*P.D.V Waliyha *
Chloe avait la tête sur mes cuisses ! Elle dormait encore , elle fronçait les sourciles , alors que je la regardai , Elle a de la chance cette fille , d'être aimée par Mon frére Zayn, je l'admet c'est vraiment un garçon fantastique. Mais plus tard .Je pris son téléphone et je me mettais à regarder ses photos ! Il y'avait de Zayn et elle , de moi et elle , et d'elle et Austin , ils iront tellement bien ensemble , mais je dois en être convaincue , qu'il l'aimait de tout son coeur , ou elle est juste un jouet pour lui ! Parfois , je reste à fixer ses yeux , et je peux voir toute cette tristesse dedans , elle se sent tellement triste , Je sais bien , ses parents .. Elle a besoin de ses parents auprès d'elle . Elle ne peut pas vivre sans eux , je le sais, en dormant je l'entends murmurer des trucs , elle parlait de ses parents ! Je voulais savoir pourquoi maman ne l'apprécie pas ? Elle est tellement belle , Calme , Polie , Gentille , Souriante , et surtout généreuse alors pourquoi Elle ne l'aime pas , bon Perrie elle est jalouse d'elle , mais maman .. Bref .
je fermai les yeux doucement .. Quand j'entendit sa voix .
Chloe : Wa..li
Moi:Mh .. Oui ! *ouvrant Les yeux*
Chloe : Combien de temps j'ai dormi moi ?
Moi : je crois , deux heures !
Chloe : Ah , zayn il va toujours bien ?
Moi:Oui , t'inquiète pas pour lui .
Chloe : oui ! On revient à l'hopital ?
Moi:mais t'es encore fatiguée Chloé
Chloe : je sais , mais je veux voir Zayn .
Moi: Chloé , t'as besoin de te reposer encore un peu ..
Chloe : j'ai pas .. Envie .. *Voix faible *
Ses yeux brillait , et c'est un signe qu'elle a envie de pleurer ! J'embrassai son front .
Moi:Bon , d'accord on y va !
*Éclipse du Trajet *
elle hésita un peu avant d'entrer dans la chambre .
Chloé : Mh .. Est-il seul ?
Moi : j'en sais rien
Chloe : tu peux venir avec moi ?
Moi:Chloé !
Chloe : s'il te plait.
Moi : Ok .
Je poussai doucement la porte de sa chambre !
Les boys était tous autour de lui , ils essaient de le faire rire !
Moi:Salut les gens !
Harry : Salut Les filles entrez !
Chloe : tu te sens mieux zayn ?
Zayn: Oui
Je m'assis sur les genoux de Liam !
Louis : vous étiez ou les filles ?
Moi : on était chez moi ! Chloe était vraiment fatiguèe ! Alors elle est venu se reposer chez moi .
Niall : oh ! Tu vas bien chloe ?
Chloe : oui * sourire faible*
Moi : j'espére bien ! Mais elle n'arrêtait pas de pleurer ! Elle était super inquiéte !
Chloe me lança un regard noir.
Louis : Rare qu'on trouve des filles comme ça !
Chloé : Les gars mais ..
VOUS LISEZ
S H A T T E R E D |Z.M|
ФанфикJe suis pas spéciale , loin d'être parfaite , j'ai mes défauts comme tout le monde , je suis une fille banale de 17 ans qui construit sa vie jours après jours , alors oui j'ai mes défauts , je suis chiante , je rigole toujours pour rien , je suis...