chapitre 8: le mariage, préparation (2)

4 2 0
                                    

Comme anvant hier nous avons pris les habits que nous allions porter dans peu de temps et que nous avions choisis nos temoin et les invités, sans oublier l'emplacement du mariage, il ne manquait que le festin. Et nous avons demander à tout le monde ce qu'ils voulaient manger, nous ne voulions pas que les personnes manges ce que nous voulions manger moi et Fréd alors ce qu'ils nous demandaient nous leur cuisinerons. Comme le mariage est dans 3 jours nous avons commencer les choses. Derek voulait rien, il allait s'acheter des trucs en venant. Comme j'le connaît, je lui est préparer quelque chose avec du poulet, et le meilleur poulet que je suis capable de faire sans recette c'est le poulet général Tao. Un mélange presque parfait entre le sucrée et le salée. Je dit presque parce qu' absolument rien n'est parfait, nous pouvons perfectionner des choses, la technologie, les scultutes et tout ce qui est matérielle, mais jamais elle ne saurons parfaite, il y aura toujours une chose qui sera modifiée au cours du temps. Je lui est préparer un petit bol, comme il disait qu'il allait apporter quelque chose. Les parents de Fréd voulaient un pâtée chinois alors j'ai préparer leurs contenent à eux aussi. Je pourrait nourrir 4 personnes avec ce que je leurs est donner à tout les deux. Pour mes parents, il ne voulait pas du tout la même chose. Ma mère voulait des makizushi, donc des sushis mais avec l'algue qui l'enveloppe. Si vous ne saviez pas le contour noir des makis est bien une sorte d'algue, le nori, une sorte d'algue vert foncer. Je lui est fait 2 feuille de nori, un avec du riz, du saumon fumé, des avocats et de la mangue et l'autre avec du riz, du goberge a saveur de crabe et des mangue, pour faire un bon petit sucrée et salée. Le goberge est un poisson qui ne goûte presque rien, nous lui mettons de la saveur souvent avec du crabe ou du homard. Mon père lui voulait une bon gros cheeseburger, je lui en est fait deux petit, des galettes de viande achéd d'environ 15cm de diamètre, cornichon, laitue, tomate, ketchup, oignon et le fromage. Simple, rapide et plutôt efficace. Il ne restait plus que Aaron, le témoin de mon fiancée. Il allait manger ce que nous allions manger alors il allait et Nous avions prévu une salade de macaronie. Au lieux dans préparer nous allions en faire pour 3 c'était pas plus compliquer que ça. Nous avons aussi fait venir tout le monde. Nous voulions leurs montrer ou le parc était et être sur qu'il ne se perde pas. C'est compliquer ce perdre mais on ne sais jamais certaines personne on 0 sens de l'orientation. Je ciblais une personne mais elle n'était pas la. C'était mon ancienne belle mère. Si elle n'avait pas son GPS elle pouvait ne pas savoir où était le voisin. Et ces à peine si j'exagère. Bref normalement sa nous prends 10 minutes ou moins la c'était un peu plus long. Le parc était vraiment magnifique. Le gazon avait été coupée il y a peu de temps, tout les érables était jaune et orange. Les chênes aussi mais comme les érables son plus que la majorités ces à peines s'il sont visible. Les feuilles commençaient à tomber. Il y avait les jeux d'eau juste à gauche et des modules, il y avait des balançoires, des glissades ce genre de truc et en dessous il y avait un profond tapis de sable, il y avait aussi un petit terrain pour jouer au basket non loins de cela. Nous nous sommes assis sur un banc a par moi je pense que personne ne voulait être la, a par peut être mon père. Quand on était jeune moi et mes frères il nous emmenaient souvent ici. On se lançait le ballon de football ( football américain ) ou bien le frisbee. Il y avait une piste cyclable qui fait le tour du parc et qui fini vers le traversier. C'était toujours les choses que nous faisions mais parfois comme il y avait une petite plage nous allions s'y baigner. C'étaient de très beau moment que je passais la, avec mes frères et mes soeurs mais aussi avec mon père. Même s'il avait plus de défauts que de qualités je me souvenait que des bons moment passer avec lui. A cause qu'il fumait presque 2 paquets de cigarette par jour il a passer proche mourir d'un cancer des poumons. Même si le médecin lui dit qu'il devait arrêter il a tout de même continuer. Bien sur ces rendu moins d'un paquet maintenant ça reste la moitier d'un paquet de trop. Derek aussi avait ce petit problème, il ne fumait qu'un paquet et ces pour ce détendre, c'est un type qui stress pour rien et qui a envi de ce battre pour n'importe quoi alors fumer l'empêche de tuer quelqu'un pour je ne sais quelle raison. Nous sommes rester que quelques minutes avant que tout le monde ne rentre chez eux mais c'était le petit moment pour me rappeler de tout les souvenirs que j'avais de cette endroit.

Le Mauvais Jour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant