah.

Je tournais le transmetteur pour qu'il puisse voir Keefe et la fille endormis.

- Quel salop ! s'exclama-t-il.

- Je suis bien d'accord avec toi.

Soudain des bruits de pas retentirent. C'était Ro.

- Salut Blondinette, s'exclama l'ogresse.

- Hum, fis-je en regardant avec insistance le canapé.

- Ah oui Keefe est endormi, tu peux le réveiller hein.

- Il préfère surement que ça soit elle qui le réveille.

Ro regarda l'elfe.

- Bah, je sais pas, c'est quand même toi qu'il aime.

- MOI QU'IL AIME, ALORS QU'EST-CE-QU'IL FAIT LA ENDORMI AVEC CETTE FILLE, hurlais-je d'un coup.

- Mais..., commença Ro désemparée.

- JE NE SUIS PAS SUR D'ÊTRE L'ELUE DE SON COEUR TU VOIS, ALORS JE VAIS ME RETIRER ET LAISSER CES DEUX AMOUREUX ENSEMBLE !

- Qu'est-ce que tu racontes, c'est...

- TAIT TOI !

Je sortis de la maison en furie et sautais à Havenfield. J'allais directement dans ma chambre et me jetais sur mon lit pour pleurer.

- Sophie ? demanda mon transmetteur.

OH NON ! Fitz était encore là !

- Je peux passer chez toi ?

- Non.

- Je prends ça pour un oui, à tout de suite.

Quelques minutes plus tard Edaline toqua timidement à ma porte et fit entrer Fitz. Celui-ci s'assit sur mon lit et me prit la main. Il me fit un sourire de star de cinéma et sécha mes larmes. Le télépathe m'attrapa et m'attira vers lui.

- Sophie, je sais que Keefe t'as trahis et que tu as plus que jamais besoin de réconfort. Alors je vais te demander d'être ma petite amie, car je t'aime. Jamais je ne ferais la même erreur que dans le passé et encore moins celle de Keefe.

Il me regarda de ses yeux bleus verts envoutants. Je ne savais plus quoi penser. Est-ce que j'aimais réellement Fitz ? Peu importe. Je ferais tout pour faire regretter Keefe d'être né. Fitz attrapa mon visage et se rapprocha de moi. Et il m'embrassa. Ce baiser était amer. Pas doux comme celui de Keefe. Mais c'était surement parce que j'étais en colère. Je me détachais de lui. Il avait un grand sourire. J'avais TOUT sauf envie de recommencer ce baiser. C'est pourquoi j'acceptais avec soulagement le verre de jus de luxuriante qu'il me tendit. Je ne remarquais même pas l'étrange gout du sirop. Mais quand je regardais Fitz à nouveau, je mourrais d'envie de lui sauter dessus (NDA: sans pensées bizarre s'il-vous-plaît). Le télépathe m'attrapa par la taille et m'embrassa une nouvelle fois. C'était brulant et addictif. Comme une drogue. Une drogue dont je ne pouvais pas me passer.

Quand Fitz rentra chez lui, je n'arrivait pas à m'endormir son visage flottait dans mon esprit et j'avais mal. J'avais chaud et tout me brulait. C'était horrible. Comme un incendie. Je ne supportait pas ça. Je décidais alors d'aller prendre l'air. Mes jambes me menait droit vers la falaise. Et je tombais, inconsciemment. Puis une brèche noire s'ouvrit et je me téléportait vers l'endroit où j'avais le moins envie d'aller. Chez Keefe. Je m'écroulais sur la terrasse dans un bruit sourd. Trois personnes accoururent. Leurs visages se floutèrent. Et je m'évanouis.

Histoire normal :

Keefe, Kélia et Ro étaient penchés au-dessus de Sophie. Keefe, apprenant ce qui s'était passé le matin même, avait appelé Sophie sans relâche toute la matinée. Mais elle n'avait pas décroché. Le jeune Empathe héla Elwin et transporta Sophie sur la balancelle. Le médecin arriva cinq minutes plus tard et celui-ci analysa qu'un liquide anormal coulait dans son sang. Difficile à identifier mais il s'agissait selon lui d'une drogue.

- Foster ne s'est quand même pas drogué, s'exclama le jeune homme horrifié.

- Cela provient d'une boisson c'est sûr, expliqua Elwin, mais impossible de savoir si elle l'a bu en sachant ce qu'il y avait dedans.

Il y eu un gros blanc puis le médecin demanda en regardant la jumelle du jeune homme:

- Peux-tu faire les présentations Keefe ?

- Et bien voici ma sœur jumelle, Kélia...

- Oh ! souffla Elwin.

Sophie se mit soudain à gémir. Elle se redressa brusquement et se tourna vers les elfes.

- VOUS ! cria-t-elle en montrant les jumeaux du doigt.

Ses yeux noircirent et elle s'éleva dans les airs. Les deux elfes se convulsèrent brusquement et poussèrent des cris de douleur.

- Elle instille ! comprit Ro, paniquée.

Elle se précipita pour assommer Sophie sous le regard noir d'Elwin.

- Je suis chargée de la sécurité du jeune Sencen, je n'allais pas la laisser les tuer, se justifia-t-elle.

Le médecin grommela et contempla les trois adolescents évanouis.

- Je compte les emmener à Foxfire, ça sera plus pratique pour moi, ça ne vous pose pas de problème ?

- Non, répondit l'ogresse, il faudrait peut-être prévenir leur entourage.

- Oui, je m'en charge.

Les trois blessés, le médecin et la garde du corps déménagèrent donc au centre de soins de Foxfire. Une heure plus tard, Grady, Edaline et Biana les rejoignirent. Suivis de Dex, des jumeaux et de Marella qui était chez Linh. Seul Fitz n'était pas présent. Kélia fut la première à se réveiller. Deux heures après l'instillation. Tous le monde l'accabla de questions et vu qu'Elwin ne l'avait pas présentée, elle le fis elle même.

- Je suis Kélia, la sœur jumelle de Keefe. Ma mère m'a cachée chez les Invisibles pour son honneur. Notre famille serait mal-vue si on apprenait mon existence, mais ça peut pas être pire que maintenant. Un père désagréable une mère meurtrière...Bref, si vous voulez savoir pourquoi c'est moi et pas Keefe que mes parents ont caché, c'est car je suis Hydrokinésiste. Et mon frère n'était pas au courant de mon existence jusqu'à hier soir.

- Keefe est donc bien plus proche de moi qu'il ne veut l'admettre, fit remarquer Tam en grimaçant.

- Je suis vraiment désolé, s'excusa Linh.

- Tu es la seule qui comprends vraiment ma situation ici, tu n'as pas à être désolée.

Après beaucoup de discussions et de révélations, Sophie se réveilla enfin. Dès qu'elle aperçu Kélia, elle s'apprêta à lui crier dessus.

- STOP, l'arrêta la jeune fille, je suis sa sœur. La sœur jumelle de Keefe. Rien de plus.

- Oh mon dieu, murmura Sophie en devenant blanche, qu'est-ce que j'ai fais...

NDA :

Je crois que notre chère Sophie vient de se rendre compte de son erreur. A votre avis, que va-t-il se passer avec Fitz et Keefe ? Notre Empathe préféré va-t-il se réveiller bientôt ? D'autres surprises attendent-elles nos courageux elfes ? La suite dans le prochain épisode ;)

Bisous mes (potentiels) lecteurs :)

𝐆𝐃𝐂𝐏.   ᵒⁿ ⁿᵉ ᶜʰᵃⁿᵍᵉ ᵖᵃˢ ᵘⁿᵉ ᵉᵠᵘᶦᵖᵉ ᵠᵘᶦ ᵍᵃᵍⁿᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant