Chapitre 4 "j'ai peur"

2.3K 150 8
                                    

Dans les chapitres précédents...
Des larmes coulèrent encore plus. Je ferma les yeux. Il essuya mes yeux des doigts. Quand j'ouvrit mes yeux, il me regardait avec un immense sourire. Il était si mignon.

|Arrêt près d'une rivière|
[Point de vue Clarke]

Nous nous étions arrêter depuis près d'une heure. J'étais allongé sur un rocher pendant que les autres jouaient dans l'eau. Personne ne portait attention qu'Octavia avait été attaquée lors de notre premier jour sur terre. Mais après tout, nous étions loin de cet emplacement.

J'avais mal au bras, j'étais sûre qu'il était infecter. Lincoln essayait de tout faire mais j'étais certaine qu'il ne me restait plus beaucoup de temps à vivre.

[Point de vue Bellamy]

Après avoir laisser Clarke sur le rocher, je m'approcha de l'eau. Je me pencha et pris de l'eau et la jeta dans mon visage. Après, je rempli les gourdes d'eau et repartit vers Clarke. Je l'aida à se rassoir et lui donna sa gourde. Je tenais sa tête de façon à se qu'elle puisse boire plus facilement. Elle me remercia d'un sourire. Je plongea mon regard dans le sien, juste avec ses regards, je sûs que quelques choses n'allait pas. Elle voulait avoir l'air forte et elle l'était. Elle ne se plaignait jamais.

Bellamy: Clarke...
Clarke: Oui?
Bellamy: Qu'est-ce qui se passe?
Clarke: Rien...

Elle bessa les yeux, je releva son menton avec son index.

Bellamy: Tu n'as pas besoin de paraître la plus forte, je suis la. Tu peux me parler aussi!

Elle hésita.

Clarke: J'ai peur...j'ai peur, mon bras...j'ai mal!
Bellamy: Oh...

Je compris, son bras était dans un piteux état. Je regarda la carte vite fait. Treize kilomètres avant le camp. Sa se fessait. J'alla chercher les autres. D'un pas de courses, Lincoln, Octavia et moi s'approchions de Clarke. Nous allions l'amener au camp le plus vite possible. Je l'a pris dans mes bras encore une fois. Elle avait perdu beaucoup de poids. Lincoln fit un garrot avec une corde. Il fallait se dépêcher. J'allais tout faire pour la garder en vie. Lincoln me dit:

Lincoln: Parle lui, essaie qu'elle reste concentrer sur toi, elle ne doit pas penser à son bras.

Aussi vite qu'arrivée, nous foncions dans la forêt. J'étais près à tous, la garder en vie, la protéger, tous.

Lui & elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant