30 - la raison de mon sourire

153 15 7
                                    

J'étais à l'hopial entrain de courir vers la chambre de Zayn ! J'ai pu enfin me réveiller de mon choc. c'était tellement dur pour moi , et j'avais toujours mal aux jambres ! Arrivés devant sa chambre je trouvai wali et les gars , Trisha et yecer ! Waliyha s'avança vers moi et me pris dans ses bras .

waliyha : shunt.. Ça va aller.

Je voyais tout flou.

Niall: ça va ! Tes yeux sont gonflés.

Moi:Rien! Qu'est ce qu'il a zayn ? Il va bien ?

waliyha : on sait pas encore , mais chloe tu m'explique exactement ce qui s'est passé hier ? j'ai cru que vous alliez au cinéma tous les deux.

Je levai ma tête un peu gênée !

Moi: c'est pas le .. Le moment .. J'ai .. Juste envie de voir .. Comment va Zayn !

Louis : t'inquiète il s'en sortira .

Moi: Je t'avais dis Louis , je t'avais dis qu'il allait se passer quelque chose? ! *pleurant*

Liam : Aller chloe , ca va passer ! Il ira bien !

On vit le docteur sortir de la chambre de Zayn.

Moi: docteur ! Docteur ? Est-ce qu'il va bien ?

Docteur : monsieur Malik n'a rien de grave , c'etait juste un petit accident , et il était saoul pendant son accident. Et en plus de ça il n'arrêtait pas de chuchoter un prénom d'une jeune fille, Chloé je pense.

Je le regardais

Moi: c'est moi..

Docteur : il n'arrêtait pas de dire votre prénom , enfaite il est un peu fatigué , et il a besoin de se reposer !

Trisha : est-ce-que on peut le voir ?

Docteur : Deux par deux s'il vous plait , et ne restez pas longtemps , il a besoin de dormir un peu .

Moi:Enfin !

Harry me prit dans ses bras .

Harry : Tu vois ? Ça va bien se passer !

Je souris !

Moi:je dois le voir ! je dois ..

J'attendais que Yecer et Trisha sortent de la chambre !

Liam : au fait qu'est ce qui s'est passé hier soir ?

Je regardai Wali .

Waliyha : Liam .. S'il te plait ..

Liam : mais qu'est ce que j'ai dis ..

Moi: zayn t'expliquera .

Liam : Comme tu veux !

yecer et trisha sortent de la chambre !

Yecer : il veut te voir Chloé

Je me levai en tremblant , et ouvrai la porte de la chambre en mordant ma lèvre , j'étais tellement nerveuse , et stressée je sais pas pourquoi ! Je le voyais étendu sur lit , puis quand il me vit il sourit faiblement et essayai de se relever.

Moi:non..te fatigue pas !

Je m'approchai , et m'assis à coté de lui !

Moi: tu vas bien ?

Zayn : Oui et toi ?

Moi : oui ..

Zayn : tout est bien alors

Moi : non

Zayn : pourquoi ?

Moi:Tu me mens .. Tu ne vas pas bien Zayn

S H A T T E R E D |Z.M|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant