chapitre 2

108 6 0
                                    

PDV:Leanna

Une fois le souper terminer je me lève de ma chaise et distraitement je lance un rapide regard à Donovan, je debarase mon assiette et je file dans ma chambre. Mon frère et Donovan sont encore assis à la table et parle de se qu'il vont faire durent les vacances d'été qui arrive à grand pas. En montent les escaliers j'entend quelqu'un monter derriere moi mais je m'en fais pas plus que sa.

PDV :Donovan

Je parle avec Alex de se qu'on a prévu de faire cette été mais en vrais je m'en fiche un peu puisque mon été j'ais envie de le passer avec Leanna. Devent moi elle se lève et me jete un rapide regard de haute en bas avent de débarrasser son assiette et de monter dans sa chambre, aussitôt je dis à Alex que je dois aller au toilette qui son aussi a l'étage. Je vais porter ma vaisselle dans la cuisine et je monte les marches derriere Leanna. Elle traverse le couloir pour se rendre a sa chambre et ferme la porte derriere elle. Les toilette sont toute suite à droite en montent les marches mais je ne tourne pas je continue jusqu'au bout du couloir. puis je m'apprete à cogner, Mais le stresse m'envahï et je doute que se sois une bonne idée mais malgré sa je respire un bon cou et prend un aire sur de moi.

PDV: Leanna

J'entre dans ma chambre, je m'assois à mon bureau de travaille puis je commence à étudier pour les examens de fin d'année qui sont dans environ quelque jour. Tout-a-coup j'entend quelqu'un cogner à ma porte.
Je me lève et ouvre la porte pour réaliser à ma plus grande surprise que Donovan se tenais devent moi un bras acoter sur le cadrage de porte

-Quest ce que tu veux encore?

Lui-dis-je d'un aire contente qu'il sois la mais un peu surprise a la fois il me regarde de haute en bas avec un léger sourire et me dis

- et bien je voulais te voir seul à seul princesse, puisque tantôt ton frère nous a comme un peu deranger tu vois. Mais moi je voulais savoir. en me regardent comme tu l'a fais tantôt, sa va que me rendre encore plus accro à toi tu sais...

je sourie legerment et lui lance d'un ton provoceur

- s'était peut-etre le bus aussi

PDV:Donovan

La s'en est trop je croi que cette phrase a provoquer quelque chose en moi que je ne peux dècrire. Je ne peux plus lui résister. Elle est tellement belle et parfaite, je m'avense vers elle, ferme la porte deriere moi et place ses cheveux deriere son oreille.

PDV:Leanna

J'ai bien vu que dir sa lui avais fais quelque choses. Donovan est maintenant qu'a quelque centimètre de moi il regarde mes lèvres ,en replace mes cheveux derriere mon oreille puis son regard remonte jusqu'a mes yeux.

- je peu t'embrasser?

Me dis-t-il d'une voie douce.
mon regard se dirige vers sa bouche puis remonte jusqu'à ses yeux j'enroule mes bras autour de son cou puis je me mord la lèvre inférieur et hoche la tête doucement.
Il m'attrape par les hanche et colle ses lèvres au mienne. Aussitôt je réalise que je venais de faire une grosse erreure. J'enlève mes bras d'autour de son cou et recule de quelque pas puis je lui dis

-atend, tu fais quoi de chloé ?

Intriguer il me regarde et me dis

- c'est qui chloé ?

Je soupire puis énervé je lève les yeux au ciel et dis

-TA BLONDE !?!

(Dans la tête de Donovan)
merde je l'avais oublier celle là

- ah ouais cette fille là, bin je m'en fou moi c'est toi que je veux.

- t'es sérieux?! En plus j'ais que 16 ans ? Et toi t'es majeure.

- ouais je suis très sérieux. Et de tout façon sa fais quoi tu est que 16 ans je sais bien que au fond t'en a envi toi aussi

-ok sur se point ta pas forcément tord.

-OK bin je te laisse y réfléchir et si jamais tu change d'avis appele moi ou sinon tu sais ou j'habite donc...

PDV:Donovan

Je termine ma phrase en mode charo 2022 et s'a l'a fais rire. Je sort de sa chambre un peu deçu de sa reponse mais je me dis que je vais surment reussir a la faire changer d'idée un jour ou l'autre. Derriere moi j'entend la porte se fermer. Je retourne dans la cuisine et me m'assois la ou j'étais il y a plusieurs minutes.

PDV: Leanna

Au moment où je ferme la porte je retourne m'asseoir à mon bureau et involonterement je sourie légèrement mais aussitôt je me ressaisie et me force à arrêter puisque je sais que je ne dois pas cèder à son charme. Je prend mon crayon et essais de réviser mais je n'arrive pas à me consentrer je ne fais que penser à se qu'il m'a dis un peu plus tôt. Je me lève et vais me coucher puisqu'il est très tard.

--le lendemain matin --

Je me fais réveiller par un raillon de soleil qui traverse mes rideaux. Je prend mon cell et regarde l'heure, 10h30, je sort un pied de mon lit suivie de l'autre, j'enfile mes chausons puis dessent au rez-de-chaussée pour prendre mon déjeuné. Je dessant les marches et apersoi mon frère évacher sur le divan avec entre les main une manette de PS4. A coter de lui je remarque Donovan qui lui aussi dort très profondément.

(Dans la tête de Leana)

Ils ont du jouer jusqu'à très tard hier je vais pas trop faire de bruit pour ne pas les réveiller.

Je m'approche du sofa puis je ne peu m'empêcher d'admirer Donovan dormir. il est tellement beau, il a l'aire d'un ange. Durent quelques secondes je le regarde avec des etoiles dans les yeux et puis délicatement je frôle sa joue avec ma main pour replacer ses cheveux qui étais sur son visage. Tout-d'un coup je me surprend en train de sourire. Rapidement je reprend mes esprits et me dirige dans la cuisine, j'ouvre le frigo et remarque qu'il reste de la pizza d'hier je prend donc la boite que je dépose sur le contoire et toujours aussi silencieusement possible je me prend un pointe. Après avoir ranger la boîte dans le frigo, je remonte les marches pour retourner dans ma chambre. Je m'assois à mon bureau pour enfin continuer mon étude pour les examens dee fin d'année qui sont dans apène une semaine.

L'ami De Mon Frère Est Trop CanonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant