40-Zerrie ?

90 5 5
                                    

J'étais mouillé .. Non mais vraiment . J'entrai chez moi . Et allai vers la cuisine et je trouvai Austin . Je priai qu'il ne nous a pas vu parce que le balcon donnait une vue sur la rue. Et j'étais avec Zayn. Oh putain oh putain .

Je forçais un sourire quand il se leva avec une expression neutre sur le visage . Ça va empirer .. Je vous jure

- c'était bien l'anniversaire ? Dit-il enfin en me souriant

Ja lâchais un soupir de soulagement . Merci dieu .

- oui , c'était très bien , dommage que tu n'est pas venu .

- la prochaine fois bebe

J'hochai la tête et me dirigeai vers ma chambre.

J'appelai Waliyha Pour lui dire que je vais bien et puis j'allais prendre une douche .

*P.D.V Zayn*

Je me promenai encore dans les rues , Il ne pleuvait plus , mais il faisait un peu froid . Mais Je m'en fiche . Tout ce que je pensais c'était Chloe . Oui peut-être j'abuse un peu mais j'arrive pas a la faire sortir de mon cerveau . J'avais envie de l'appeler pour lui dire que si elle allait bien , mais j'étais sûr qu'elle n'allait pas apprécier ce geste alors qu'elle est avec son petit Austin . Je pris mon téléphone quand j'aperçu un appel de Perrie . Je soupirai puis répondis .

*C.V.T *

- um salut Perrie

- Zayn ou es tu? Dit-elle D'une voix un peu aigue

- je me promène .

- je suis arrivé À l'anniversaire de Liam . Tu peux venir s'il te plait ? Tout le monde t'attend . Demanda Perrie doucement

- oui , d'accord .. Je viens

Je raccrochai . J'avais ni envie de revenir ni envie de voir personne .

Je montai dans la voiture en mettant une musique Douce pour me calmer un peu . J'étais pas en colère, mais juste je voulais passer du temps avec Chloe autant qu'elle le passe avec austin . JALOUX ? Oui j'avoue .

Arrivé devant la maison je descendis. j'entrai en soupirant

- tu étais où ? Questionna Waliyha en tapotant ses pieds .

- j'ai déposé Chloe chez Elle . Répondis-je faiblement .

-ah très bien, dit-elle en affichant un sourire mais elle le perdit rapidement , perrie est là

Je me retournai et vis Perrie Qui parlait avec Louis en dansant et quand elle m'a vu elle sourit à Louis et vint vers moi .

- beau-gosse . Dit-elle presque en criant

Elle me prit dans ses bras .

- ça va?

- oui très bien , toi ?

- bien comme tu vois . Répliquai-je en forçant un sourire

waliyha la regardait de tout son long et s'en va vers les gars .

S H A T T E R E D |Z.M|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant