Dans les chapitres précédents...
Mes yeux se remplirent de larmes. Il le remarqua et son regard se changea en celui d'un homme plein de compassions.
Clarke: Elle ne comprends tellement rien.|Camp Jaha|
[Point de vue Bellamy]Ma princesse était couchée contre moi, le visage enfoui dans ses mains. Elle pleurait. Je lui caressais les cheveux en lui murmurant des paroles encourageante. J'essayais tant mieux que possible de la consoler. Je savais que je n'étais pas le favoris de sa mère. La chancelière préférait un garçon de bonne allure, n'ayant pas été en prison, obéissant et toute les choses que je n'étais pas. Elle ne savait pas, par contre, que j'aimais Clarke du plus profond de mon être et j'étais amoureux d'elle. Je sais qu'Abby voulait la protection de sa fille avant tout mais elle devait me faire confiance. Je n'avais aucune idée de ce qui était arrivé entre Clarke et sa mère mais vu l'état de ma copine, leur conversation ne dû pas être des réjouissantes. Clarke commença à bouger.
Bellamy: Hey, sa va mieux?
Elle haussa les épaules et se leva.
Clarke: Bon je te laisse...
Je lui tenu le bras pour la retenir.
Bellamy: Non, reste avec moi...
Je la tira un peu et elle se recolla à moi.
Bellamy: Reste pour la nuit princesse, je serais moins inquiète de te savoir avec moi.
Clarke: Bell, je n'ai pas tant besoin de protection...
Bellamy: Shhhhhhh, ne dis pas de bêtise et reste avec le plus beau gars au monde.
Clarke: Idiot.Elle ria. Si je n'avais pas réussis à la consoler au moins, elle avait rie et s'était bon signe!
Clarke: Bonne nuit Bellamy.
Bellamy: Bonne nuit beauté.🌙🌙🌙🌙🌙
[Point du vue Clarke]
À mon réveil, je trouve Bellamy encore endormi. Ses traits était paisible et il sembla bien. Je passa ma main sur le côté de son visage et lui donna un petit baiser sur le coin des lèvres. Je décida ensuite de me lever.
Bellamy: Bon matin princesse.
Clarke: Hey, bien dormi?
Bellamy: Mieux depuis que j'ai l'honneur d'avoir une créature blonde à mes côtés!
Clarke: Princesse, bell, princesse!
Bellamy: Ah oui, princesse, excuse moi!Je ris!
Clarke: Aller, bouge toi, je meurs de faim!
Bellamy: Et en plus elle est affamée...Je lui lança son t-shirt et nous sortîmes tous deux, dans la tente. Tranquillement, il empoigna ma main et me dirigea vers les tables qui servaient de cantines. Nous nous dirigâmes vers la table qu'occupait déjà Octavia et Lincoln. Je m'assis sur la place à côté d'Octavia. Elle me passa le reste du panier de baies qu'ils avaient pris.
Octavia: Alors vous deux, c'est officiel?
Bellamy me jeta un regard et répondit.
Bellamy: Absolument.
Octavia: C'est magnifique. Félicitation.Nous sommes parties tous, à rire. Octavia était du genre à s'exciter pour les nouvelles de se genre.
Lincoln: Je vais faire un tour à la chute? Vous voulez venir? J'attends pour vous y amener depuis que le bras de Clarke va mieux.
Oui mon bras allait mieux et il me permettait plus de mouvement mais je devais faire attention.
Clarke: Ouais, ça serait super! On part quand?
Lincoln: Quand vous voulez. J'ai déjà des provisions.
Bellamy: Clarke, tu devrais avertir ta mère!
Clarke: Ouais...En faite non.Je croisa un garde et lui demanda d'avertir la chancelière que nous allions être de retour sous peu. Procédure normale.
VOUS LISEZ
Lui & elle
FanfictionElle était seule sans lui. Il n'était plus rien sans elle. Deux êtres qui ne sont pas fait pour être séparés. Uni par la force des choses. Il devaient la retrouver. Elle devait s'arrêter. Sans un et l'autre, ils n'étaient plus rien. Clarke et...