38-Boîte De Nuit

111 10 21
                                    

C'était Zayn , le fils de pute il a osé entrer sans même toquer . Et j'étais juste en sous-vêtements . Il me regarda de tout mon long alors que je mettais ma robe pour me couvrir .

- by the way , t'es sexy . Dit-il en mordant sa lèvre

- on t'a pas apprit à toquer ? Dis-je gênée par rapport a cette situation

- non . Mais c'était une très bonne idée d'entrer sans toquer , je ne le regrette carrément pas ria-il et sorta sans même me laisser parler .

Je mettais alors la petite robe facilement . Je me regardai dans le miroir et me retourna pour voir mes fesses si elles sont trop voyantes ou pas . heureusement elles sont pas trop serrés parce que sinon j'aurais l'air d'une pute . J'appliquai mon simple maquillage en attachant mes cheveux en une queue de cheval . Et je mettais mes talons noir .

Waliyha sorta en mettant déjà sa petite robe beige . Elle me regarda en souriant

- tu es magnifique , j'adore la robe sur toi .

- Merci wali , j'adore ta robe aussi dis-je en souriant

- bon , Austin n'est pas encore la ?

- non pas encore .

- d'accord , je vais descendre chercher zayn .

J'hochai la tête alors qu'elle se dirigea vers la porte . Puis me regarda

- tu viens avec moi chloe ?

- Oh non je reste là dis-je en forçant un sourire

Elle me regarda en arquant un sourcil car elle remarqua que je me sentais pas à l'aise ou quelque chose comme ça .

- il se passe quelque chose entre toi et zayn?

- qu'est ce que tu racontes waliyha ? Bien sur ..que non .

- Tu es une horrible menteuse ria-elle en s'approchant de moi

Je baissai les yeux .

- vous vous êtes disputez ?

Je fronçais les sourcils puis un sourire triste apparait sur mes lèvres

- zayn et moi on est plus comme avant .. Tu vois je veux dire .. On

- c'est pas possible . Toi et zayn vous êtes des amis non ? alors où est le problème ?

- oui , .. Et Austin est .. Pf c'est trop compliqué waliyha .

Elle me souria gentiment puis m'embrassa sur mon front

- tout vas s'arranger chloe , laisses toi du temps pour penser à tous ça tout va s'arranger . murmura-elle et j'hochai la tête .

Bien sûr que non , rien ne va s'arranger , l'amitié entre Zayn et moi est déjà détruite , on s'entend plus , on s'engueulent assez souvent . Peut-être que c'est moi qui a détruit cette amitié, mais quand-même j'ai besoin d'un petit copain , mais zayn je crois qu'il ne m'aime plus comme avant . Il a des autres choses beaucoup plus intéressantes à faire , les autres filles , de sa carrière, de sa future petite amie . Je crois pas qu'il me veut tant dans sa vie.

J'étais entrain de descendre les escaliers avec Waliyha . Zayn était avec les gars au salon entrain de parler et de rigoler et quand ils nous ont vus ils se sont tus

- salut les gars dis-je en souriant

- waw dit-Harry tout en nous offrant son sourire charmant

S H A T T E R E D |Z.M|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant