33- Dispute

128 11 5
                                    

*P.D.V Chloe *

je sentis les mains de Zayn caresser mes cheveux , je souris en ouvrant mes yeux doucement .

Zayn: hé *grand sourire *

Moi : Oh, désolée. , le sommeil m'a emporté.

Zayn : non , ça va !

Je me levai. Je pris mon téléphone pour voir l'heure . Oh il est 11h . Je dois aller voir Austin sinon Il va s'inquieter , mais bizzare il n'a même pas laisser un appel ou un message .

Moi: zayn , austin n'a pas appelé ?

Zayn: Austin .. ?

Moi: Ouii.

Zayn: oui.. Non .. Bah

Moi : Zayn, qu'est ce qu'il y'a ?

zayn: j'ai répondu à tes messages .. *soupirant*

Moi: t'es sérieux ? Oh non

Je me dirigea vers les messages pour voir la discussion .. Je lisais et je relisais .. Je n'y crois pas .. Dans ses bras ? Mais il est malade ?. Je suis foutu putain .. Austin? Non .. C'est pas possible .. Il va .. Mais je veux pas le perde .

Je tenais ma tête entre mes mains..

Moi: oh non .. Zayn .. Qu'est ce t'a fait ? Tu .. Tu .. Sait qu'est ce .. Putain .. Non !

Je pris mon sac .. Quand zayn prit ma main

Zayn: attend ..

Moi : tu es fou zayn .. Maintenant Austin va m'en vouloir ... Mais .. VAS TE FAIRE FOUTRE PUTAIN !

Je n'avais pas envie de pleurer , je vais lui montrer une fois que je suis forte . Mais Il va me le payer , je pris un taxi et me dirigeai vers la maison d'austin.

Je toquai la porte en mordant mes lévres , sa mére ouvra la porte en souriant !

Michele : chérie ! Comment ça va ?

Moi : oui .. Bien .. Austin est la ?

Michele : il est en haut!

Elle remarqua que j'étais inquiéte ..

Michele : est-ce-que ..

Mais je montai les escaliers à toute vitesse et ouvrit la porte ! Il était dans son balcon , le visage tout rouge , et il avait l'ait si ... Triste ! Tout ça à cause de moi merde !

Moi : Aust..

Austin : je crois pas ..

Moi : c'est pas ça ! Je te jure

Austin : j'ai pas envie de te parler en ce mot !

Moi : Austin laisse moi t'expliquer

Austin : SERIEUSEMENT CHLOE FOUS MOI LA PAIX ! TU ME DOIS AUCUNE EXPLICATION ! T'AS DORMI DANS SES BRAS PUTAIN DE MERDE ALORS QUE JE TE FAISAIS CONFIANCE !

Moi : Ne me crie pas dessus ..

Austin : T'AS AUCUN ORDRE A ME DONNER SI JE VEUX CRIER JE CRIE ! TU NE SAIS PAS CE QUE JE RESSENS! TU M'AS TRAHIT ! ET C'EST CE QUI ME FAIT LE PLUS MAL !!

Moi :tu ne comprends pas !!

AUSTIN : TA GUEULE .. TA GUEULE ! CE MATIN TU M'AS DIS QU'ON DEVAIT TOUT CE DIRE ET FAIRE CONFIANCE A L'AUTRE ! PUTAIN !! T'A UN COPAIN , ÇA TE SUFFIT PAS ? DORMIR DANS LES BRAS DE ZAYN ? POURQUOI ? ES-TU UNE SALOPE POUR FAIRE ÇA ? JE CONNAIS QUE LES SALOPES QUI TREMPENT LEUR COPAIN ! SI JE FAIS ÇA AVEC UNE MEUF TU VAS LE PRENDRE BIEN ? METS-TOI À MA PLACE BORDEL !!

S H A T T E R E D |Z.M|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant