Le calme était revenu dans cette chambre d'amis suite à la scène assez choquante. Enfin « calme »...le terme est à revoir...
Le groupe de joueurs de, maintenant, douze lycéens discutaient. Ils se racontaient leur vie, des choses drôles, horribles, effrayantes qui leurs étaient arrivées. Ils riaient beaucoup, oubliant peu à peu le mal être qui était présent précédemment.
C'est vers 1h15 du matin qu'ils décidèrent de rejouer.Voici donc le deuxième jeu de la soirée : tu préfères. Un jeu plus calme, on ne devait boire que si on ne voulait pas répondre ou si on ne pouvait pas choisir.
C'est donc la maîtresse des lieux qui posa le premier dilemme.
- Vous préférez... galoche votre meilleur(e) pote ou un inconnu ?
- Inconnu, genre totalement inconnu ?
- Bah oui patate, un simple inconnu Chris.
- Alors perso je choisis meilleure pote sans hésiter. T'as vu la bombe que t'es baby ? Répondit en premier Minju.
- Oooh same babe.
Et c'est comme ça que tout le monde choisit son meilleur ami. Même Hyunjin et Jisung, oui.
Ce fut d'ailleurs Jisung qui proposa le second dilemme.- Vous préférez que Hyunjin vous suce-
- Ta gueule le minimoy c'est crade. Répliqua ce dernier.
- Haha vas-y Jisung continue ! J'veux voir combien vont boire ! Commenta Ryujin, une des plus joueuses d'ailleurs.
- Donc vous préférez que ce con vous suce, vous...lèche..? Bref, ou sucer... Minho ?
La réponse à ce dilemme fut des exclamations de dégoût, quelques rires aussi.
- Ça se voit qu'il est pompette le Jiji ! Ria le plus jeune australien.
- Moi je bois, j'arrive pas à... ewww non ! Fit en premier le maknae.
- Pareil ... Commentèrent Chan, Hyunjin, Minho, Jay, Jungwon et Yeji.
- Ryujin chérie, j'te jure si tu réponds on existe plus. Ajouta la jeune fille brune aux cheveux lisses.
- Ok je bois ! Et elle s'exécuta.
Les deux filles pouvaient lire de l'incompréhension sur le visage des garçons présents. Elles décidèrent donc d'expliquer calmement qu'elles étaient en couple depuis maintenant 6 mois. Et tous les félicitèrent, heureux qu'elles puissent s'assumer et s'aimer.
- J'vais pas vous mentir je trouve le choix assez compliqué... Dit d'un coup Soojin.
- J'crois que je vais choisir Hyunjin... Fourrer ces machins dans ma divine bouche non merci. Décida finalement Minju.
- Je t'interdit d'appeler mon magnifique organe « machin » jeune fille. Plaisanta Minho.
- Mmmh, même si t'es ultra beau gosse, j'fais pas d'exception chéri. Répliqua-y-elle sur le même ton joueur.
- Bah moi j'vais boire je peux pas choisir. Fit finalement Soojin.
- Et vous les gars ? Questionna Jay.
Celui s'étant battu plus tôt répondit en premier :
- Alors désolé Minho hein, t'es canon et tout mais... j'pense que si je devais vraiment choisir je prendrais Hyunjin... Hors de question que j'te suce.
VOUS LISEZ
•Sorry, I like you•
FanficEst-ce qu'on doit être désolé d'aimer un ami cher au point de se détester ? Pour ces garçons, la réponse est oui. (Hyunlix et minsung principalement et du seungbin)