Chapitre 15

464 42 116
                                    


~ 1 week later ~

Suite à cette fête assez mouvementée, nos amis étaient retournés en cours, et se retrouvaient à leur habitude aux récréations et au déjeuner, et avaient repris leur routine.

C'est d'ailleurs à l'heure du déjeuner que nous retrouvons le groupe de lycéens. Ceux-ci discutaient de leur matinée et se plaignaient des cours. Mais deux d'entre eux ne participaient que rarement à ces échanges. Et ça, le plus âgé l'avait remarqué.

- Bon vous avez quoi vous deux ? Ça va faire une semaine vous parlez à peine !

- J'avoue que Minho et Jisung silencieux c'est inquiétant.. Commenta avec humour celui aux yeux de renard.

- Y'a un truc qui va pas ? Vous savez que vous pouvez nous le dire... S'inquiéta le deuxième australien.

- Vous vous êtes engueulés ? Tenta le plus petit, en taille, du groupe.

- Mais nan, tranquille... Perso j'suis juste un peu fatigué en ce moment. J'pense c'est pareil pour Jisung, pas vrai ? Répondit Minho.

- ...Ouais, ça va tranquille... Dit il en forçant un sourire.

Suite à cette réponse peu convaincante les autres acquiescèrent, ne voulant pas être intrusifs.
Les discussions reprirent et Minho et Jisung participaient un peu plus cette fois. Sûrement pour éviter plus de questions de la part de leurs amis...

Pendant un débat qui portait sur... sur quoi déjà ? Jisung ne savait plus, il avait juste posé les yeux sur son aîné brun et ses pensées l'avaient inondé... C'est donc sans surprise qu'il avait perdu le fil de la discussion de la table.
Il décida de retourner discuter avec son cerveau, ne comprenant rien de ce que ces amis déblatéraient..

Bon... une semaine...ça va faire une putain de semaine qu'il m'évite.
Ahh...j'le savais...
Il doit m'en vouloir...après tout je l'ai embrassé sans raisons apparentes...
Pourquoi il a fallu que je commence à le voir autrement ?
Pourquoi il a fallu que mon coeur en fasse qu'à sa tête ?
Pourquoi il a fallu que tu tombes amoureux de lui putain de merde Jisung ?!!
Il voudra plus jamais me parler c'est sûr.

- Ji ? Tu viens ? Le coupa, sans le vouloir, Hyunjin.

- Ça a sonné ?

- Hmmm, les autres sont déjà partis...

- Oh... Effectivement, il ne restait que son meilleur ami à ses côtés. Ils commencèrent donc à marcher en direction de leur classe.

- Bon qu'est-ce que t'as ? Y'a que moi là, tu peux me le dire. S'irrita le plus grand.

- Rien, t'inquiètes pas.

- Ouais et moi je hais Felix du plus profond de mon âme... Répliqua-t-il en roulant des yeux.

- T'es con... Pouffa l'autre. Viens à la maison ce soir, j'aurais besoin de mon doudou si j'en parle..

- Hmm, okay.

~

Ils étaient encore une fois allongés dans le lit du plus jeune, à regarder le plafond. Le plus grand attendait que son cadet d'environ six mois lui parle, ne voulant pas le forcer.

•Sorry, I like you• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant