chapitre 3

79 5 0
                                    

L'année scolaire est enfin terminée j'espère que j'ais réussi les examens. Sa m'a un peu stresser au début mais finalement je croie que sa sais bien passer. J'ais souvant repenser a Donovan et a se qui sais passer entre nous. ces deux dernières semaines, je n'est pas eu de ses nouvelles et il n'est même pas revenu à la maison voir Alex je trouve sa un peu bizarre puisque d'habitude il vien presque tout les jours. Entre temps mes parents sont revenu de leur voyage au Mexique. Je suis contente que mes parents soient encor ensemblent, les parents de touts mes amies sont séparer et sa vraiment pas l'aire cool.

                --11 juillet(12h/midi)--

Se matin j'ais écrie à Donovan se n'étais pas grand chose je lui est seulement dis

-salut ça vas ?

mais il ne m'a pas repondu. je dirais pas qu'il me manque mais je me suis abituer à sa présence, puisque mon frère et lui sont toujours ensemble mais là puisque sa fais plusieurs jours qu'il n'est pas venu. sa me fais un peu bizard et on dirais que sa m'inquiète de ne pas savoir où il est. Pour me changer les idée je déside d'appeler Léa m'a meilleure amie.

Drign, drign

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Drign, drign...

-salut léanna!

-salut Léa! ça vas ?

-ouais toi

-ouais je voulais savoir, sa te tente une soirée pyjama?

-OUI je suis partante à 100% !!

-OK bin on se rejoint chez moi dans 20 minutes

-OK bye

- bye

Je dessend les marches pour annoncer à mes parents que Léa allais venir se soir et bien sûr il en son ravie puisque mes parents adorent Léa comme si elle serait leur propre fille. Je vais aussitôt atendre cette derniere a l'extérieure. J'ouvre la porte et m'assois sur le petit balcon de cimant devent ma maison. Pour passer le temps je desside de regarder tiktok et une foie de temps en temps je vérifie si Donovan n'aurais pas vue mon message sans lui répondre puisque que je n'ais maleureusement pas ressu de notification mais se n'est pas le cas. Je croie qu'il m'ignore, se qui est très conpréensible vue se que je lui est dis la derniére foie qu'on sais parler.

- 20 minutes plus tard -

Au loin Je voie Léa tournée le coin de rue avec son vélo de montagne mauve pastel, je lui fais un signe de la main pour la saluer qu'elle me renvoie de suite. Quelque seconde plus tard elle entre dans ma coure pour ensuite laisser tomber brusquement son vélo sur le gazon.

- salut ça vas
Lui dit-j en la sèrant dans mes bras

- salut ça vas, et toi

- oui super, aller vien on vas dans ma chambre

Je me tourne et me dirige dans la maison suivie de près par Léa. Une foie que ma meilleure amie a saluer ma mère et mon père, on monte dans ma chambre. J'ouvre la porte pour l'aisser passer Léa qui vas s'assois sur mon lit. Je fèrme la porte deriere elle et fais de même.

L'ami De Mon Frère Est Trop CanonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant