Cette nuit j'ai dormi comme une bûche, tellement que c'est Fréd qui m'a réveillée à matin. Il m'a donner un bisou sur le front en me disant
- c'est l'heure de ce réveiller belle homme
- aaa non pas encore dans 10 minutes
La voix était comme celle un adolescent qui ne voulait pas se réveiller
- si je te dit qu'il est 9:15 tu voudrais tout de même te réveiller dans 10 minutes
J'ai regarder le cadran "HOLLY ****" ai-je dit. Je me suis habiller rapidement et il me regardait.
Tu sais si j'ai quitter l'armée c'est parce que je t'aimais plus que eux et aujourd'hui tu es la preuve que j'ai fais le bon choix, je les embrasser tellement passionnément que j'ai passer proche nous déshabiller et j'ai continuer en disant
- le déjeuner que tu as fais s'il en reste je le mangerait à soir
- il va en rester ça c'est sur et à soir tu va me devoir quelque chose... Il a fait un bisou dans les airs en me faisant un clin d'oeil. Sa voulais absolument tout dire et je n'est aucunement refuser. Je suis rentrer dans ma voiture et je suis parti à mon boulot. Si vous voulez savoir mon véhicule est une Toyota corolla bleu royal qui date de 2022, et oui elle a 16 ans et plus 450 000 kilomètres de faites et elle marche encore comme une neuve. J'ai eu cette voiture après avoir passer mon permis de conduire à 22 ans. Mes parents connaissaient tout de moi à par une chose. Mon orientation sexuelle. Ils n'étaient pas du tout homophobe ces juste qu'il voulait devenir grand parents et leur dire que j'étais gay les auraient anéanti. Bien sur un jour je leur est dit et je ne m'attendait pas à ce qu'ils mon dit.
- maman, papa j'ai quelque chose à vous dirent
- oui qu'es qu'il y a mon chéri ?
- voilà c'est un peu gênant à dire...
- si ces ce que nous croyions nous le savons déjà
- à bon
- bien sur. Tu as apporter je ne sais combien "d'ami" à la maison et presque 0 fille. Tu sais les murs ne son pas du tout anti bruit parfois même si tu ne voulais pas faire de bruit sa s'entendait.
- mais votre reve alors, de devenir grand parent et arrière grand parents sa me vous à pas plus choquer que sa de l'apprendre ?
- bien sur sa nous avait déçu. Ton père espérait que tu sois bisexuelle et moi que ce n'était qu'une phase. Mais au bout d'un moment nous nous sommes dit à quoi bon être tes parents si nous ne t'acceptions pas comme tu es. Notre rêve était au départ être parents et nous l'avons été. Si nous perdions notre enfant, nous allions perdre 2 rêves et non qu'un seul.
Il était 2 heure de l'après midi quand j'ai eu un appel de Fréd la scéance allais commencer alors j'ai voulu faire vite
- salut Fréd qu'es qui as
- bonjour je parles bien à Arthur Lacasse?
Je ne sais pas du tout qui était cette homme qui me parlait, mais l'appel venais du téléphone de mon fiancée
- qui êtes vous ?
- je suis le médecin en chef de l'hôpital hôtel dieu de levis et vous êtes la dernière personne à qui Frédérique Dubois ayez parler
- pardons mon mari travaille à cette hôpital pourquoi es ce que vous m'appeler avec son cellulaire ?
- Frédérique, en arrivant de sa pause déjeuner à été percutée involontairement par une voiture. Heureusement pour lui les blessures ne son que bénigne mais vous devriez venir
- ou... Oui oui j'arrive
J'ai regarder ma patiente et je le es dit qu'elle pouvait faire comme cher elle et je lui est dit que les deux prochaine séance allaient être gratuité. Je suis ici pour que les patients aient mieux. Je leurs fait charger 60$ la séance, le prix est très bas pour un psychologue au privé. La grande majorité charge presque le double et ceux qui le font, selon moi, ne le font que pour l'argent et non pour les personnes. Je me suis rendu à l'hôpital en roulant à la vitesse maximal, plus 7km/h. J'ai demander à la secrétaire ou je pourrais trouver Fréd et j'y suis allé. Il avait le bras dans le plâtre et une comotion cérébral selon les médecins.
- es ce que ça va ?
- oui je vais bien inquiete toi pas
- t'es sur que ça va bien
- la fille à tout simplement mis sur reculons au lieu de drive
- sérieusement la, putin elle la prit ou son permis de conduire? Dans une benne à ordure ?
- bien sur que non et tu le sais bien, ce n'étais qu'un accident rien de plus.
- presque tout le monde à déjà griller une lumière rouge, où bien un stop mais le mettre sur le reculon en penssant sur le drive sa c'est une autre chose, il faut juste être inconscient.
Je me suis assis sur le bord de son lit lorsque le médecin est venue nous dire que tout allais mieux aller. Frédérique a tout simplement dit " David je suis médecin moi aussi je sais comment une blessure de ce genre ce guerrie" j'ai fais un petit rire et il nous a laissé partir. J'ai préparer le repas, un bon petit poulet général tao et losque nous avions tout les deux fini Frédérique dit" tu te souviens de ce que nous avons entendu à matin n'est de pas" ? O Oui je m'en souviens je le ferais pour nous deux alors. Nous sommes aller dans le lit et nous nous sommes embraser encore et encore je nous est déshabilé tout les deux et je les mis sur le dos. Comme prévu je les fait pour nous deux mais seul pendant environ 20 minutes, c'est épuisant alors je me suis rapidement endormi après cette petit séance.
VOUS LISEZ
Le Mauvais Jour
Horrorc'est l'histoire d'un couple qui vas bientôt se marier. mais un léger problème s'impose. Quelques scientifiques ont découvert qu'un champignon s'attaquant au fourmis pouvais maintenant s'attaquer à bien plus gros . Vont t'ils survivre le temps que t...