- Pff....- Bon t'as fini ? Ça fait 10 minutes tu soupires c'est hyper déprimant.
- Mais tu veux qu'je fasse quoi ? Hyunjin va donner sa réponse à l'autre, j'suis censé réagir comment ?!
- Bah dit-lui qu'il te plaît et que tu veux pas qu'il sorte avec elle.
- Oh mais oui, c'est une super idée !
Bien évidemment, c'était de l'ironie.
Les deux cupidons et le jeune australien s'étaient retrouvé dans la salle du club de photographie, à la fin de leur journée de cours.
Quelques heures plutôt, Hyunjin avait avoué à ses amis qu'il comptait dire à la jeune fille, qui s'était confessée à lui, si oui ou non il accepterait une relation amoureuse avec elle.
Et en temps que cupidons et bons amis, Seungmin et Changbin avaient décidé d'avoir une discussion avec Felix, pour que celui se bouge un peu les fesses.- Bah au moins tu seras fixé.
- Ça s'voit vous kiffez pas votre meilleur pote, vous. Soupira le blondinet.
- Oui bon, t'as juste à lui dire c'que tu ressens c'est pas compliqué..
- Plus facile à dire qu'a faire...
- Lix, t'en as pas marre de t'cacher derrière ton sourire ? T'en as pas marre de te perdre tout seul dans c'que tu ressens ? Le questionna sérieusement Seungmin. On est pas cons. On sait quand tu vas pas bien mais on dit rien parce qu'on pense que tu vas nous l'dire, mais au final non. Donc arrête de fuir et dis-lui.
- Mais comment ? J'vais pas me ramener et lui sortir « Salut Jinnie ! Alors en fait j'suis en crush sur toi depuis je sais pas combien de temps. Désolé de gâcher notre amitié haha ! »
- Bah pourquoi pas ?
Les deux plus jeûnes dévisagèrent Changbin suite à cette réponse plus qu'idiote.
- Bref, bien sûr que non tu vas pas lui dire comme ça mais...je sais pas explique lui comment tu te sens ?
- Hein ? Fît le blondinet dans l'incompréhension.
- J'avoue que j'comprends pas trop là Seungmin. Commenta le noiraud.
- Ok euh... Bon, exemple : Changbin me plaît mais j'veux pas gâcher notre amitié, c'est un peu comment tu vois tes sentiments pour Hyunjin pas vrai ?
- Euh oui, en gros.
- Bien, admettons que je sois dans la même situation que toi. J'vais dire à
Changbin c'que je ressens, comme ça t'auras un exemple.Le blondinet hocha vivement la tête, le châtain se tourna vers leur aîné et Changbin le regardait les sourcils froncés, confus.
- Alors... Écoute Changbin, je sais que j'te taquine souvent mais..c'est parce que je sais pas comment agir avec toi. Je..je sais pas, c'est la seule façon que j'ai trouvé pour te montrer que je tiens à toi..Peut-être que c'est pénible pour toi, et si c'est le cas j'en suis désolé... Je tiens beaucoup à notre amitié mais...depuis un certain temps, mon corps réagit bizarrement quand t'es autour de moi.. Mon cœur accélère et mes mains deviennent moites, je sais pas, ça m'fait un peu peur... J'ai essayé d'me convaincre que ça allait passer mais c'est pas le cas. C'qui m'fait peur c'est que tout c'que j'ressens quand t'es là, c'est les mêmes choses que t'es censé ressentir quand t'es amoureux. Tu sais, ces émotions que tes parents te citent quand tu demandes c'que c'est d'aimer quelqu'un ? Donc je crois que tu me plais, Changbin. Je sais pas où ça va nous mener mais j'voulais te le dire. J'voulais pas te mentir et me mentir à moi-même. Alors voilà, j'suis désolé pour notre amitié mais tu me plais beaucoup.
VOUS LISEZ
•Sorry, I like you•
Fiksi PenggemarEst-ce qu'on doit être désolé d'aimer un ami cher au point de se détester ? Pour ces garçons, la réponse est oui. (Hyunlix et minsung principalement et du seungbin)