15

7.6K 417 5
                                    

Aurora.

Sally: eh oh! Aurora tu m'écoutes ?

Elle remue sa main devant moi pour me sortir de mes pensées.

Moi: hum oui oui.

Sally: ouah... tu es complètement ailleurs ma chérie, tu veux prendre une pause ?

Moi: non ça ira merci.

Elle s'en va dans les rayons en me laissant à la caisse. Je m'étire.
Je suis complètement ailleurs ... Et comment ne pas l'être après avoir échangé un baiser torride avec Tyron Thompson.

Putain.

Je n'arrête pas d'y penser. Ses lèvres contre les miennes ,sa main dans la nuque. J'en ai des frissons. Dieu seul sait ce qui se serait passé si on n'était  pas dans un lieu public.

... :excusez moi mademoiselle?

Je lève la tête et tombe sur une femme qui me regarde surprise.  Elle ressemble à quelqu'un que je connais.

...: Aurora ?

Moi: Trisha ? Trisha Smith ?

...: ouah! J'y crois pas!

Moi: mais qu'est-ce que tu fais à New York ? *surprise *

Trisha : j'ai emménagé avec mon frère il y'a un mois. Je suis trop contente de te voir! Tu as grandi et pas changé du tout!

Trisha était ma meilleure amie à l'école primaire avec Clara. On était comme les trois mousquetaires mais elle a déménagé en Floride quand on avait 12ans.

Moi: toi non plus, tu n'as pas changé.

Trisha: je suis tellement contente de revoir un visage familier à part celui de mon frère.

Je lui souris. Elle me passe ses articles que j'enregistre.

Moi: ça fera 115$ .

Elle me tend sa carte de crédit. La transaction terminée, elle me demande mon numéro que je lui passe volontier .

...: t'as pas encore terminé Trisha ? J'ai des choses à faire moi.

Trisha : attends une seconde ,je prends le numéro de-

...: je m'en fous ,fais vite.

Trisha lève les yeux au ciel .

Trisha: tu te souviens de mon frère non? Tristan.

Tristan alias mon premier crush...

Moi: bien sûr, comment je peux l'oublier.

Trisha: Tristan viens dire bonjour à Aurora !

Le concerné se rapproche l'air énervé. Quand il me voit ,il plisse les yeux.

Tristan : je t'ai déjà vu toi ... non?

Trisha: t'as la mémoire courte dis donc. C'est Aurora, la fille à que tu embêtais tous les jours sans exception.

Il hoche juste la tête, faisant mine de comprendre.

Tristan : ravi de te revoir Aurora.

Il appuie bien sur mon prénom en souriant. Toujours aussi provocateur à ce que je vois.

Trisha : Tristan et moi habitons à 10 minutes d'ici, si tu veux on peut se voir un de ces quatre.

Moi: bien sûr avec plaisir Trisha.

Elle s'en va en me faisant un signe de la main suivie de près par son grand frère.

Je sens déjà le merdier que va devenir ma vie.





















𝑨𝒑𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒎𝒐𝒊 𝒂̀ 𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant