chapitre 21

32 3 0
                                    

Je lance le film et au fure et à mesure que le temps passe, le moment devien de plus en plus romantique. Évidament, j'ais étaint les lumières et alumer les LED en mauve pour se m'être un peu plus dans l'ambiance du film. Tout allais bien jusqu'à se que ma mère toque à la porte. Aussitôt je me souviens que j'avais barer cette dernière donc aucun chance que ma mère entre.

-tok tok tok, Léanna?

Je fais pause au film, fais signe à Donovan de ne pas faire de bruit puis répond

-oui?

-panse tu te coucher bientôt?

-pas vraiment non

-d'accord, moi et ton père... voudrais tu bien ouvrire la porte s'il te plais?

-heu, deux secondes

-vas te cacher dans le coin a coter du bureau, elle te verra pas. Chuchote ais-j à Donovan en me levent du lit.

Lorce que j'ouvre la porte. Mes parent me font face.

-se que je disais c'est que moi et ton père allons nous coucher donc on vas te dire bonne nuit maintenent.

-ok,bonne nuit

Je fais un câlin à ma mère et mon père puis referme la porte en prenent bien soin de la rebarer.

Lorce que je tourne la tête en direction de mon bureau je voie apène la tête à Donovan qui s'étais acropie contre le mur.

-sais bon tu peu venir
Je me recouche sur mon lit puis apène quelque seconde plus tard Donovan vien me regoindre. Placer de la même façon que un peu plus tôt je fais play au film.

-Léanna

Je pouvais sentir l'incertitude dans sa voie

-oui

- quest ce que tu resent?

Sur mon visage on peu voir que Je ne m'attendais pas du tout à cette question. Je lève ma tête puis me tourne pour lui faire face.

-envert toi ?

-ouais

-hum, je détourné le regard et dis

-pourquoi tu me demande sa?

- parce que je veux savoire si tu ressent la même chose que moi

La conversation est plutôt gênante mais je croi que un jour ou l'autre on allais bien devoir y faire face. C'est pour cela que je prend mon courage à deux main et lui demande droit dans les yeux

- et tu ressent quoi pour moi?

- je t'aime

Je sourie baitement et me mis à califourchon sur lui. Je le sère dans mes bras et je lui dis doucement

-je t'aime aussi Donovan

Il m'enlasse a son toure et durent quelque seconde j'ais l'imprétion que le temps est arrêter. Le film qui jouais encor derrière nous faisais du bruit de fond pandent que nous nous enbrasons passionément et sensuelment.

Je sent ses mains déssandre le long de mon dos jusqu'à mes hanches ou il me pris et me mis sur le dos à coter de lui avent de se placer sur moi. Lorce qu'il se relève a demi J'admire ses abdo qui aparesse peu à peu lorce qu'il enlève son coton ouater et son t-short. Il se remis à ma hauteur et de sa main gauche il m'atrape délicatement la mâchoire et colle ses douce lèvres au miennes. nous continuons de nous embrasser. Ma main droite est a l'arière de sa nuque et l'autre sur son torse muscler. Pandent qu'il me fais un suson dans le cou il glise ses main sou mon crop top et balade sa main doucement se qui fais axelerer ma respiration.

-je peu te l'enlever ?

Me chuchote t-il sensuement dans l'oreille

A suivre...

Voilà pour le chapitre 21! J'espère vous avez aimer et si sais le cas n'hésiter pas à liker et à vous aboner pour me donner de la force mais surtout pour ne rien rater de la suite qui vas être renpli de rebondisement. Je vais directement commencer le prochain chapitre bisou😘❤️❤️

L'ami De Mon Frère Est Trop CanonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant