Mes Parents

707 27 8
                                    

D'abord , je me présente "Chloe" j'ai 17ans , Tout à fait les gens me disent Souvent Que Je Suis La fille celle qui est Gentille , Belle , et souriante Breef , aujourd'hui c'est Le grand Jour , Je vais Voyager Avec Mes parents à Londres ( je viens de California ) J'étais  Très heureuse d'avoir réussi à aller visiter ce Pays , c'est le rêve de tout le monde , non ?

Mon père : Alors chérie , T'es Contente ?

J'hochai la tête avec un sourire .

On était déjà dans la salle 51 , entrain d'attendre l'appelle , pour nous confirmer qu'on peut embraquer  . Maman caressa mes cheveux en silence .

Maman : Tu as déjà fait ton programme ?

Moi : bien sur maman .

Maman : ouais , parce que  j'en sais rien de Londres , je n'ai jamais voyager la bas . *petit rire*

Les portes s'ouvraient , pour qu'on puisse monter à l'avion . Ma place c'était  15C , mais je savais que mes parents étaient 26A B , je voulais qu'ils soient à côté de moi , pour un peu parler de notre séjour .

L'avion décolla déjà . Et ça fait une heure , j'étais un peu fatiguée et j'avais une grande envie de dormir . Quand l'avion zigzagua . J'ouvrais les yeux , étonnée .

L'avion  Zigzagua Encore , je regardai Mes Parents inquiète , je vous mentirai si je vous dis que je n'ai pas peur . Cette situation était bizarre , Mon coeur se mettait à battre de plus en plus quand je voyais une expression d'inquiétude et de peur sur les visages des voyageurs et même de l'hôtesse qui était debout à coté de moi .

J'entendis la voix de la pilote faisant un message " veuillez reprendre place votre sièges , s'il vous plait et attachez vos ceintures , merci "

Je senti Une boule dans Ma gorge .

je m'e Rappelle plus Quand l'avion Se mit À tourner Plusieurs Fois , tout Noir ..

----------------------------------------------

Je me suis réveillée  Difficilement , j'avais mal , mon corps me faisait mal , mes paupières étaient lourds . J'ai pris du temps pour comprendre que j'étais à l'hôpital . Mais qu'est ce qu'il s'est passé exactement ?

Un docteur entra , quand il m'a vu réveillé , il est venu à cote de moi .

Docteur : Bonjour , je suis Docteur Malik , te sens tu  bien ?

Moi:non pas vraiment

J'essaie de m'assoie sur les fesses .

Docteur : non , reposez-vous , vous avez besoin de rester sur le lit .

Je l'ignorai carrément et le regardai dans les yeux .

Moi: Qu'est ce qu'il s'est passé ? 

Docteur : l'avion a fait un crash , tu te souviens ?

Moi : MES PARENTS

Oui mes parents , ou sont- ils ? Je dois les voir maintenant .

Le docteur ne me répond pas !

Moi:Je vous en prie docteur , pouvez - vous  me ramener dans leur chambre ? j'ai besoin de les voir .  

Une larme coula le long de ma joue . Je me suis levee du lit pour sortir mais il attrapa ma main .

Moi: s'il vous plait . *Le suppliant*

Il me regarda Avec Un Air désolant

Docteur : Arrête De pleurer Avant .

J'essuie mes larmes qui commencent à recouler  .

Docteur : tes parents .. Sont ..

Moi:Sont ? *essayant de le comprendre *

Docteur : sont mort .    

Je mettais ma main sur ma bouche . j'étais sous le choc . Attendez .. Mes parents ? .. Sont morts .. Et moi ? Qu'est ce que je vais faire ? .. Ils ont une fille ! ils ne doivent pas me laisser et partir . J'ai besoin d'eux .. Non non c'est impossible . Il plaisante .. C'est pas vrai .

Moi: ça ne devrait pas être comme ça , s'il vous plait , laissez - moi les voir , ils ne sont pas morts .

Docteur : Mais ..

Je courue vers la sortie , ouvra la porte quand il attrapa ma main une autre fois .

Docteur : non , tu n'as pas le droit mademoiselle .

Moi: NON ! ILS SONT PAS MORTS . LAISSEZ - MOI

j'éclata en sanglots . J'étais faible , sous le choc , envie de tout casser . Je tomba sur le sol et mettant mes mains  sur mon visage . C'était la pire chose qui me soit arrivait .

Des infirmiers vinrent  pour m'aider à me lever .

moi: LAISSEZ-MOI ..

Je pourrais tout faire juste pour m'échapper de leur bras . J'étais faible , tellement faible et fatigué , que j'avais déjà  perdu  la conscience.   

j'avais passé Une Semaine à l'hospital , la pire semaine de ma vie . Aujourd'hui  c'est le moment de Sortir , Je m'habille avec mes vêtements .  Je vais Aller ou? J'ai pas de téléphone , ni d'argent , ni Rien j'ai même pas une Famille Qui s'intéresse à moi en  California pour revenir . Je me posais déjà toutes ses questions . J'avais tellement besoin d'aide .

Moi:Docteur *retournant vers lui *

Il releva la tête de ses feuilles et me souriait .

Docteur : Oui chloe ?

Moi : Docteur , j'ai tellement Besoin de Votre Aide , j'ai Pas de téléphone , j'ai rien Vous pouvez m'aidez ? Je connais rien de Londres , J'avais trop  honte de vous demandez ça ..

Le docteur Me sourit

Docteur : Suit-moi .

Je Monta dans la voiture avec lui !

Moi : On va Aller ou ? *inquiète *

Docteur : Fais - moi confiance .

Arrivé devant une ville un peu ancienne . Il descendit et je le suivis avec une expression incompréhensible  il sonna en me souriant . une femme de 40 ans m'ouvrir !

Docteur : Bonjour Madame Colesman , je vous présente Chloe , Une Fille de 17 ans ! Elle a perdu Ses Parents Dans un Crash d'avion , je viens voir si elle peut rester Avec Vous 3 semaines , le temps que je trouve Un Endroit Pour elle . Je peux vous faire confiance ?

Moi:mais ..

Mme Colesman : Hahahah , Oui oui , Entre ma chère !

J'entra doucement , j'avais en quelque sorte peur . J'entra dans le salon en marchant doucement . Je voyais deux jeunes filles  , qui étaient entrain de rire vulgairement . Sérieuse ?

Madame colesman : eheum , les filles. Je vous présente Chloe .

Elle me regardent bizarrement . Et puis se regardent en s'empêchant de rire .

----------------------------------------------

Après une  Semaine j'ai Quitter Cet Endroit de Merde . Ses filles Sont De vrais salopes . Ça y est ma vie c'est l'enfer , je vais aller où maintenant ? L'heure indiquant 14:00 . Je marchai dans la rue . Quand une larme coula .
-------------------------------------------
Aww ! Salut , Enfin c'est Ma Première Fan Fiction , je sais , c'est Un Chapitre Merdique , Mais Le prochain chapitre, on verra les autres et zayn itout Laissez un Commentaire ^^ #Kiss

S H A T T E R E D |Z.M|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant