XXVIII - la fin de l'aventure

366 13 2
                                    

- Oh salut Wylie ! s'exclama Linh lorsqu'il entra aux Rives du Réconfort.

- Salut Linh !

- ça te dirais s'aller sur la plage derrière la maison pour voir le coucher de soleil ?

- Absolument !

- Tu vois je t'avais dit qu'il accepterait ton "date", railla Ro dans le salon.

- Ro ! Tais-toi voyons laissons nos deux tourtereaux en paix, fit Keefe d'une voix faussement affligée.

- Fermez la-vous deux, cria Kélia de sa chambre.

- Tu dis ça parce que tu veux qu'ils aient finis au plus vite pour y aller avec Mister Frangette et regarder les étoiles, pouffa Ro.

- Et oui l'endroit et convoité, ça va devenir payant si il est trop fréquenté, soupira l'Empathe d'un ton dramatique.

- Bon arrête de faire ta drama-queen Keefe, intervint Tam de la cuisine.

- Vous savez quoi on va y aller ! les interrompis Linh et attrapant Wylie par la main à fin de l'emmener sur le sable.

Elle était habillé d'une longue robe bleu dénudée aux épaules et transparente au niveau des jambes. Ses longs cheveux noirs corbeau flottait au vent et elle s'approcha de la mer pour éclabousser Wylie. Celui-ci l'aspergea en retour et ils commencèrent à jouer au bord de l'eau en s'envoyant des giclées d'eau salée. Puis ils s'assirent sur le sable et Wylie prit Linh dans ses bras pour admirer le magnifique couché de soleil. Les deux elfes restèrent la immobiles jusqu'à ce que le soleil disparaisse complètement derrière la mer. Lorsqu'il rentrèrent dans la maison Linh aperçu Tam et Kélia sur la balancelle. Comme quoi cet endroit était romantique pour les Sencen ! Ils croisèrent également Keefe sur le canapé qui regardait un film. Celui-ci ne manqua pas de siffler à leur passage.

- Y a de l'amour dans l'air ici !

Wylie soupira et étreignit Linh avant de s'éloigner sur le pas de la porte.

- A demain Linh...Je t'aime.

- Moi aussi Wylie.

Et c'est devant les applaudissement de leur ami que l'Hydrokinésiste et le Flasheur s'embrassèrent. Wylie brandit son cristal de saut à regret pour rentrer chez lui.

*********

- TAMICHOUUUUUUU

Linh s'étira en rigolant. Elle venait d'être réveillée par les hurlements de Keefe. Lorsqu'elle se leva pour aller déjeuner elle croisa celui-ci qui lui offrit un sourire éclatant. La jeune elfe le lui rendit en précisant que son frère ne tarderait pas à arriver vu le chaleureux réveil de son ami.

- Je n'en doute pas, ma voix est divine le matin, se vanta l'Empathe, ah oui d'ailleurs les autres viennent passer la journée à la maison, ça change d'Havenfield ou d'Everglen !

- Génial, il arrive bientôt ?

- Heu...enfait ils sont déjà en bas, précisa le jeune homme en se passant une main dans les cheveux.

Linh lui lança un regard réprobateur avant de retourner se changer. Que Keefe, Kélia et Tam la voit en pyjama ne la dérangeait pas mais toute leur bande d'amis c'était autre chose. Après s'être coiffée et habillée elle descendit.

- Linh ! s'exclama Sophie, on s'excuse Keefe avait dit que vous étiez tous réveillés.

- Mais il a menti, geignit Kélia qui n'avait même pas prit la peine de se changer.

Elle était assise dans l'immense canapé avec Marella et Maruca. Dex et Biana étaient collés l'un à l'autre contre près de Wylie, Biana et Sophie. Soudain Tam arriva en se frottant les yeux, encore en pyjama. Puis il sursauta stupéfait devant tout le monde présent dans son salon.

- KEEEEEEEEFE !

Le concerné arriva juste derrière lui.

- Oh mince, fit-il d'un ton innocent, j'avais oublié de te prévenir pour les invités.

Le Ténébreux lui lança un regard noir qui s'effaça bientôt sous les rires de ses camarades. Et c'est comme ça que ma fanfiction de Gardiens des Cités Perdues s'achèvent. Tous nos héros réunis aux Rives du Réconfort rigolant encore une fois aux plaisanteries Keefe. Heureux et souriant. Sans aucune mauvaise pensée ni inquiétude pour troubler leur bonheur.


𝐆𝐃𝐂𝐏.   ᵒⁿ ⁿᵉ ᶜʰᵃⁿᵍᵉ ᵖᵃˢ ᵘⁿᵉ ᵉᵠᵘᶦᵖᵉ ᵠᵘᶦ ᵍᵃᵍⁿᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant