Rumeur

207 16 7
                                    

*P.D.V De Chloe *

*Eclipse de la journée *
J'ai passé une agréable journée avec Austin ! Maintenant j'ai décidé de rentrer ... Il était 19:30 je montai les escaliers et Quand je vis Zayn énervé , en sortant De sa chambre , Sa main Saignait !

Moi:Zayn , ça va ?

Zayn:TA GUEULE TOI !

Il avait les yeux Rouges... Son visage aussi , je n'ai jamais vu Zayn si énerver à ce point ! J'avais peur , il sorta de la maison En claquant La porte très fort.
Qu'est ce qu'il se passe ? est-ce-que c'est grave à ce point? pourquoi Zayn m'a Parlé d'un ton froid ?

J'entrai dans sa chambre , Et je trouvai un magazine déchiré qui était par terre ! Je le pris , il y'a avait ma photo avec Austin , Une dans la plage , une Autre Au Resto , et une autre Austin et moi dans les bras de l'un de l'autre .
"Il se passe quelque chose entrain ces deux tourtereaux ! D'après nos informations il se peut qu'ils sortent ensemble ces deux là et c'est du sérieux cette fois parce que d'après leurs regards ils sont amoureux ! "

je laissai Le Magazine tomber de ma main (Regardez la photo Au début du Chapitre dans le média )
Je courais vers ma chambre , et je me mettai à pleurer !

Moi:Paparazzi .. DE MERDE

je Commençai à frapper par tout en pleurant

Moi:UHHH .. PUTAAAAIN

C'était pour ça que Zayn était énervé tout à l'heure , En plus de ça il est super jaloux ! Mais je dois vraiment arrêter mes sorties avec Austin. Si non ça va empirer !

Waliyha entra Toute souriante et quand elle me vit elle changea d'expression.

Waliyha : Chloe , qu'est ce qu'il se passe bébé ?

Moi:va voir Le magazine dans la chambre de Zayn *Pleurant*

Elle est alla vite .. Je me mettais à pleurer de plus en plus .. quand elle revient désespérée .

Waliyha : Chloe , Je sais que ça fait Mal

Moi: Mais ils ont pas le droit , merde

Waliyha : C'est leur métier Chloe , je sais c'est emmerdant , mais on doit supporter ça Tu vas t'y habituer Ma belle *triste *

Moi:mais Zayn , était très énervé , il avait .. La .. Main .. Blessé . Il l'a frappé sur son miroir.

Waliyha : Chloe , t'inquiète pas.. Ne pleure pas ma belle !

Moi:Je l'espère ! Mais je ne ressens rien envers Austin nous sommes juste amis .

Waliyha : T'inquiète c'est juste une rumeur chérie .

Moi:mais Zayn ne m'adresse plus la parole !

Waliyha : Non ne t'en fais pas , c'est l'effet de la jalousie , tu as de la chance , que Zayn Malik soit jaloux de qui ce soit qui t'approche *sourire au coin *

Je souris légèrement

Waliyha : Arrête Bébé , ok ? *Me faisant un calin*

Moi:d'accord , mais tu trouves pas que je dois faire une pause avec Austin ? D'arrêter de sortir avec Lui régulièrement ?

Waliyha : mmm , je sais pas .. Mais je crois que oui .. Si non Zayn va démolir la maison cette fois pas le un foutu miroir! *rire*

Je riais

Moi:Merci Wali ! De me monter Le morale !

Waliyha : Ce n'est rien , dors maintenant tu dois te reposer.

S H A T T E R E D |Z.M|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant