ses bras son enrouler au-tour de mon corp et sa tête est posser sur mon épaule. je passe délicatement ma main dans ses cheveux moillé. son t-short trampé est collé a son corp se qui laisse aparetre ses muscles bien dessinés.
-toi aussi t'a sauté dans la picine a se que je voie
Donovan rigole un peu avent de se décolé de moi.
puis il baisse les yeux pour laisser place a une exprèsion asser particulière sur son visage, un mélange de surprise, de méprise mais aussi d'anvie, et d'exitation.
- quoi ? dis-j dans l'inconpréansion
il me fais un signe de la tête pour que je regard mon t-short. De basse il étais gris pâle mais désormais il est clairement transparent a cause de l'eau. on peux maintenant voire parfaitement mon soutif mauve décoré de dantelle noir.
- ah euh ouais...
j'allais cacher comme je peux ma poitrine, mais avent que je puise fair quoi que se soi Donovan m'attrape la nuque et plaque ses lèvres contre les miènnes si brusquement que je tombe a la ranverse par derière. je suis coucher sur le sol et Donovan est en califourchon sur moi. je n'est plus aucun controle sur la situation, mais sa ne me déplais pas pour au-temps. je décole mes lèvres des siennes quelque secondes et plonge mon regard dans le sien pour lui demander
-le gout de vomi te dérange pas? lui dis-j d'un ton moqueur
il rigole l'égairement, je crois qu'il ne s'atendais pas a se que je dise sa.
- t'en que s'est toi sa me dérange pas
je sans mes joue rougire, je m'apuit sur mes coudes et a l'aide de sa main gauche Donovan tasse délicatement mes cheveux pour avoir axcet a mon coup. il commance a me faire un suçn et moi aussitôt je laive la tête vère le ciel et fèrme les yeux.
- je croi que tu devrais aller te changer avent de redésendre, parce que si il te voyent comme sa ils vont probablement te posser des questions.
- et toi tu vas rester trampé?
- ouais, et de toute fasson j'ais pas de linge de rechange.
- mais tu vas attraper froid?
- t'inquiète ça vas aller.
- non, non tu vas venir avec moi je vais te trouver quelque chose.
On se regarde quelque secondes sans rien dir.
- tu panse tu te lever un moment donner?
- eh, ouais désoler. Dis-il en sortent de sa bulle.
Donovan se relève et me tend la main pour que je le suive.
Il ouvre la porte mais Avent que je puis traverser le cadre de porte il me bloque le chemin avec son bras.
- quest ce que tu fais?
- je vérifi que le chemain est libre, je veux pas qu'un des gars te voie comme sa.
- pourquoi y'a un priblème?
-ton chandail... dis-il sérieusement
- ah ouais c'est vrais
l'antendre dire cette phrase me donne des papillons dans l'éstimac. je trouve sa trop mognon qu'il se préocupe de moi comme sa.
VOUS LISEZ
L'ami De Mon Frère Est Trop Canon
Teen FictionSalut je m'appelle Leanna Tout à commencé un vendredi soir vere 11h. Donovan l'ami de mon frère est chez moi puis mon frère Alex, decide de comender une pizza il va donc la chercher se qui fais que moi et Donovan sommes seul chez moi, vas-t-il arriv...