Ont à demander à nos voisin de droite s'ils ne voudraient pas venir manger un petit quelque chose pour le souper. Se sont les voisins que nous préférons parce que nous n'avons presque jamais besoin de tondre la pelouse. Il s'appel Gilles et il nous harcèle presque pour le faire, a chaque 2 jours il nous demande c'est quand qu'il va pouvoir passer la tondeuse. Parfois on la fait, mais c'est rare. Pour le souper Fréd à à peine dit ce que nous voullions manger que Monique, la femme de Gilles dit "c'est bon ont va être la". La discution se résumait à sa
- Salut Monique. dit Fréd
- Salut Fréd comment allez vous ?
- o bien bien nous allons faire des cotel...
- c'est bon on va être la, c'était bien une demande de venir manger cher vous ?
- oui c'était bien une demande pour venir manger avec nous, côtelette de porc avec la sauce bbq et sirop d'érable, pendant que nous mangrrions nous pourrions parler un peu de l'actualité
Il était presque 17:00 quand j'ai apporter un apéritif. En disant au gens con allais manger dehors. Les côtes venaient d'être mi sur le feu et Gilles était en train de répendre une parti de la sauce que j'avais faite dessus. Monique nous parlait de vieux souvenir qu'elle avais avec Gilles et je sais pas pourquoi mais j'aimais ce moment. Les côtes était maintenant prête alors je suis aller chercher une bouteille de vin rouge. Les patates en dé étaient prête aussi alors nous avons fait les assiettes et nous avons manger, comme c'était silencieux j'ai commencer la discution.
- vous en pensser quoi vous ? De ce fameux champignon
- à ne m'en parle pas Arthur, dit Monique, selon moi si les 4 scientifiques ont raison, les humains vont seulement avoir ce qu'ils metient. Elle a brandi sa fourchette devant moi en la tournant ensuite vers Fréd et Gilles, elle continua
- Nous detruison notre propre planète, nous exterminons des animaux qui non jamais rien demander. Pour faire plus simple nous nous autodétruison il va bien falloir un déclic pour que les gens comprenne non ?
- Gilles comme tu es un chasseur tu aurais de quoi te défendre si jamais? Dit Je,
- o bien sur que oui mais je crois surtout que ce sont de simple jeune qui veulent sens faire plein les poches
- A A A tu vois babe je suis pas le seul à penser sa
- Arthur c'est pas moi qui est voulu faire pour 900 dollars d'épicerie hier.
J'ai fait un petit ricanements de gène et j'ai dit " c'est juste au cas où et Monique, Gilles vous devriez faire de même on sais jamais si c'était un canulars au moins vous auriez de la nourriture jusqu'à la fin de votre vie mais si c'était vrai vous pourriez ne pas sortir et risquer votre vie" le silence à recommencer et comme tout le monde avaient fini de manger, j'ai rammasser la table et aller porter tout cela dans notre lave vaisselles. Les voisins sont répartis chez eux et nous leurs avons dit que demain serais sûrement un meilleur jour... Comme j'étais un peux plus que pompette je suis aller me reposer. Il n'était que 18:00 mais je voulais aller dormir un peu. J'ai rêver que notre maison, la maison que nous voulions construire était en feu, des dizaines de gens était à l'extérieur et des centaines étaient en train de vouloir grimper la clôture, ils avaient tous des vêtements déchirer et du sang partout. Quand soudain la clôture céda les gens couraient partout et l'un d'eux me poussa par terre, du sang autour de la bouche et des mains. Bien que je veillent le repousser il mi sa bouche sur ma jugulaire et l'arracha d'un coups sec. Je me suis réveillée tout en sueur et j'avais la respiration rapide." qu'es c'est ça " j'ai vu le cadran 3:56 du matin, j'avais vu au loin la télévision ouverte mais sans son. Surement Frédérique qui la regardait. Je suis allé massire à côté de lui. Il regardait les nouvelles et c'était les même scientifiques que la dernière fois. Ils étaient un peu loin de la caméra mais on voyait tout. " vous voyez cette souris, c'est pickel la souris qui c'est fait tuer par la l'ophiocordyceps et qui lui a aussi redonner vie" la souri le morda au même moment " outch" il l'a lança par terre et l'écrasa avec son pied.
- Pourquoi ta fait sa Jacob
- cette pute ma mordu
- c'est sûrement rien
Il se mit à tousser du sang et c'est yeux son devenu rouge claire. Ils pouvait presque faire de la lumière. Il se mit à courir auprès de ces collègue hors caméra mais on pouvais voir le sang jaillir de partout. La caméra c'est éteinte et le petit bruit strident est venu avec.
- what... the... fuck, qu'es qui c'est passer la ? Dit je
- je sais pas mais je pense qu'au final ils avaient peu être raison. Je pensais seulement avoir pris du vin, ai-je pris quelque chose de plus puissant ? La maison a soudainement pris feu et plusieurs personne son sorti de la maison, ces qui eux ? La clôture étaient remplis d'humain et l'un d'eux à réussi à traversé et à commencer à courir après moi, il m'a finalement ratrapper et ma tuer d'une manière brutale. Je me suis réveillée en sursaut, 9:00 du matin, Frédérique était déjà réveillée et avait préparer le petit déjeuner.
VOUS LISEZ
Le Mauvais Jour
Horreurc'est l'histoire d'un couple qui vas bientôt se marier. mais un léger problème s'impose. Quelques scientifiques ont découvert qu'un champignon s'attaquant au fourmis pouvais maintenant s'attaquer à bien plus gros . Vont t'ils survivre le temps que t...