- C'est chelou quand même, Minho et Felix qui sont pas encore là... S'inquiéta le plus jeune de la bande.Le groupe les attendait depuis 8h20 dans la cours, et ça allait sonner dans environ deux minutes. (nda : oui j'les fais commencer à 8h30 ya koooii ?)
Les deux étaient souvent les premiers arrivés, n'habitant pas très loin du lycée. Il arrivait qu'ils soient en retard certes, mais rarement ensemble. La plupart du temps quand l'un était en retard, il appelait l'autre pour lui dire de partir sans lui.
Sachant qu'en plus aucun des lycéens ici présents n'avait eu de nouvelles des deux meilleurs amis depuis 17h la veille, ils commençaient à être inquiets.- Vous pensez que y'en a un des deux qui est malade ? Demanda le photographe.
- Ça m'étonnerait...Ils auraient prévenu.. Répondit le seul danseur présent.
- Ça se trouve ils se sont fait kidnapper..! S'exclama Changbin.
- Oh mon dieu..! C'est au bout de combien de temps qu'on peut appeler la police quand y'a un disparu ?! Paniqua celui aux yeux de renard.
- Arrête de dire des conneries Changbin ! T'inquiète pas Innie y'a personne qui s'est fait kidnapper. Tenta de soulager le plus âgé.
- Qui s'est fait kidnapper ?? Questionna une voix grave et assez lointaine.
- Personne ! Crièrent Bangchan et Hyunjin ensemble.
- Wow doucement... Dit le nouvel arrivant.
- Putain mais vous êtes malades ?! Depuis hier on s'inquiète parce que vous répondez pas et vous débarquez comme ça ?! Gronda le papa du groupe.
- Désolé... Nos tels chargeaient, ils étaient en silencieux... S'excusa le blond.
- Mais vous auriez pu prévenir ! Ajouta Changbin.
- Oui bon ça va, on est pas mort. Maintenant bougez votre cul ça va sonner. Claqua le brun qui était arrivé avec le jeune australien.
- Okay ! Minho est comme d'habitude, tout va bien ! Commenta Jeongin.
Comme d'habitude..? Pas vraiment non..
Il essayait d'être comme d'habitude. Mais c'était assez compliqué sachant qu'il avait passé une triste nuit dans les bras de son meilleur ami.Durant cette soirée, Minho et Felix avait décidé de tout se dire. Minho lui avait exposé sa faiblesse et ses doutes. Felix l'avait rassuré et avait été là pour l'écouter.
Après avoir appris la vérité, Felix voulait à tout prix que Jisung la connaisse aussi. Mais ça, ce sera pour plus tard car une journée de cours les attend...
~
- Hmm, au fait... Commença Jisung la bouche pleine, j'ai eu la date de mon opération. Mon médecin a réussi à faire en sorte que ce soit ce mois-ci.
- Sérieux ? Génial c'est quand ? S'enthousiasma Hyunjin.
- Bah plus tôt que j'le pensais... C'est la semaine prochaine, jeudi à 14h.
Tout ses amis sourirent à la nouvelle, ils espéraient que tout se passerait bien et que Jisung puisse ressortir plus souvent avec eux.
~
Deux amis marchaient côte à côte en silence. Enfin « amis »...Ils passaient leurs journées à se chamailler, se taquiner et ne se ressemblaient sur aucun point. L'un était assez grand et l'autre relativement petit. L'autre était très musclé et l'un n'avait qu'une masse musculaire nécessaire.
L'un était calme et silencieux alors que l'autre était énergique et bruyant.
Le seul point commun qu'on pouvait leur trouver était leur groupe d'amis.
D'ailleurs ces deux lycéens menaient une mission. Cette mission était tout simplement de rendre leurs meilleurs amis heureux. Enfin ça, c'était la version qu'ils cachaient à l'autre...celle qu'ils partageaient était de faire en sorte que deux couples se forment au sein du groupe.
VOUS LISEZ
•Sorry, I like you•
FanfictionEst-ce qu'on doit être désolé d'aimer un ami cher au point de se détester ? Pour ces garçons, la réponse est oui. (Hyunlix et minsung principalement et du seungbin)