Frédérique avait fait des oeufs brouillés et du bacon
- à te voilà enfin réveillé
- j'ai sûrement fait le rêve le plus étrange qui soit dans l'univers
- à bon tu crois?
- j'ai fait un cauchemars et dans ce cauchemars je rêvais d'un autre cauchemars
- oui en effet c'est étrange tu veux m'en dire plus, parfois, comme lorsque nous sommes dans le coma, le subconscient nous fait voir des choses qui parfois se réalisé vraiment. Je sais sa semble fou mais c'est arriver dans quelque cas, c'est comme dans les films destination final.
- J'ai rêver que nous avions notre maison, notre clôture aussi mais la maison a pris feu et la clôture à cassé alors les zombies nous avais tous tuer.
- nous ?
- oui on étais plusieurs je sais pas pourquoi
Jes suis aller à mon travail à environs 1 heure de chez moi. J'avais mon propre bâtiment, en fait c'était une maison qui ne vallais pas 5 000 à cause de son état. Le toit était en piteuse état. L'un des mur était complètement anéanti à cause qu'une bande de terroriste avais un peux trop serrer une bombe et elle avait exploser. Bref j'ai fais raser le bâtiment qui n'avais même pas de sous sol et j'en est fais reconstruire une. Les murs était maintenant en cèdre, un bois antibactérien, le plancher lui était en vinyle parce que c'était le moins cher et le toit était en ardoise. Il y avait 5 pièces et je l'ai laisser sans le sous sol. Il y avait l'entrée ou je l'es converti en salle d'attente. A la fin du petit couloir j'ai fait mettre une porte pour ne pas que les bruits passe si jamais une personne arrivais a sa séance plus tôt que prévu. J'ai mis une toilet, une cuisine, le salon la salle ou mon rôle de psychologue prends place et une chambre à coucher si jamais un de mes patient était en rupture et qu'il n'avais nul par où aller, par contre je leurs laissais 2 ou 3 semaines pour trouver une autre place ou habiter. A la fin de ma journée j'ai repenser à mon rêve. Si j'avais vraiment vu le futur, mon futur, j'allais mourir infecter par cette chose. Est ce que mon subconscient avait prédit l'avenir ou bien ce n'était qu'un banal rêve. Le ciel commençait à vouloir enlever son soleil pour laisse place à la pluie. À la météo il annonçait qu'un orage allais dire bonjour cette après midi et pas qu'un petit. Comme toute la journée il faisait gros soleil je n'y croyais pas trop mais la je peux pas les contre dire. Je venais à peine de rentrer chez moi qu'il se mi a pleuvoir à boire debout. Très grosse pluie que nous entendions tomber sur le toit. Mes parents avaient mi un toit en tôle pour augmenter le prix de la maison tout en la rendant plus efficace. Les toits en tôle sont beaucoup plus résistant que celui en ardoise, bien que beaucoup plus cher à faire mettre il résiste mieux aux intempéries. Lorsqu'il y a de la neige sur le toit elle tombe beaucoup plus facilement ce qui évite des blessures. Si jamais vous aviez des projets futur vous saurez que les toits en tôle son mieux. Bref comme les psychologue doivent toujours aprendre de nouveau trucs même après être devenu psy, j'en connaissais un peu sur le subconscient mais cela restais vague Fréd pourrait m'en dire plus des demain... Ou pendant le souper, il comptait apporter du Thaï. Et il le fit en arrivant j'étais affamé. Je lui es poser la question et il m'en parla sur un long sujet. Je me suis couché plus intelligent cette nuit. En plus le bruit de la pluie était notre musique pour s'endormir.
VOUS LISEZ
Le Mauvais Jour
Hororc'est l'histoire d'un couple qui vas bientôt se marier. mais un léger problème s'impose. Quelques scientifiques ont découvert qu'un champignon s'attaquant au fourmis pouvais maintenant s'attaquer à bien plus gros . Vont t'ils survivre le temps que t...