Sa fait une journée que nos amis sont arriver et nous leur avons montrer ce que nous faisons ici. Nous avons commencer par le jardin. Nous ne faisions que des 3 soeurs, maïs, haricots et citrouilles. Mais nous avons aussi fait pousser des carottes et des patates dans une autre parti. Nous avons construit des bacs surélevée parce que la terre ou nous sommes produise plus de roche que de nourriture.
-Notre but est de sauver le plus de gens possible. Donc de produire asser de nourriture pour l'hiver et de les protéger, nous comptions avoir 1 garde pour 5 personnes et comme nous somme 7 Il va en falloir un de plus. Le reste vont servir a l'agriculture.
Aucun d'eux je voulais faire de l'agriculture alors Paul a proposer quelque chose.
- et si nous laisser 4 personnes ici, George ne peu pas partir alors, 2 font de l'agriculture. Les 3 autres nous partitions aller chercher tous ce qui pourrait être utile dans les maisons vide.
- oui sa serais plus efficace et nous pourrions faire des avant poste dans les maison pour nuit. Lança Charles.
Et il a continuer avec
- une des maison pour nuit serait garder par l'un de nous et si des survivants ou des zombies viennes nous les accueillons pour la journée et le soir venue nous les raporterons au QG. Ici dans ce cas. Les zombies eux un bonne balle dans la tête est c'est terminus.
- les armes attirerais plus de zombies non un voile de bâton clouer ou bien de lame ferait tout aussi bien le travail, sans attirer plus de gens
- vous vous défendez avec quoi alors des masses et des machettes ?
- oui et non. Avec des arbalètes et des arcs avec des couteaux et machettes.
- et vous comptez survivre avec ces armes du moyenne âgé ?
- à moins que vous n'ayez des silencieux pour toute vos armes, se seront les seuls armes autorisés.
Chacun d'eux allait pouvoir accomplire leur mission, sauver des vies humaines. Bien sur les personnes ne vont pas venir vers nous par hasard. A la base nous voulions construire un gigantesque mur sur les limite de notre terrain, le seul problème était le nombre, nous n'étions que 3 au début, la Nous sommes 7. Nous pourrions coupée 2 ou 3 arbres par jour mais encore une fois il faut du monde pour aller placer les prochaines barricade. Il aurait leur propre avant poste et il le gérerait comme bon leur semble. Le soir ils reviennent avec des survivants. C'était simple, rapide, efficace. Si nous les traitons bien il ne poserait pas d'éventuelles problème alors c'était gagnant gagnant. Le nombres de survivant que nous comptions sauver était d'environ 5 ou moins par semaine. Il faudrait plus de place pour les accueillir et avoir plus de nourriture pour l'hiver. Notre but aujourd'hui était de récolter des ressources. Et demain nous mettrons en place les autres idées. Nous avons fait un groupe de 3, moi , Charles et Paul et nous allions voler quelques denrée. Les autres ils feront ce qu'il voudront. Nous sommes arriver devant la première maison pour nuit. Notre ancienne maison. J'ai décider de prendre celle de Monique et Gilles. Ne suis rentrer et j'ai vu que la cuisine était dans un salle état. Ils étaient probablement mort depuis un bon moment. C'est alors que j'ai vu le reste de Gilles, il avait perdu sont obèsiter et il avait laisser place à la peau sur les os. Il avait du sang sécher sur le bord de bouche et des mains. Il rempait durement pour venir jusqu'à moi. J'ai mi mon pieds sur sa tête et mi un peu de pressions et spouich la tête explosa. La cervelle et le sang était imprégnée sur ma chassure et une bonne parti de mon pantalon. Monique elle était attacher sur le divan. Aucun sang sur elle a par que ces tripes était visible. C'est complètement repugant. J'ai pris des sacs à dos dans un des placare, j'ai pris ce qu'il restait de nourriture dans la cuisine. Ces a peine si je pourrais me nourrir une journée alors je suis aller voir dans le sous sol et c'était le jack pot. J'ai réussi à remplir mes sacs et je suis parti mettre mon butin quelques par à l'extérieur ou personne, j'espère, ne pourrait les prendre. Paul était déjà la et Charles nous a rejoins peu de temps après. J'ai rapporter que de la nourriture, Paul et Charles un mélange d'un peu de munitions et de vivre. Sauf que Charles avait en plus apporter une arme. Nous étions peux être plus prêt avec les avants postes.
VOUS LISEZ
Le Mauvais Jour
Terrorc'est l'histoire d'un couple qui vas bientôt se marier. mais un léger problème s'impose. Quelques scientifiques ont découvert qu'un champignon s'attaquant au fourmis pouvais maintenant s'attaquer à bien plus gros . Vont t'ils survivre le temps que t...