Chapitre 37

462 41 95
                                    


Nos huit amis se baladaient tranquillement dans un parc de la capitale jusqu'à ce que le petit Han Jisung, qui devait,je précise, ne pas faire trop d'efforts pour être sûr qu'aucun problème respiratoire ne reviennent l'embêter, se mit à courir d'un coup avec ses trois cadets en criant :

- Un marchand de glaces ! On y va !

Les plus âgés soupirèrent et les rattrapèrent en trottinant. Ces quatre enfants là seuls dans la nature, c'était une très mauvaise idée... L'un se perdrait au bout de cinq minutes, deux autres s'éloigneraient pour faire des photos et le dernier commencerait à paniquer, seul, entouré d'inconnus.

- Oh la la regardez-moi tous ces parfums... Bava le blond.

- Y'en a trop je sais pas lequel choisir... Bouda Jisung.

- Vous payez hein ! C'était le deal ! Dit Jeongin à l'encontre de leurs aînés.

- J'hésite Bin...aide-moi à choisir.. Est-ce que je suis raisonnable et je prends un cornet à la fraise, soit je prends un pot avec tous mes parfums préférés ? Taquina Seungmin.

- À la fraise c'est bien nan ? Rit nerveusement son copain.

- Oh ! T'as vu Ji ? Y'a parfum noisette! S'exclama Felix.

- Sérieux ?! C'est bon j'ai choisi !

Minho pouffa et s'avança vers le glacier.

- Bonjour, un cornet avec une boule noisette et un autre menthe-chocolat s'il vous plaît.

Une fois les glaces prêtes, Minho paya et alla donner à son copain la glace qu'il attendait tant.

- Ça à l'air trop bon..T'es le meilleur Min ! Merci ! S'exclama t'il en prenant sa glace avant de coller un bisous sur la joue de son aîné. Par contre faut que t'arrêtes de manger cette chose immonde...menthe-choco sérieux..?

-  Jamais. Tu ne sais juste pas apprécier les choses à leur juste valeur. Répliqua Minho.

- Ah bon ? Pourquoi je sors avec toi alors ?

- Pour que je te paye des glaces ? Répondit l'aîné avec son sourire narquois.

Pendant que ces deux-là se taquinaient, Changbin avait acheté sa glace et celle de son copain, Chan la sienne et celle de Jeongin, qui râlait parce que le glacier les avait pris pour un couple, ce qui avait rendu les deux australiens et Hyunjin hilares. Felix lui, ne savait toujours pas quel parfum choisir.

- Hyunjin..choisi pour moi sinon dans une heure on est encore là... Soupira Felix.

Le concerné lui sourit et alla commander leurs glaces, l'australien, lui, rejoignit les autres qui étaient autour et sur un banc juste en face du marchand de glaces.

- Ah Lix ! T'as pris à quoi ? Demanda le plus jeune.

- Hyunjin a choisi pour moi. Dit le blond en pointant le garçon aux cheveux longs qui revenait avec deux glaces dans les mains.

- Vu que j'étais pas sûr, j'ai pris vanille, c'est basique mais c'est aussi un de tes préférés nan ?

- Oui ! Merci Jinnie !

•Sorry, I like you• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant