Dans les chapitres précédents...
Je croisa un garde et lui demanda d'avertir la chancelière que nous allions être de retour sous peu. Procédure normale.|Aux chutes|
[Point de vue Bellamy]Après de longues heures de marche, nous arrivions au fameuse chute de Lincoln. Le paysage était beau, la température était parfaite et Clarke était avec moi. Profitons un peu de la liberté que nous avions était agréable à cette endroit. Depuis les récents événements et depuis que l'arche était descendu sur terre, rien n'était plus pareil, les adultes avaient repris le commandement en nous considérant comme des délinquants pareil comme sur l'arches. Aucun d'eux ne prenait en considération que nous avions, combattu, vécu et survécu seul sans rien ni personne. La société que nous avions construit n'avait aucune importance pour eux.
Aucun de nous ne bougeait, nous étions les quatre immobiles sur les rochers. Je broyais du noir face aux problèmes que nous avions vécu mais sur le moment cela n'avait pas d'importance.
Octavia: Bon, on pourrait faire quelques choses ? On ne restera pas ici éternellement.
Elle n'attendit pas la réponse de personnes, elle entreprit une conversation avec Clarke. Lincoln lui fixait la forêt avec préoccupation. Je m'approchais de lui:
Bellamy: Ça va mec?
Lincoln: Je ne sais pas, il a quelque chose d'étrange?
Bellamy: Comme quoi?
Lincoln: La forêt semble agitée.
Bellamy: On retourne au camp?
Nous nous retournions. Les filles, elles n'était plus là. Sans même nous parler, nous courrions déjà dans les bois.
Bellamy: CLARKE, OCTAVIA!
Lincoln: OCTAVIA, CLAKE!
VOUS LISEZ
Lui & elle
FanfictionElle était seule sans lui. Il n'était plus rien sans elle. Deux êtres qui ne sont pas fait pour être séparés. Uni par la force des choses. Il devaient la retrouver. Elle devait s'arrêter. Sans un et l'autre, ils n'étaient plus rien. Clarke et...