Chapitre 21

472 38 22
                                    


C'était un lundi matin comme tous les autres, Jisung se préparait pour aller au lycée en parcourant les réseaux sociaux.
Une fois l'heure venue, le lycéen salua ses parents en sortant de chez lui pour rejoindre l'arrêt de bus et son meilleur ami. Étonnement, le bus n'était ni en avance, ni en retard aujourd'hui. Jisung trouva une place assise au fond du véhicule pour lui et Hyunjin. Les deux somnolaient avec de la musique dans les oreilles priant pour qu'un de leurs professeurs soit absent.
En voyant d'autres élèves de leur lycée se lever, ils suivirent le mouvement et descendirent du bus, retirant leurs écouteurs.
En levant la tête, Jisung fut surpris en voyant le visage d'un de leurs amis, d'habitude ils se retrouvaient tous au lycée.

- Oh, salut Minho ! Dit en premier le plus grand.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda avec étonnement Jisung.

- Ouais c'est vrai ça t'es pas avec Lix ? Renchérit son meilleur ami.

- Il m'a forcé pour que je vienne chercher Jisung à l'arrêt de bus.

- Pfff n'importe quoi. Répliqua l'australien en sortant de nulle part. De base tu voulais aller le chercher direct chez lui... Je t'ai juste dit que ça ferait moins loin si tu l'attendais ici..

Suite à cette déclaration, il fut victime du regard noir de son aîné et des mines surprises des deux autres. Le premier à réagir fut le plus grand, il éclata de rire en se rendant compte de ce qu'avait dit le blond.

- Bah putain, j'aurais jamais cru que Minho ferais ça un jour.. Comme quoi, l'amour change les gens... Dit-il dramatiquement. J'te propose qu'on y aille Lix, j'crois ils se diront pas un mot tant qu'on est là.

- J'te suis ! À toute les gars !

Et ils abandonnèrent les deux tourtereaux à leur sort.
Ce fut donc un moment assez gênant où personne n'osait bouger ou prendre la parole. Aucun des deux ne savait comment agir, alors ils se lançaient juste quelques regards et sourires timides.

- Tu..t'as bien dormi ? Tenta le plus jeune.

- Et toi ? Questionna Minho après un hochement de tête.

- Hmm.. Merci d'être venu me chercher, c'est mignon.. Fit-il avec des rougeurs sur les joues.

- Tu l'es encore plus.

- Hein ?

- Mignon. Sourit-il, narquois. On y va ?

Jisung acquiesça et le rattrapa en trottinant. Il se demandait comment agir avec son aîné maintenant. Pouvait-il lui prendre la main ? Après tout Minho n'avait rien dit sur le fait qu'il voulait rester discret.

En sentant un regard sur lui, Minho tourna la tête pour trouver les yeux de Jisung sur sa personne. Le plus jeune regarda timidement leurs mains avant de reposer son regard dans celui de son aîné. En voyant la timidité de son cadet, Minho ne put s'empêcher de lui lancer un petit sourire attendri, tout de même un peu moqueur, en serrant sa main dans la sienne.
Suite à ce geste, un sourire niais pris place sur les lèvres de Jisung qui regarda son copain avec des étincelles dans les yeux. Cette joie du plus jeune contamina l'autre qui commença également à sourire comme un idiot.

~

Du côté de Felix et Hyunjin, la conversation était un peu plus animée. Il faut dire que cette scène entre leurs meilleurs amis était assez amusante et ridicule.

- Tu penses qu'ils ont bougé ou qu'ils sont restés coincés ? Ricana le brun.

- J'espère pas... On aurait peut-être dû partir avec eux, pour faire la conversation...

•Sorry, I like you• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant