chapitre 12: la rencontre

7 2 0
                                    

Sa fait 4 mois que l'infection à commencer et il ne reste que quelques millions d'humain. Étrangement les zombies n'attaque que les humains. Bien sur de temps en temps ils vont manger les animaux mais pratiquement jamais quand ils sont en santé, il ne le font que lorsque l'animal a une plaie ouverte ou dans ce plus rare cas lorsqu'il sont malade. C'est une des raisons de pourquoi ils ont presque fait éteindre les humains. La plus grosse est que lorsqu'il sont dans le noir, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, ils ont une de ces forces, les portes entièrement en bois, normalement le jour peuvent les tenir à l'extérieur quelques heures voir plus d'une journée. Mais dans le noir une porte en bois ça ne tiens que 2 minutes au grand maximum. Leur vitesse aussi a augmenter d'un cran. Le jour nous pouvons leurs échappé facilement mais la nuit nous sommes sois de justesse pour vivre sois trop lent ce qui nous emmène à la mort. Bien sur il ont des limites, ils sont trop stupide pour grimper, même s'il sont rapire une voitures gagne encore une course, si bien sur il ne s'arrête pas, leur force est seulement utiliser pour pousser, donc tout simplement avancer vers la chose, foncer dedans mais pas la tirer. Si par exemple ont leurs met une barrière il ne vont que avancer vers elle et non passer par dessus. Je les observe depuis Un moment alors j'en connais un peu sur eu. Par example les grands défauts qu'ils ont. Cette après midi 4 militaires sont venu. L'un d'eux avait une blessure au niveau de la jambe et de l'épaule. Des blessures par balle.
- Nous avons fait un avant poste en haut d'une colline non loins d'ici. Elle était barricadés et elle avait des vivres alors nous y sommes rester la nuit. Ce matin un fou furieu nous a tirer dessus depuis son pick up lorsque nous voulions changer d'emplacement. Nous avons marcher environs 3 heures avant de trouver ce bâtiment et merci dieu que vous y êtes.
- la colline que vous parlez ces celle de l'avenue principale ?
- oui pourquoi ?
- la maison c'est le 1450 non ?
- je ne m'en rappel pas
- elle est bien en brique blanche et les voisin dans face la maison est verte ?
- oui oui c'est bien celle la. Vous connaissez la région ?
- qu'es que vous faites dans un trou aussi perdu ? Sérieusement Saint-Malachie je vois pas plus perdu
- différente équipe on été envoyer un peux partout au Québec pour protéger ce qu'il reste d'habitant mais nous n'avons trouver personne à par vous et l'autre gars.
- il n'y a plus personne à sauver ici. Tout les habitants sont parti depuis longtemps dans les zones sécuritaires ou bien on voulu rester pour protéger leurs maison. Dans les 3000 que nous étions je pense qu'il en reste loin de 100. La maison que vous étiez est une maison pour nuit comme nous appelons. Elle serve comme le dise le nom à y passer la nuit sans danger, où presque. Quelques jour par semaines nous allons voir ce qui se passe dans le village. Pour se préparer si jamais une éventuelle horde voudrait dire bonjour. Nous avons de la nourriture, des armes et des choses pour se protéger si jamais, vous devriez rester ici au lieu de mourir pour sauver un ta de poussière.
- Nous ne pouvons pas rester ici, des que George seras remis sur pieds nous partirons d'ici.
Pendant que Fréd soignait le militaire j'en est profiter pour leur dire les règles de la maison
- Bon pour rester va falloir respecter quelques petite règle. La première c'est lui. En pointant Derek. Qui décide. La deuxième pas d'arme à feu dans les mains des gens à l'intérieur des barrières.
- haha si vous pensez que je vais vous faire confiance
- Nous pouvons aussi vous traquer jour et nuit jusqu'à ce que nous vous soyez tous mort. Ici c'est notre territoire. Ou nous pouvons laisser " George" mourir la en souffran.
Il a regarder son partenaire et à finalement accepter
- la troisième règle ces que tout le monde à un travail a faire. Moi et Fréd ici présent sommes agriculteur, nous recoltons notre propre nourriture et la plantons. Derek lui nous débarrasse des danger potentielle. La dernière est sûrement la plus simple à retenir. On ne sort JAMAIS la nuit. Même pas parce qu'un personne essey d'entrer ici ou parce que vous penser la sauver. Non on reste à l'abris à l'intérieur et au lieux de se sacrifier pour une cause perdu on vie pour elle. C'est compris
Il ont tous dit oui monsieur en même temps. Oua dire ce que les autres doivent faire m'avais manqué. Fréd à apporter George dans notre lit pour qu'il puisse se reposer. Je leurs est préparer quelque chose à manger et apporter quelque chose à boire. " oo bien sur, ici les gars on n'est pas gêner, faite ce que vous voulez sans que ça pose problème au autre bien-sûr." j'ai penser que les matelas manquais sûrement a nos inviter alors nous avons décider de les laisser les prendre 2 ou 3 nuits. Ils avaient refuser au début mais on avait insister. J'ai ranger les armes dans le coffre fort et je les est dit ou était les armes si jamais. Je leurs faisaient confiance même si je ne les connaissaient pas. Je leurs est tous tendu de nouveau vêtement pour laver les habits militaire. Je pense que pour la première fois depuis un bon moment il avait l'impression d'être en sécurités. Les présentations n'avait pas été faite alors je nous est présentée. Ils l'ont fait à leurs tour. Alors nous avion, George, le médecin de la bande et le blesser, Pascal le mécanicien, Antoine c'est lui qui, protège tout le monde et enfin Charles le chef.

Le Mauvais Jour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant