29-Je ne crois pas

178 16 6
                                    

Alors je Pleurais, la porte sonna ! Je me levai Brusquement ! J'espere que c'est Zayn, J'essuyai mes larmes , Et ouvris la porte .. c'était Austin évidemment .. mais qu'est ce qu'il veut ?

Moi:Uh .. austin ..

austin : Chloe !! *serrant les dents*

il était .. Enervé..

Moi:Entre !

Il entra Et me fixa pendant 5 secondes.

Moi:Qu'est ce qu'il y'a ?

Austin : Tu m'expliques ?

QUOI ENCORE ?

Moi:je t'explique Quoi austin. ?

austin : l'interview de zayn ..

moi:euuh..non mais de Quelle interview tu parles..?

Austin : Tu sais pas très bien mentir chloe .. l'interview de Zayn Malik , Ou il a dit que tu seras peut-etre sa petite amie prochainement !

Moi: Et ?

Austin : il ne sait pas que tu es ma petite amie ?

Moi:non ..

Austin : On le confirmera demain alors ..

Moi: Aust..

Austin : Tais toi Chloé s'il te plait .. Mets toi à ma place ! Quelqu'un qui Dit devant tout les médias , devant tout le monde que tu seras Sa Petite amie ? tu prends ça a la normal ?

Je ne répondai pas ..

austin : Pour toi peut-être que c'est normal .. Mais Pour moi Non !! Parceque tu es mienne et parceque je t'aime , et j'avoue que je suis jaloux .. trés jaloux d'avoir entendu ça ! Faut que tout le monde sache de notre relation ! Parceque Je suis sur Qu'on va former le meilleur couple ..

je souris Faiblement .

Austin : Enfaite , qu'est ce qu'il se passe ? T'es triste ou Quoi?

Moi : Non ! Je suis juste fatiguée ..

Austin : t'es sur chloe ? On dirait que tu as pleuré !

Moi: Hein ? Mais non non !! Jamais ! Pourquoi Dois-je Pleurer ? je vais bien !*Gênée *

Il laissa Échapper un petit rire ! Puis metta ses deux mains sur mes joues !

Austin : je t'aime fort !

Moi: je t'adore

Austin : Je te laisse dormir ma belle ! On s'appele demain !

il m'embrassa rapidement sur les lèvres et il s'en va ! Je fermai la porte et alla vers ma chambre me dirigeant vers mon balcon , en me remémorant ce que Zayn m'a dit ! Je n'y crois pas .. Je n'y crois vraiment pas .. quand mon téléphone vibra . Je voyais le nom de Zayn ! J'ouvris son message . " Peut-être que c'est le dernier message de ma part , mais je voulais juste te dire que tu es la plus Parfaite fille ! Je t'aime vraiment." Non .. Mais ça va pas lui ?

*C.V.T*

Moi:Zayn .. S'il te plait..

Je l'entendis renifler à l'autre bout du fil.

Zayn: je vais vraiment mettre fin à ma vie...

Moi : mais ? Tes pas normal zayn , serieux ! t'es ou ?

Zayn : je sais pas ..

Il était ivre .. Merde !

Moi:Zayn , écoute , s'il te plait , j'ai envie de te parler !

S H A T T E R E D |Z.M|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant