Durant le souper, Donovan n'a pas lâcher ma cuisse une seconde. Parfois il l'a caressait, d'autre fois il l'a serrait assez fort pour que j'ai l'impression qu'il ait un contrôle absolu sur moi et même que par moment il glissait sa grande main sur l'intérieur de ma jambe tout en faisant des petits mouvements circulaire avec son pouce. Ça me donnais des frissons. je devais me retenir de ne pas laisser un son imprévisibe sortir de ma bouche.
PDV: Léa
De là où j'étais assise j'avais un oeil sur tout la scène. Mais ce qui m'a sauté au yeux, est la première réaction de Léanna. Elle a vraiment faïe s'étouffer. Moi même j'avais le goût de me mettre à rire mais je me suis retenu. Je trouve ça super mignon ce qui se passe entre eux mais je trouve que les garçons s'est une perte de temps, c'est donc pour ça que je n'ai jamais eu de chum. Les gars sont cons et ça ne changera sûrement jamais, contrairement aux filles qui elles sont tout le contraire.
PDV:Donovan
J'ai bien remarquer pendant le souper que j'avais de l'effet sur Léanna. A chaque fois que je passais ma main sur l'intérieur de sa cuisse elle penchais la tête vers l'avant, respirait plus fort mais surtout je la voyais rougir.
PDV: Léanna
Après avoir fini de manger moi et léa sommes monté dans ma chambre. Assis sur mon lit je discute avec ma meilleure amie.
-- un trentaine de minutes plus tard --
- Ta pas soif? Moi je boirais bien un petit quelque chose? Demandai-j a Léa
- ouais moi aussi, vien on décent se chercher quelque chose
Elle enjambe le bout de mon lit etJe la suit sans ésiter. Léa ouvre la porte et longue le couloir avent de déssendre les escaliers deux par deux.
Une foie rendu en bas on marche vere la cuisine. J'attrape la porte du frigo que j'ouvre brusquement. Je sent la machoir de Léa sur mon épaule de droite.
- donc, y'a quoi à boir?
- puff, rien
Dis-j dégoûter- bon bin on peux aller au dép se chercher quelque chose?
- ouais on peut
Je referme les portes du frigo et on traverse la maison pour attendre la porte d'entrée. On anfiles nos soulier et je tire la main pour atraper la poignée de porte mais la voie de mon frère me coupe dans mon geste.
- vous allez ou comme sa ?
Sans me retourné j'ouvre la porte et lance vite fais
- au dép se chercher quelque chose à boir.
- non vous sortez pas y fais trop noir!
Je tourne les talon pour fair fasse à Alex et je le devisage avec un regard noir en répondant
- et c'est quoi le problème?
- je vien de le dir y fais trop noir et il est tard
Je laisse s'échapper un léger soupirant de ma bouche suivi de Léa qui fais pareille.
- on peu les accompagner si tu veux ?
Dis jérémy et Donovan- non ! Vous avez bue, donc vous pouvez pas conduir!
- Okay calm toi on voulais juste aidé
Dis Jérémy en roulent les yeux.On s'aprète à monté lorce que une voie grave nous dis en rigolent
- vous avez soif? Prenez une bière
On se retourne et constatent que Donovan nous regarde avec un petit sourire en coin.
Alex lui gète un regard sombre et ronchone
- mais t fou elles n'ont que 16 ans !!
-et?
- elles sont trop jeunes
- tu te souviens tu a quelle age t'a bue ta première bière ? Et vous les gars?
-13 ans
dis Jérémy-15 ans
Dis charly- 14 ans
Dis léo-13 ans
Dis victor- et toi Alex ?
Dis charlyIl soupir et dis finalement
- arg... à 14 ans je crois
- bin voilà
Dis Donovan- okay c good vous pouvez en prendre une...
On dévalent les 3 marches qu'on avais monté juste avent et s'aprete à prendre une biere mais mon frère nous stop dans notre mouvement pour dir
- UNE pas plus, c compris?
je regade le ciel et dis
- bon okayVictor laive sa canette vide dans les aire et lance
- qui est down pour un one chote?
- tout la gagne se regardent et axepte l'invitation de Victor
Donovan ragoute alors
- les fille vous le faite?- je tourne la tête pour faire fasse à ma meilleure amie qui elle n'a pas l'aire convaincue.
- je passe mon tour
Dis Léa en tendent le bras pour atraper une canette de Bud lignt.je dirais que me fair lancer un defi aussi espiègle par Donvan me donne d'etranges papillons au ventre et même si léa ne veux pas le fair, une partie de moi m'emphèe de lui dir non.
Les gars prènent tous une corona et victor me tend la miènne. l'ouvre bouteille fais le tour de la table. Mon frère me propose son aide pour l'ouvrire lorce que se sera mon tour mais je décline.
( dans la tête de Léanna)
- voir qu'il panse que je suis pas capable d'ouvrir une stupide bouteille. C'est facile je vais le fair les deux doigts dans le nez.Lorce que le décapsuleur est entre mes main je sens un petit stress monté en moi mais il passe asser vite. J'installe le gadget sur le bouchon et tire d'un coup sec. Du coin de l'euille je remarque Donovan qui a l'aire impressionner. Se qui me fais un peu rire. Je le dépose sur la table et Jérémy dis d'un ton agaseur.
- Donovan, t'es prêt à te fair clancher comme l'autre foie?- croi moi que cette foie t'aura pas se plésir.
(Dans la tête de Léanna)
ils doivent parler de quand il sont partie en camping il y a 1 semaine de cela. quand Donovan a perdu contre Jérémy à un cul sec donc il a dû fais la conséquence qui avais été désider au préalable.En repansent à sa je regarde son avent bras et je sourie suptilment. Son tatouage le rent tellement sexy.
Léo dis
- alors vous êtes prêts ?
VOUS LISEZ
L'ami De Mon Frère Est Trop Canon
Teen FictionSalut je m'appelle Leanna Tout à commencé un vendredi soir vere 11h. Donovan l'ami de mon frère est chez moi puis mon frère Alex, decide de comender une pizza il va donc la chercher se qui fais que moi et Donovan sommes seul chez moi, vas-t-il arriv...