chapitre 24

19 1 0
                                    

Quand je revien dans la chambre Donovan est sou les couvertures et regarde son cell. J'entre, ferme la porte puis la Vérou avent de le regoindre rapidement, puise pour une raison que j'ignore l'aire est plutot frais malgrer que nous soyon en aout. lorce que son regard se pose sur moi un large sourire apparais sur son visage. je tire la couette et me glisse sou cette dernière, il dépose son cell sur la table de chevet puis se raproche de moi en écartent ses bras comme pour me faire signe qu'il veux un calin. je me bloti dans ses bras puis grelote légèrement. 

- ta froid? me demande-t-il en remontent la douillette sur mes épaule.

-un peu oui, mais la ca vas.

durent quelque seconde un silence presque malaissant règne, mais dans ma tête c'est tout le contrère. mes pansées se bouscules comme les élèves a la fin d'une journée d'école. je ne sais pas comment lui poser la question qui me brule t'en les lèvres. 

-Donovan..?

se dernier me regarde avec inquiétude vu le timbre de ma voie plutot instable.  

-oui, princesse?

-on est quoi au juste? enfin je veux dire... tu me considaire comment?

-si je dis que tes ma princesse sa te vas? je trouve sa mignon moi

mes joues brule je baise donc la tête pour empècher que Donovan le remarque. mais maleureusement c'est raté puisqu'il soulève ma tête avec le bout de ses doigts et rigole doucement avent de lancer

-tu rougie? 

-heu... non 

-heuuuu...oui! tu peu pas me le cacher tes joues sont toutes rouge. 

-non de quoi tu parle? dis-j en rigolant.

il se mire a califourchon sur moi puis répète

-en, Léanna tu rougie quand je dis que t'est ma princesse! dis-t-il en me chatouillent  

je me tortille dans toute les sanses en riant et en le suplient d'arêter, mais peu importe se que je fais il continu. la seul fasson que j'ais trouver pour me défendre est de prendre l'oreiller la plus proche et de lui lance en plaine figure mais malgré tout mes éforts je n'est aucune force face a lui. je fini donc par déclarer forfais. 

-haha ok, ok, ca vas, j'avoue je rougie. haha

-voila, haha tu voie s'étais pas compliquer.

il se recouche près de moi et répond

-non mais sérieusement t'es la fille la plus parfaite que j'ais rencontré

-pour vrais?

-oui pour vrais

-et tu vas être sérieux ou jouer avec mes sentiment?

-d'ou tu sort sa toi? jamais je vais jouer avec se que tu ressent je vais toujours être la pour toi. promis. 

L'ami De Mon Frère Est Trop CanonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant