Chapitre 13 "ce n'est qu'un début"

1.9K 89 10
                                    

Dans les chapitres précédents...
Jackson: La guerre n'est pas fini.

|Salle de réunion|
[Point de vue Bellamy]

J'étais avec ma soeur, Lincoln, Kane et d'autres conseillez. J'attendais comme tout les autres l'arrivé de la chancelière qui était au chevet de Clarke. J'avais voulu rester avec elle mais Kane m'avait empêcher. J'avais tiré sur Jaha mais j'avais garder en vie une centaine de gosse. Pour lui, l'incident avec Murphy était de trop. Il n'avait pas le sens des priorités. Chancelier par intérim il avait parfois pris de bonnes décisions comme des mauvaises.

Abby entra dans la pièce. Elle prit la chaise libre laissant moi, Octavia et Lincoln debout face à eux.

Abby: Son état est stable, ses constantes sont bonnes mais son bras est dans un piteux état. Elle aura besoin de repos.

Elle me fusilla du regard.

Kane: Que c'est-il passez?

Lincoln expliqua toute l'affaire, ne laissant aucun secret mais il rajouta un truc.

Lincoln: Je crois que ce qu'ils ont de besoin pour vivre est en nous. Je n'en suis pas sûr mais ils n'agissent pas seuls. Nous avons tomber sur un commode mais ils se cachent et les faucheurs ne sont pas tous les mêmes.

Abby: Habituellement, ils sont plus farouche?

Lincoln: Ils ont été énormément toucher par les expériences du Mt Weather. Depuis sa chute, ils sont changées et j'ignore comment.

Kane: Comment peut t'on les combattre?

Je pris la parole. Il ne fallait pas de guerre.

Bellamy: On ne peut pas. Il faut seulement les garder à distance. On ne peut pas se battre encore et encore.

Conseiller: Il a raison.

Autre conseiller: On a eu trop de perte.

Kane: La terre est dangereuse, nous n'aurons pas le choix.

Lincoln: Il n'y a aucune raisons de s'en faire. Tant qu'ils ne se sentent pas provoqués, ils ne causeront pas de dommage. Il faut continuer de faire ce que nous avons fait. Les territoires éloignés sont plus à risque. Il ne faut donc pas s'y aventurer. J'ignore ils sont combien, ni comment ils sont dangereux et encore moi si Lexa connaît leur existence. Je crois que pour l'instant il ne causeront pas de problèmes mais ils ne tarderont pas à se faire entendre.

Réunion terminer, je fonça à l'infirmerie. J'entra dans la tente et marcha dans l'allée centrale. Je continua jusqu'au fond et tira le rideau. Clarke était toujours endormi et je pensa à nous. Il y a moins d'un an, je la détestais. Une salle privilégier, une gosse riche. Elle me détestait aussi pour mourir. "Ici, on fera ce qu'on voudra"! Je l'avais dit cette phrase jusqu'à la mort de Charlotte et depuis, on était ami. Pas des amis proche mais nous avions une relation basée sur le respect. Après toutes ces aventures, nous étions plus proche et elle était ma princesse. Je l'aimais et elle aussi. J'avais réussis à donner mon cœur et ma protection à une autre que ma soeur, qui elle, était déjà tomber dans les bras d'un homme. Lincoln avait pris ma place mais je restais jamais bien loin.

Clarke semblait enfin paisible, ces traits étaient détendus. La fille qui était sorti de la navette voulant à tout pris garder son bracelet n'était plus là. Je voyais une Clarke encore plus déterminer. Elle avait mener un camp de délinquants, elles avait soigner plusieurs blesser, elle avait fait des chirurgies avec rien, elle avait voulu nous garder tous en vie, elle s'était enfui d'une montagne avec de la sécurité extrême, elle avait mener une guerre avec des êtres ayant d'autres coutumes et elle a réussi à sauver son peuple. Plusieurs ne voyaient pas son bon côté mais moi je voyais une fille extraordinaire. Normal, j'en était tomber amoureux.

Lui & elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant