Chapitre 6 "il était tous ce qu'il avait de mieux"

2.3K 161 16
                                    

Dans les chapitres précédents...
Elle sortit d'une tente. Elle accourue vers moi! Elle s'approcha et je vis dans ses yeux de la stupéfaction.

Abby: Oh mon dieu, Clarke!

|Camp Jaha|
[Point de vue Bellamy]

J'étais assis sur une roche à l'entré de la tente qui servait d'infirmerie. J'attendais. Voilà une heure que Clarke était là dedans. J'étais un peu inquiet mais je savais qu'Abby était la meilleure alors je lui fessais confiance.

Toujours assis, je remarquais que Jasper Jordan avançait vers moi. Presque deux mois s'étaient écoulés depuis l'incident au Mt.Weather. Il ne me parlait plus et il m'évitait le plus possible. Il s'était réconcilier avec Monty mais avec moi, la situation était précaire.

Jasper: Hey.
Bellamy: Hey, ça va?
Jasper: Ouais.
Bellamy: Que me vaut l'honneur de ta visite...
Jasper: Comment elle va?
Bellamy: Je n'en sais rien... Je suis planquer ici depuis une heure.
Jasper: Ah...

Nous restions en silence pendant de longues minutes. Je me risqua:

Bellamy: Tu me déteste toujours?
Jasper: Enfaite non. Je sais juste pas comment gérer tout ça!
Bellamy: Mec, ta pas besoin de gérer, laisse toi aller!
Jasper: Ouais, je sais mais c'est plus dure que s'en a l'air.
Bellamy: Tu sais ne te comprend, moi aussi j'ai perdu plusieurs personnes que j'aimais!

La conversation se termina à la sortie de Jackson de la tente. Je me leva, Jasper fit de même. Jackson me fit un signe de rentré. Une fois à l'intérieur, je marcha jusqu'au lit où Clarke était allongée. Sa mère était assise à côté. La blonde semblait si sereine, je ne l'avais pas vue ainsi depuis des jours.

Abby: Elle devrait se réveiller bientôt!

Je fit oui de la tête et tira une chaise pour m'assoir de l'autre côté du lit.

Abby: Merci de l'avoir ramener.
Bellamy: Ce n'est rien!

Encore une fois un silence s'installa. Nous étions tout les deux à attendre qu'elle se réveille.

-Environ une trentaine de minutes plus tard-

J'étais à présent seul près de Clarke, Abby était sortit s'occuper des autres.

Petit à petit, je vis les yeux de Clarke s'ouvrir. Je m'approcha d'elle. Elle me regarda.

Clarke: Hey!
Bellamy: Tu vas mieux?
Clarke: Ouais, je crois.
Bellamy: Super!

Je tassa une mèche de cheveux qui était sur son visage pour la mettre derrière son oreille.

Bellamy: Je suis content que tu ailles mieux et je suis content que tu sois avec nous, avec moi!
Clarke: Moi aussi!
Bellamy: Je vais aller chercher ta mère, je reviens.
Clarke: Attends.

Elle m'agrippa le T-shirt.

Clarke: Merci, merci pour tout! Je ne pourrais jamais te remercier assez de m'avoir garder en vie!
Bellamy: Je ferais tout pour toi princesse!

Je déposa un baiser sur sont front et sortit chercher sa mère.

[Point de vue Clarke]

Je n'avais pas très envie de voir ma mère et de subir l'interrogatoire complet. Je voulais seulement rester avec Bellamy. Le simple fait qu'il est déposer se baiser dans mon front, avait susciter toute une gammes d'émotions. Il était tout simplement ce qui avait de mieux dans ma vie.

Ma mère entra. Elle me sourit et me sera dans ses bras. Quand nous nous relâchions, elle me regarda avec un regard interrogateur. Elle attendais des réponses que je ne voulais pas lui donner et elle le savait. Je lui demanda tout simplement si je pouvais me lever. Elle me répondit que oui, mais d'aller doucement. La deuxième partie de la réponse fut négliger car je me précipita vers la sortit.

Abby: Clarke attends!
Clarke: Tout ce que tu veux entendre, demande le à Bellamy il te le dira.

Sur ces mots je sortit de la tente. Je voulais en quelque sorte passé inaperçu mais raté. Beaucoup se précipitèrent sur moi, en particulier les 100. Je les serais tous un après l'autre avec seulement un bras, car l'autre était blessé puis je réussis à m'écarter un peu. Je me dépêcha de me rendre à l'atelier de Raven sauf que quelqu'un m'en empêcha.

???: J'ai pas le droit à un vrai câlin moi?

Je reconnue se rire taquin, je me retourna:

Clarke: Bien sûr que si, crétin!

Je me précipita dans les bras de Bellamy. Il m'avait tellement manquer!

Lui & elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant