28 - Je t'aime

179 14 7
                                    

Non c'est .. zayn.. Oui c'était bien lui ! Je ne savais pas si je devais raccrochai ou décrochai .. Je regardai mon téléphone depuis 7 secondes . Puis enfin je décidais de Lui répondre.

*C.V.T *

moi: Sa..lut

Zayn : Salut chloe , comment ça va ?

hein ? Il parle sérieusement lui ?

Moi:Hum .. Bien , et toi ?

Zayn : Très bien

moi:Alors ?

Zayn : mm...Tu as regardé Mon interview ?

Moi:Euuhh...Quel interview ? *mentis-je*

zayn : Oh dommage.

moi:Je la regarderai plus tard sur youtube..

zayn : Ohh oui ... Fais comme tu veux .

Il me parlait comme si rien ne s'était passé !

Moi:Et c'était bien ?

Zayn : oui , c'etait super !

moi : Bien .

Zayn : tu veux que je passe te prendre pour faire un tour ?

Moi:Maintenant ?

Zayn : Bah oui !

moi:Mhh ..

DIS OUI PUTAIN MAIS DIS OUI ! Pourquoi je dirai oui ?

Zayn:Alors ?

Moi:d'accord ! *souriant*

Zayn: je serai la dans 10 minutes !

Je raccrochai !

J'enfilai tout de suite des talons . Refait mon rouge à lévres . Et l'attendais patiemment ! quand la porte frappa , je pris mon sac et l'ouvrit!

zayn:Salut beauté! *souriant*

Moi:Salut ! *souriant*

Zayn: t'es prête ?

Moi:oui

Zayn: tu es belle *souriant*

moi:Merci beaucoup. On - y-va ?

Zayn: Ouais bien sur !

On marcha vers sa voiture , j'avais eu une envie de prendre sa main . Mais vous savez bien que je suis timide , et je ne peux pas le faire ! On monta , et il était vraiment de très bonne humeur !

moi:on va ou ?

Zayn:au cinéma si tu veux ?

moi:Génial ! *souriant*

il conduisait En souriant , comme si c'était la première fois qu'il sortait avec moi . j'espère que Austin ne remarquera rien de suspect.

Moi: alors le malik sourit ! *en le fixant*

zayn:Mhaha , Oui !

Moi:je peux savoir pourquoi ?

Zayn: c'est un secret !

je souris bêtement !

arrivé au cinéma , on descenda, et heureusement les Films Étaient Merveilleux ! On choisissait le film    " Taken 3 " . J'ai un petit faible pour les films d'action ! zayn a payé les popcornes et les boissons ! on entra Dans la salle qui était déjà Sombre ! Je m'assois auprès de lui dans le cinquième Rang .

Et le film commenca .. Je sentis le regard de Zayn posé sur moi . Et je souris sans faire exprés , je commençai à manger le popcorn le sourire au lèvres .

S H A T T E R E D |Z.M|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant