Tyron.
Moi: tu as fini de faire ton sac?
Jared: oui *fait-il en arrivant dans mon bureau *
Moi: on peut donc partir.
Je sors du bureau, Jared me suit avec son sac à dos. Avec tout ce qui se passe en ce moment, Shayenne s'est décidée à faire des siennes en me laissant le petit. Je suis donc obligé de le confier quelques jours à ma mère ,le temps que je lui trouve une baby-sitter convenable.
Aussi, j'ai remarqué un changement dans le comportement de Jared,il est plus fermé que d'habitude. Je sais que l'enlèvement d'Ava l'a traumatisé mais il y a quelque chose d'autre.
Jared : papa?
Moi: oui? *fais-je en le regardant *
Jared: quand est-ce que Aurora va rentrer à la maison ?
Moi: comme je te l'ai dit ... elle est très malade. Elle doit rester à l'hôpital encore un moment et on pourra enfin être ensemble.
Jared baisse le regard puis s'arrête brusquement.
Jared: papa?
Moi: qu'est-ce qu'il y'a ?
Jared: si Aurora est malade,c'est à cause des vitamines, n'est-ce pas ?
Moi: des vitamines ? De quoi tu parles ?
Jared: je crois que c'est de ma faute si Aurora est malade.
Je le regarde perplexe. Qu'est-ce qu'il raconte ?
Je m'abaisse à son niveau, j'attrape ses épaules.
Moi: pourquoi tu dis ça ?
Jared: tu ne te facheras pas contre moi ?
Moi: non, dis moi ce qu'il s'est passé.
Jared: tu me le promets?
Moi: Jared... *je fais*
Jared: j'ai mis des vitamines dans sa gourde, depuis plusieurs semaines. Mais je ne savais pas que c'était dangereux , je te jure papa! *il se défend *
Moi: qui t'a demandé de le faire ? C'est mon père ?
Jared: non, lui il m'a demandé de changer tes médicaments de place. C'est maman qui m'a dit de le faire.
Alors là, je tombe de très haut. Ils se sont servi de mon fils pour me faire du mal. Putain... Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu pour tomber sur ces deux cas sociaux ? Depuis tout ce temps c'était Jared qui changeait tout ,je ne m'en suis même pas rendu compte peut-être parce que c'est mon fils mais aussi un enfant de 11 ans seulement.
Tout prend sens maintenant, je trouvais ça bizarre que Shayenne et mon père soit en bon terme alors qu'ils venaient de se rencontrer. En fait ,ils ont planifié tout ça depuis le début.Tout cette situation, c'est à cause de moi encore une fois.
Jared: je ne voulais pas le faire papa, je te jure ! Mais maman m'a promis qu'on vivrait tous ensemble si je le faisais... j'aime beaucoup Aurora, elle est gentille mais si je ne l'avais pas fait, maman m'aurait encore une fois enfermé dans la cave * il finit par dire*
Moi: *choqué * la cave?
Jared: *les larmes aux yeux * dans notre maison, il y'a une cave où on range les vieilles affaires. Il fait tellement sombre là bas qu'on ne peut même pas distinguer la personne qui est à côté de nous. Il y fait froid,il n'y a aucun chauffage. Pour me punir, maman m'y enferme pendant des heures,parfois tout un week-end... juste avec une bouteille d'eau... *fait-il, la gorge nouée *
VOUS LISEZ
𝑨𝒑𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒎𝒐𝒊 𝒂̀ 𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓
RomanceElle est strip-teaseuse... Il est avocat. Rien ne les prédestinait à se rencontrer. Pourtant cette rencontre a enflammé leurs deux mondes... Deux âmes perdues qui brûlent d'amour et de désir l'une pour l'autre. Tyron & Aurora.