Après que Donovan nous est demander de venir les rejoindrent, moi et Léa on se regarde sans trop savoir quoi faire. De mon coté je veux y aller mais Léa elle n'est pas du même avis. Je me lève et me dirige nérveusement dans la cuisine suivie de loin pas Léa qui grogne légèrement de mécontentement. Lorce que je m'assois à la table je suis a droite de Donovan. Léa ne prend pas le temps de sasoir quelle me dis discrètement dans l'oreille qu'elle d'oie aller au toilette.
Les garcon se pose tou sorte de question, Donovan demande a charly qui lui demande a Jérémy qui a son tour demande a léo qui pour sa par ragoute
- victor action ou vérité?
- vérité
- Ta tu déjà voulu e taper L'ex àb Donovan?
- chloé ?
- oui chloé
- eh, ouais grave
Dans ma tête je suis pas sur de comprendre de quoi ils parlent je ne connais pas super bien chloé, mais d'après se que j'ais entendu, c'est vraiment pas une bonne personne. les garcon continu de parler de Chloé comme si Donovan n'étais pas la, je voie dans ses yeux qu'il est malaiser. Il fui mon regard depuis déjà quelque minutes. Son bras est dissimuler sou la table la main sur sa cuice et sa jambe droite sautille. Sans trop réfléchir je passe mon bras sou la table et atrape sa main. Lorce qu'il tourne la tête je l'observe avec un regard involontairement rassurent pour finalement constater que son bâtiment cardiaque ralenti.
🧠: Léanna
Je croie que je l'ais vraiment calmer sais fou je ne lui est que pris la mainPDV Donovan
Je croie que a cette instent sa ne peu pas être plus malaisent qu'il ne l'ais présentement. Sans m'en rendre compte ma jambe droite s'est mise à sautiller. J'essaie de rester le plus calme possible puisque Léanna est juste à côté de moi et je ne veux pas qu'elle voie que je suis pas confortable dans cette situation. Mais je croie qu'elle a déjà pas mal remarquer mon incofor puisque elle essais d'atirer mon attention depuis quelque minutes. Lorce qu'elle prend ma main, je santie tout mon corps se détendre.
🧠: Donovan
Léanna vien vraiment de me prendre la main? Wow, je me sens étrangement mieux comme si elle m'avais subitement aider à me calmer
Lorce que je tourne la tête pour lui faire fasse, je constate qu'elle me regarde déjà.
PDV: Léanna
Au moment où je commence à lui demander s'il vas bien, Victor me coupe et en disent
- Donovan action ou vérité?
Pris par surprise je lâche rapidement sa main par peu que quelqu'un nous est vue
- euh... action
- ahahah, j une trop bonne idée
Victor qui est assis en diagonale devent moi se panche à l'oreille de charly, lui chuchote quelque chose puis fais de même avec léo qui est assis au bout de la table a sa droite. Charly répète se que victor vien de lui dire à Jérémy. Les quatres se mettent à rire.
- tu dois...
Victor se laive de sa chaise, s'appuie sur la table et fixe Donovan avent de tourné le regarde vere moi et de finir sa phrase en disent- tu dois Kiss Léanna
Je le regard avec incompréhension puis remarque que Donovan est debout à côté de moi
Je laive la tête et lui dis
- tu fais quoi la?
Il se panche et me dis
- bin je fair mon action, oublie pas on a pas le droit de dire non à un action ou vérité
🧠 - Léanna
dans quelle mèrde je me suis embarquer encor, Léa avais raison s'était peut-être pas une bonne idée finalementJe me laive sans trop savoir se que je fais. Il m'attrape pas les hanches et me tire vère lui puis raproche son visage du mien et bien évidement tout sa en me regardent droit dans les yeux. A se moment je croi que je n'étais plus trop consciente de mes actes, j'enroule mes bras autour de son cou et je raproche mon visage du sien à mon tour. ne laissent que quelque millimètres entre nos lèvres. Malheureusement juste avent qu'elles ne se touchent, Léa désand en trombe les marche et crier
- bon j'espère que j'ais rien manquer... MAIS C'EST QUOI SE BORDEL !?!
Elle se stop d'un cou et au meme moment y'a mon frère qui entre en panique en ragoutent
- QUEST CE QUI SE PASSE !?!
Donovan me lâche avent de reculer de quelque pas puis de dire à mon frère
- non t'inquiète c'est rien
- alors pourquoi elle a crier ?
- pour rien, pour rien, elle a vue un araignée
Je croie que sais l'excuse la plus bidon que j'ais jamais entendu mais je n'arrive pas à dire sais qui le cave entre Donovan qui a dis cette fameuse excuse que j'ais entendu je ne sais pas combien de foie ou mon frère qui y a crue.
- bon de toute fasson les boulettes sont prêtent
Alex retourne a l'exterieur et revient avec une assiette de boulettes parfaitement cuites. Mon frère a toujour eu un grand talent pour le BBQ. Il les déposent au santre de la table. Il retourne dans la cuisine et demande à léo et charlye de l'aider à apporter les assiettes, les chips, la salsa, le ketchup, la mayo, la moutardes, ect. Léa qui m'avais rejoindre à la table me chuchote plain de question parapaure à se qui vien de se passer.
- écoute, je te raconteré tantôt
Lui dis-j discrètementLorce que les garcons reviennent a la table. Je remarque que victor est dessus. Sûrement parce que moi et Donovan on sais pas embrasser comme il voulais. Après avoir garni mon souper du ketchup, de mayo et de moutarde je prend une pogner de chips nature que je dépose dans mon assiette. Je croque ensuite une grosse boucher dans mon berger. Je tend mon bras pour atraper mon pepsi et Au moment ou j'allais en prendre une gorgé je suis pris par surprise, par Donovan (lui qui adore vivre dangeureusement). Il glise délicatement sa main sur l'unterieur de ma cuise avent de la séré entre ses doings. Je passe près de m'étoufer avec le Pepsi qui a dans ma bouche en avalent de travers. Mais heureusement je ne fais que touser légèrement. Donovan qui lui étais fière de son coup rigole subtilement avent de continuer à manger comme si de rien étais. Léa qui je croie a compris se qui venais de se passer me regarde avec des yeux rond comme des ballons. je lui fais suptilement signe de fair comme si de rien étais puisque mon frère de d'oie rien savoir de tout sa...
VOUS LISEZ
L'ami De Mon Frère Est Trop Canon
ספרות נוערSalut je m'appelle Leanna Tout à commencé un vendredi soir vere 11h. Donovan l'ami de mon frère est chez moi puis mon frère Alex, decide de comender une pizza il va donc la chercher se qui fais que moi et Donovan sommes seul chez moi, vas-t-il arriv...