chapitre 13

34 4 0
                                    

   - c'est bon y'a personne, tu peut y aller

il abaisse son bras de devent moi pour que je puise passer. je comance a marcher en direction de ma chambre suivi de près par Donvan. La porte est raisté ouverte quand je suis désandu un peu plus tôt avec léa. lorce que j'entre dans la piece je me dirige vère mon garde-robe pour me prendre des vetements secs. 

    - donc princesse. dis-il en refèrment la porte dèrière lui avent d'enlever son t-short moiller. c'est quoi ta solution si tu tien absolument a se que je me change.

   - hum... dis-j en fouillent dans le placard. 

je me retourne et attape son coton ouaté mauve qui étais près de mon oreiller avent de lui tendre

   - okay, donc quand je suis pas avec toi je te manque tellement que tu dort avec mon coton ouaté!?

  - arg, ferme la et prend le. dis-j pour rigoler 

il ricane voyant que j'etais un peu agasser de se qu'il venais de dir. il atrape ensuite son pull qu'il dépose sur son épaule. je poursuit ma recerche d'abis.

   - tu peu regarder là y'aura peu-etre une paire de jogging qui te ferais. dis-j en pointent une étagaire. 

Donovan commense donc a chercher a son tour dans mon garde-robe, et se n'est pas très longs qu'il en sort une paire de jogging trop grande por moi. 

   - ah et pour les boxer tu peu aller fouiller dans la chambre de mon frère, je suis sur que sa lui dérangera pas.

    - ou je fais juste prende s'eu la 

    - de quoi tu parle?

je tourne la tête et remarque qu'entre ses mains il tien des boxer noir. 

   - d'où tu sort sa? dis-j avec un léger sourir

   - bin de ton garde-robe. dis-il avec la même intonation de voie que moi

   - prend les, sa doie être a mon frère. lui dis-j en déposent un chandail noir XL et une paire de jean noir délaver et trouer sur mon lit.

   -avoue t'asume pas?

   - j'asume pas quoi?

  - que tu porte des boxer

je lui lance un regard moqueur avent d'attraper un oreiller et le lui lancer a la figure

   - eille!

Donovan atrape a son tour un orieller et me tape avec se qui me fais presque tomber par terre. un fourire nous traverse avant d'exploser de rire. 

il retrouve son calm en me disent

   - donc j'ais raison ou pas?

   - okay, oui je porte des boxer mais juste pour dormir 

   - tu vois, s'étais si compliquer que sa au final

nos regard son souder quelque instent. nos corps ne sont plus qu'a quelque centimètre l'un de l'autre.

   - bon je te laisse te changer, moi je vais dans la sale de bain.  

je lui fais un léger ochement de tête avec un petit sourir puis il part. 

L'ami De Mon Frère Est Trop CanonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant