Une semaine.
Ça fait une semaine que t'oses pas lui parler.
Sérieux Minho... Porte tes couilles merde...Je ne sais pas pour vous, mais pour moi ce n'est pas vraiment ce à quoi nous sommes censés penser en plein DS d'histoire...
Mais apparemment Lee Minho a d'autres problèmes plus graves qu'une mauvaise note dans sa moyenne.
Cela fait donc plus d'une trentaine de minute qu'il gribouille sur sa copie, totalement coincé dans ses pensées. Si son cerveau ne coopérait pas pour se souvenir de la date de mort d'il ne sait qui...il arrivait très bien à imaginer le zéro parfaitement rond écrit au marqueur rouge sur le haut droit de sa copie...« Va lui parler Minho »
Pfff il est marrant lui... Comme si ça faisait pas une semaine que j'essayais...*encore la sonnerie bien chiante*
Ah bah enfin ..! Le lycéen se dépêcha donc pour rendre sa "copie" au professeur et attendre ses amis à côté de la porte.
- Alors, ce DS ? Vous avez réussi ? Questionna le plus âgé.
- Alors disons que, moi au moins, j'ai fait de mon mieux ! Contrairement à une certaine personne qui préférait dessiner sur sa feuille... Tenta de plaisanter le plus jeune des trois terminales.
- Oui bah qu'est-ce que j'en ai à foutre que telle personne ait bu le thé avec intel ? Bref j'ai un truc à faire, bye. Dit le concerné en s'engageant dans les couloirs.
- Bizarre. Claquèrent en même temps les deux autres.
~
Les cinq amis en classe de première s'étaient rejoints dans les couloirs et discutaient joyeusement de leur journée.
Ils furent néanmoins coupés par un lycéen qui avait l'air sérieux à ce moment.- Jisung, on peut parler ?
- Euh...oui..?
- Super, suis-moi.
Et c'est en lançant un regard interrogateur et inquiet à son meilleur ami que Jisung suivi celui qui était censé l'éviter.
Ils s'étaient stoppés dans un coin de la cours, voulant éviter les endroits bondés où quelqu'un pourrait les entendre.
Le plus grand, de quelques centimètres, ne faisait que regarder ses pieds pendant que l'autre le regardait avec questionnement.
- Alors euh...Par où commencer..? Ria nerveusement celui qui regardait avec passion ses chaussures.
- J'sais pas à toi de voir. Peut-être m'expliquer pourquoi tu m'évites comme la crève ? Répondit plus sèchement que prévu son interlocuteur.
VOUS LISEZ
•Sorry, I like you•
FanfictionEst-ce qu'on doit être désolé d'aimer un ami cher au point de se détester ? Pour ces garçons, la réponse est oui. (Hyunlix et minsung principalement et du seungbin)