Un soupire. Celui de quatre garçons de première qui sont aux côté d'un écureuil distant, boudeur.
Depuis que le garçon châtain lui avait adressé ces mots durs le matin, sans même lui avoir dit bonjour, le jeune lycéen boudait et ronchonnait comme un enfant dans son coin.- Nan mais j'hallucine, d'où il ose me parler comme ça ? J'ai rien fait de mal en plus. Pfff il est même pas venu s'excuser le boug...
Encore un soupire commun des quatre amis qui l'accompagnent.
- C'est bon Ji on a compris tu lui en veux ! Mais t'es pas obligé d'aborder le sujet toute les trente secondes !
- Mais j'vous parle même pas à vous ! Mêle toi de ton cul Hyunjin.
- Oh oh calme toi, tu vas redescendre tout de suite mon coco ! J'suis pas un punching-ball sur lequel tu peux te défouler à chaque fois que ton Minho chéri fait un truc qui te plaît pas !
Silence.
À vrai dire, personne ne s'attendait à ce que Hyunjin s'énerve comme ça.- Bref, donc maintenant c'est bon t'arrêtes de faire le gamin et tu vas lui parler. On est pas là pour subir ta mauvaise humeur nous.
- Mmh.
- Il a raison Ji, au bout d'un moment il faut arrêter de se comporter comme un enfant et attendre qu'on vienne s'excuser. Expliqua plus calmement notre cher Seungmin. Il faut que t'ailles lui parler, ça se trouve il sait même pas pourquoi tu lui en veux.
- Mais j'lui en veux pas... C'est juste que...
- Oui t'as pas eu ta petite attention du matin mais le connaissant y'a sûrement une raison. Intervînt le plus jeune du groupe.
- Mais oui, Minho a pas bien dormi cette nuit c'est sûrement pour ça.
- Moui...
- Bon vous avez fini de chouchouter l'enfant, on peut aller manger ? J'crève la dalle moi.
- Arrête de faire le grognon Jinnie ça te va pas, t'es moche. Répliqua l'australien.
- Gngngn...
- Haha tu l'as vexé Lix !
- Ouais bon allons-y, j'veux pas que Minho me balance son plateau en pleine tronche parce qu'on est en retard... Dit le photographe.
C'est donc un peu plus dans la bonne humeur qu'ils rejoignirent la cafétéria de leur lycée.
Une fois leur plateau en main, ils rejoignirent les plus âgés qui étaient en pleine discussion.
Mais celle-ci s'arrêta quand ils posèrent leurs fesses sur les chaises à leurs côtés.
Et là, chose assez étrange pour ce groupe d'ami plutôt bruyant, personne ne relança une discussion. Personne ne parlait. Ils regardaient juste leurs deux amis se fixer.
Qui fera le premier pas ? Qui osera parler en premier ? Le fanatique de chats qui donnerait sa vie pour les siens ? Ou alors l'écureuil qui aime le cheesecake plus que tout ?...
...
...
Bon, et bien ils n'ont pas l'air décidé...
Ou alors, peut être se sont-ils juste perdus dans les yeux l'un de l'autre.
Et là ça recommence : le cœur qui bat plus vite, les papillons qui s'incrustent dans le ventre, les joues qui commencent à rougir.
Mais cette fois, plus de personne s'en rendent compte.
Encore une fois, Hyunjin sait que son meilleur ami souffre. Cette fois Seungmin voit à quel point il y a de l'amour dans leurs yeux. Cette fois Changbin se rend compte que ce n'était pas qu'une blague, que c'était vrai.
VOUS LISEZ
•Sorry, I like you•
FanficEst-ce qu'on doit être désolé d'aimer un ami cher au point de se détester ? Pour ces garçons, la réponse est oui. (Hyunlix et minsung principalement et du seungbin)