Il est environ 12h et nous sommes touts embarquer dans la voiture en direction de la plage. Une foie arriver a dèstination, nous installons nos serviettes par terre. Mon frère et Jérémy courient sans éssitation en direction de l'eau tendisque Moi et Léa commençairent a marcher pied nu sur le sable chaux, taper par le soleil éblouissant de début août. Énormément de gens on profiter de se beau jeudi après-midi pour venir se bailler et bronzer. évidement parmi eux de nombreux enfants jouais dans le sable et laisse leur jouets traîner un peu partout, nous devons donc fair très attention à ou est-ce que nous déposons nos pieds. Un peu plus loin devant nous, se trouvais une fille d'a-peu-près notre âge, qui joue dans le sable avec un petit garçon, je déduit que se dernier est son petit frère. Elle a plutôt l'aire gentille, j'aimerais bien aller lui parler.
(PDV Léa)
-ta vue la fille la bas, sa te dis qu'on aille lui parler? Me dis Léanna en la pointant d'un légé coup de manton.
J'avais déjà aperçu cette dernière il y a de cela plusieurs minutes, et avrais dir je trouvais qu'elle avais l'aire vraiment simpatique, j'accepte donc immédiatement la suggestion de Léanna. Plus nous nous approchons d'elle et plus je peux distinguer son visage. Elle étais belle et grande, Sa peau légèrement foncé lui donnais une alure brésilienne mais ses longues cheveux chatin prouvait le contraire. Lorce qu'elle tournire la tête, la fille nous fit un légé sourir en signe de politèce. Immédiatement je santie un étrange sensation dans mon éstomac. J'ignore son nom et je ne lui est jamais adraiser la parole mais je croie que je l'aime bien. Elle se laive, puis s'aproche.
- salut! Lance t-elle énérgiquement. Je m'appelle Juliette et vous?
- salut! Dis Léanna sans aucune gêne. Moi c'est Léanna et voilà mon amie LéaJe fis un signe de la main acompagner d'un sourir
- c'est une drôle de coïncidence vos prénom! Dis elle en ricanant
- oui on sais! Ragoute Léanna en rigolant elle aussi
- dis donc tu est pas très bavarde toi!? Dis Juliette en me transpairsant de son regard bleuté
- heu...je...heu...
Je sais pas trop quoi dir, mais heureusement Léanna a parler à ma place.
- non elle est un peu timide, quoi que a l'habitude moi aussi mais j'ais l'imprétion que avec toi pas!
- hihi, et vous avez qu'elle âge?
- 16 et toi? Dis-j en coeur avec Léanna
- moi j 17, sa vous dis qu'on ais marcher un peu pour fair connaisence?
- ouais si tu veux
Je me suis contenté d'un hochement de tête. D'une manière ou d'une autre elle matire, elle est si belle et angoué j'espère qu'on vas bien s'entendre.
VOUS LISEZ
L'ami De Mon Frère Est Trop Canon
Teen FictionSalut je m'appelle Leanna Tout à commencé un vendredi soir vere 11h. Donovan l'ami de mon frère est chez moi puis mon frère Alex, decide de comender une pizza il va donc la chercher se qui fais que moi et Donovan sommes seul chez moi, vas-t-il arriv...