52

4.2K 261 22
                                    

Tyron.

Aux environs de deux heures du matin et à moitié endormi sur lit, j'entends Aurora se déplacer dans la pièce. Elle fait des aller et retour depuis un moment. Je décide donc de me lever pour voir ce qui lui arrive.
Elle est assise sur le rebord du lit,elle se tient fortement le ventre. Je m'avance rapidement jusqu'à arriver devant elle,je m'accroupie alors.

Moi: Aurora ? Ça va ? *inquiet*

Aurora : *gémit * j'ai mal... Tyron... J'ai super mal .

Elle pousse un cri de douleur en se tenant le ventre. C'est quoi ce délire encore?
Mon rythme cardiaque s'accélère instantanément en la voyant ainsi.

Moi: tu as mal où ? *panique*

Aurora : *pleure* j'ai mal... s'il... te ... plaît... aide moi.

Je me lève et la soulève , elle s'accroche fortement à moi. Clara arrive en courant dans la chambre.

Clara: qu'est-ce qu'il y'a ? J'ai entendu Aurora crier!

Moi: je vais l'emmener à l'hôpital, tu peux garder un œil sur Jared?

Je vois l'inquiétude dans les yeux de Clara. Elle acquiesce ,je le demande alors de m'aider à préparer quelques affaires pour Aurora. Je la porte jusqu'à la voiture alors qu'elle se tord toujours de douleur. Je suis tellement inquiet,elle est toute pâle. Je savais que quelque chose n'allait pas avec elle mais c'est foutus médecins incompétents ont dit qu'elle n'avait rien.
Ce n'est vraiment pas le moment pour elle,pour nous ,pour la petite... Elle souffre énormément et maintenant j'ai plus que peur. Je n'ai pas envie de la perdre... Pas comme ça, pas maintenant. On a encore tant à vivre ,non.





Moi: s'il vous plaît !! *je hurle devant la porte des urgences* J'ai besoin d'aide !

Des infirmiers arrivent avec un brancard en courant. Ils attrapent Aurora et la posent dessus.

Infirmier: pouvez-vous nous donner son identité et ce qui lui arrive? *fait-il en poussant le brancard à l'intérieur de l'hôpital *

Moi: *en courant presque derrière eux* elle s'appelle Aurora ,elle a 25ans. Elle s'est plainte de douleurs au ventre mais en venant elle s'est mise à convulser et s'est évanouie !

Infirmier: d'accord, a t-elle des antécédents ?

Moi: non! Elle est venue il y'a plus d'un mois pour des maux de ventre mais personne ne l'a prise au sérieux !* j'hurle presque *

Infirmier : calmez vous monsieur. Nous nous occupons d'elle ! *il fait*

Nous arrivons dans la salle réservées aux urgences. Ils l'allongent sur un lit et commence à l'examiner, ils m'incite à reculer pour leur laisser la place. Soudainement, elle se remet à fortement convulser. Son corps se soulève brutalement tandis que ses yeux se révulsent. Mon cœur se serre ,ma gorge se noue devant cette scène effroyable.

Tout devient flou autour de moi, je ne vois que les médecins et les infirmiers qui se sont mis à la réanimer...

Infirmier : elle ne respire plus! Préparez vous à la choquer!

Un des infirmiers apporte le défibrillateur, un bruit strident résonne au moment où le médecin attrape les deux plaques électriques. Il y dépose un gel avant de les poser sur la poitrine d'Aurora. Le corps de celle-ci se soulève sous l'impact.

Les gens s'agitent autour de moi,d'affreux souvenir me reviennent alors en tête. Les images du cadavre de ma sœur resurgissent alors qu'ils essaient de sauver ma femme...
Je sens une larme couler le long de ma joue, j'ai mal. Elle est entrain de mourir... Je vais la perdre... Je vais perdre quelqu'un cncore une fois. C'est de ma faute, j'aurai dû voir qu'elle n'allait pas bien. Pourquoi suis-je si incompétent? Je vais la perdre...

𝑨𝒑𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒎𝒐𝒊 𝒂̀ 𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant