- Putain j'suis fier de toi Lix ! Avec ce con t'aurais pu attendre très longtemps... Dit Jisung encore accroché au blond, comme si celui-ci allait s'envoler.- N'empêche j'me sens trahis... T'aurais pu m'le dire que tu comptais te déclarer ! Râla Changbin.
- Sauf que t'étais pas censé être au courant que je kiffe Hyunjin.. Répliqua l'australien en déplaçant son regard de Changbin à Seungmin.
- Alors j'tiens à dire que j'suis celui qui a été mis le plus de côté donc te plains pas Bin.. Soupira Chan.
- Sinon, à part ça c'était pas réciproque..? Dit Jisung en s'approchant de Hyunjin pour le taquiner.
- Bah tu vois, ça c'est passé tranquille ! J'suis fier de toi Lix.. Fit Minho en lui tapotant la tête.
Des félicitations et des taquineries eurent lieux pendant encore quelques minutes et le groupe décida de repartir à la recherche d'un endroit où personne ne penserait aller.
Ils marchèrent encore un dizaine de minutes jusqu'à ce que quelque chose n'attire l'attention du plus jeune.
- Hé les gars ! Regardez, c'est super beau. On fait une photo ?
Les autres validèrent cette idée, en effet le saule pleureur dont les branches souples touchaient le sol donnaient l'impression d'être un dôme. Le tout était embelli grâce aux cerisiers, commençant à fleurir, autour.
Ils prirent donc quelques photos et l'aîné eu une illumination.- Eh ! Pourquoi ce serait pas ici notre espèce de cachette secrète ? C'est joli, discret et pas trop loin de chez nous.
- Oh ouais bonne idée ! Et on ferait des pic-niques à l'intérieur ! S'exclama Jisung en écartant les branches, permettant de voir le tronc de l'arbre.
- Bon, adjugé vendu !
Ils passèrent tous la barrière de feuilles et s'assirent sur la pelouse. Ils discutèrent, rirent, crièrent à cause d'un insecte tombé sur l'épaule de Hyunjin, et décidèrent de tous dire une chose sur eux que personne ne savait.
- Bon je commence, dit Changbin qui avait eu l'idée. Euh..j'ai déjà eu un mini mais vraiment tout petit crush sur Lix quand il venait d'arriver.
- C'est vrai ? En même temps il était trop adorable, avec ses petites joues.. Commenta Chan.
- Ok à moi. Enchaîna Seungmin, un minimum jaloux, ce qui fit pouffer Changbin. J'aime bien chanter, genre vraiment.
- J'confirme, et il chante ultra bien ! Quand il chante dans la salle de bain, c'est pas comme au karaoké où on fait les cons. Il est hyper doué. Ajouta Jeongin.
- Ooooh.. Bon j'me lance ! Fit Felix. J'ai vu Hyunjin et Jisung enterrer un pull et faire une cérémonie deux semaines après mon arrivée.. J'vais pas vous mentir mais j'ai eu peur..
- T'as vu ça ?! S'exclama son copain, honteux, alors que Jisung était entrain de mourir de rire.
- Ah ouais chaud.. Bon à moi ! Fit le plus âgé. Soojin m'a envoyé un message pour me dire que je lui plaisais, j'ai paniqué alors j'ai répondu « oh »...
Les autres le dévisagèrent, le jugeant avec leurs yeux.
- Mec... Envoie-lui un message maintenant ! L'engueula Changbin.
- Nan mais imagine elle m'en veut..
- Mais bien sûr qu'elle t'en veux ! Elle attend une vraie réponse là ! Donne ça. Dit Jeongin en prenant le téléphone de l'australien aux cheveux bouclés. Il cliqua sur la conversation et envoya le message lui-même.
VOUS LISEZ
•Sorry, I like you•
FanfictionEst-ce qu'on doit être désolé d'aimer un ami cher au point de se détester ? Pour ces garçons, la réponse est oui. (Hyunlix et minsung principalement et du seungbin)