chapitre 1: Les présentations

26 2 0
                                    

Nous sommes en 2028 et aujourd'hui c'est la première parti du grand jour. Cela fait maintenant 4 ans que nous sommes fiancée moi et Frédérique et aujourd'hui nous avons décidée de faire le pas de plus, nous marier. Ça fait maintenant 6 ans que nous somme ensemble et 2 ans après notre rencontre j'ai demander à mon meilleur amis qu'à ma prochaine fête s'il pourrait faire un beau discours d'amitiés. Ce qu'il fit,tout les membres de ma famille proche et celle de Fréd étaient présent en plus de nos amis et certains collègues, 32 étaient présent se jour la et lors du discours de Domminik j'ai poser le pied par terre, ouvert la petite boîte et dit à Fréd la fameuse phrase
- veux tu m'épouser?
- je... Je ne sais pas quoi dire?!
- ahah et bien un oui je le veux serais bien
- oui Arthur, oui je le veux
Plusieurs personnes on crier comme des folles et d'autre on pleurer de joie. Oh j'oubliais, je ne me suis pas présenter. Je m'appel Arthur et j'ai 38 ans et je suis un ancien membre des forces spéciales canadienne, tireur d'élite pour être plus préci et  maintenant je suis devenu psychologue en privé, oui je sais mon parcours est asser étrange.  Depuis tout petit je sais que je ne suis pas comme tout les autre garçons parce que moi je savais déjà que les filles et bien... Ne m'intéressaient pas vraiment. Oui je trouvais certaines filles plutôt belle mais sa s'arretais la.  Je suis plutôt grand et j'ai les cheveux brun. Mes yeux son de couleur différente selon la lumière. Quand elle est forte mes yeux sont bleu pâle, quand elle est modérer plutôt vert et lorsqu'il fait noir ils sont gris foncés. Bref c'est en secondaire 1 que j'ai fait mon coming out, juste après mon exposer oral j'ai dit << plusieurs personnes disent que je suis gay et ce n'est pas une rumeur c'est bien le cas. Je sais depuis la maternelle que les vagins sa ne m'intéresse pas du tout et que de ce fait ces l'opposer qui m'attire. Ce n'est pas parce que j'ai dit ce que je suis réelement que je vais changer qui je suis. Ce n'est pas parce que je suis gay que je vais harceler les garçons de jouer avec moi hein non non. Et madame comme mon exposer oral est fini notez pas ce que je viens de dire>> voici ma vie mantenant je vais vous parler de nos projets et ensuite de mon fiancé. Nous voulons être autosuffisant donc de tous produire nous même, viande, légumes, fruits etc et pour nous aider nous venons d'acheter un terrain de 40 000m2 donc de 40 hectare, sur lequel nous allons construire des serres aquaponique pour l'année longue ce qui va nous produire fruit légumes et poissons. Et oui la serre aquaponique utilise les excréments des poissons pour alimenter les bacs de légumes et utilise une parti de la chaleur produite par ceux ci pour faire rechauffer la serre. Pour le terrain je n'en voulais pas vraiment c'est Fréd qui m'a convaincu, comme il aime les plantes et les animaux il voulait une partie de terrain fertile et l'autre boisée je vous dit pas le nombre de temps con à chercher. Les serres son notre deuxième plus grand projet, notre plus grand est d'y construire une maison avec un sous sol et 8 pièces, 3 chambres à coucher, 1 pour nous, 1 chambre pour les invités et 1 pour si un parté se passerait pas comme prévu, je voudrais bien 1 bureau et lui une bibliothèque, il y aurait un salon, une cuisine et une salle à manger bien sur. La je vais vous parler de Frédérique, il a mon âge et puis il a les cheveux châtain, ses yeux son brun noisette et il est médecin. Il est légèrement plus petit que moi mais sa ne se remarque que très peux il est aussi un peut plus gros que moi ça peine quelques livres. Voilà les présentations plus ou moins détailler de notre vie. Et maintenant si ont parlaient des projets futur ?

Le Mauvais Jour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant