C'était enfin le mariage sa fait presque 1 an que nous attendons ce moment. Nous sommes parti à 9:00 à matin pour aller au parc. Avant de parti nous avons pris le repas des gens et les bouteilles de vin pour les mettre dans notre plus grande glacière. Depuis tout petit j'aime arriver en avance, même à l'école, des la première cloche je partais à mon cours. Je n'aimais peux être pas sa mais arriver en retard m'aurais fais tuer. Elle était IPSSM ( infirmière praticienne spécialisée de santé mentale ) et le nombre d'étude pour arriver la était énorme. Elle ne voulait pas que je finisse comme une personne de ma famille, cuisinier dans un restaurant, j'avais le potentielle et je le savais de devenir plus que ça. Bien sur il fallait que j'ai un premier boulot et ça la été sa. Mais des que j'ai pu m'enroler dans l'armée c'est ce que j'ai fait. Je n'étais qu'un militaire à temps partielle et étudiant de l'autre. Je voulais être tireur d'élite et pour le devenir il fallait que je sois tireur de précision avant. ( les policiers qui se pose sur les toits des immeubles pour arrêter un criminel c'est eux ). Après les études sur ce je suis passé au étude de psychologie. Pour une personne qui n'aimais pas l'école je sais que j'en faisais énormément. Bref rendu au parc moi et Fréd avant commencer à ce lancer le ballon de football américain. Ensuite Aaron es arriver et à commencer à jouer avec nous. Les parents de Fréd ont préférer parler et mes parents ont fait de même. Quand Derek est arrivé Frédérique a décider que lancer un ballon 1 heure de temps c'était trop. Moi je suis allé me changer dans la voiture 10 ou 15 minutes après pour être prêt quand la juge viendrait. Derek et Aaron était déjà prêt et il n'avait pas l'air de s'inquiéter pour quoi que se sois. La juge est arriver alors que nous étions tous en train de parler assis sur une table. Il était maintenant 11:00 et elle fit le plus rapidement qu'elle pouvait faire. Je n'ecoutait qu'une phrase sur deux ne faisais que regarder Fréd dans les yeux en souriant de bonheur. Ils c'étaient misent en demi cercle autour de nous tous les mains derrière eux.
- oui je le veux. Dit Fréd
J'était revenue à la réalités losrquelle dit
- et vous Arthur le voulez vous ?
- oui absolument, oui je le veux
Vous pouvez embrasser le mari. Et nous nous sommes pas gêner pour le faire. Ses lèvres contre les miennes c'était un grand moment de joie. Après tout ça elle nous a fait signer des papier à moi et Fréd mais aussi au témoins présent. Il était midi quand la juge est partie et que nous avions commencer à sortir les choses à manger.
- le poulet pour Derek
- j'avais dit que j'allais me chercher à manger !
- oui je sais mais j'ai quand-même penser à toi.
- les makizushis pour madame, les cheeses pour monsieur.
J'ai offert deux plats pour les parents de Fréd qui se sont empressée de les prendre. Et pour nous et Aaron la bonne petite salade de macaronie. Tout le monde avait maintenant fini de manger et mes parents avaient un truc " urgen " à faire alors il sont parti les premier. Les parents de Fréd sont partis au moins 2 heures après parce qu'ils avaient au moins 3 heures de route par la suite ils nous ont donné leurs félicitations et ils ont disparu dans leurs voiture. Il était 3:00 de l'après midi lorsque j'ai inviter Aaron et Derek à rester manger pour souper. Ils ont tout les deux accepter avec joie et Derek de demandant s'il pourrait même rester la nuit avec nous. Moi je n'étais pas sur de vouloir ce que je ressentais pour lui avant je le ressentait encore. C'est Fréd qui a accepter et il le savait bien que je l'aimais aussi. Nous sommes peux être marier mais nous sommes en relation ouverte. Alors je pourrais coucher avec une autre personne que mon mari et sa ne le dérangerait pas le moins du monde et inversement. Je connaissais les gens qui il le faisait et lui savait avec qui je l'avais fais. Vous pourriez dire que c'est complètement immorale mais c'est comme une personne qui sort avec plusieurs, c'est pareil. Sauf que nous sortions avec une seul personne. Bref Derek est parti acheter la viande, pour nous remercier de le laisser passer la nuit chez nous. Il est revenu avec des steak au poivre. J'avais parti le barbecue le temps qu'il arrive. 30 minutes plus tard nous étions en train de manger tout les 4. Bien sur comme il faisait beau à l'extérieur nous avons manger dehors. Après avoir manger nous avons fait une parti de joffre. Un jeu créé à Saint-Anselme par un militaire pendant la deuxième guerre mondial. Si vous sortez de la région de bellechasse les gens qui jouent à se jeu sont plutôt rare. Juste les personnes qui connaissent le jeu sont rare. Une parti de 41 et nous avons perdu à cause d'une petite erreur de ma part. Nous avons pris 8 brun et j'ai couper avec la plaque brune. Sa nous a valu un -3 point et nous avons fini avec 7 ce qui nous les a fait perdre. C'était 33 pour nous et 38 pour eu. Comme nous n'avons pas fait les points que nous avions dit que nous ferions nous avonr perdu. C'était vraiment amusant mais aussi très long. Aaron est parti vers 7:30. Après nous avons pris 3 ou 4 verres de fort en écoutant un film. Après le film Fréd est allé se coucher. Mais moi et Derek étions asser éveiller pour en écouter un autre. Nous avons choisi mission impossible. Il a prit quelques verres en plus et il s'est endormi bien saoul au milieu du film. Je l'est prit comme une poche de patate, le traînant sur mon épaule. Je sais que j'aurais seulement pu le laisser dormir sur le sofa mais je ne voulais pas qu'il dorme n'importe comment. Je les déposer délicatement sur le lit puis j'ai enlever sa veste et sa chemise. On ne voyait que du muscle c'était impresionnant. Ensuite j'ai enlever son pantalon et il n'avait pas de boxer alors je suis aller y en mettre. Es ce que j'aurais du? Je suis pas sur mais le nombre de fois que je les vue tout nue je suis pas sur que sa le dérange plus que ça. Je l'est placé pour que tout son corps sois dans le lit et je les abrié des couvertures. Je suis ensuite aller me blottir contre Fréd et une lumière provenant du salon m'a réveillée quelques heures plus tard.
VOUS LISEZ
Le Mauvais Jour
Horreurc'est l'histoire d'un couple qui vas bientôt se marier. mais un léger problème s'impose. Quelques scientifiques ont découvert qu'un champignon s'attaquant au fourmis pouvais maintenant s'attaquer à bien plus gros . Vont t'ils survivre le temps que t...