Chapitre 7 "tu es ma princesse"

2.3K 145 24
                                    

Dans les chapitres précédents...
Je me précipita dans les bras de Bellamy. Il m'avait tellement manquer!

|Camp Jaha|
[Point de vue Clarke]

J'étais toujours dans les bras de Bellamy. Je ne voulais pas le lâcher. Depuis quelques temps, à chaque fois que je le voyais, des frissons me parcouraient.

Quand il relâcha son emprise, nous nous retrouvions face à face. Aucun de nous ne voulais adresser un mot. Je souriait mais se sourire laissa place à des larmes. Une immense culpabilité m'envahit. Je sécha mes larmes d'un revers de main le plus subtilement possible. Mais Bellamy pris ses mains et les sécha à ma place.

Bellamy: Princesse?
Clarke: Laisse tomber.
Bellamy: Hey...
Clarke: Laisse tomber, c'est rien...

Je tourna le dos. Je me préparais à partir quand il me prit le bras.

Bellamy: Ce ne sera jamais rien Clarke.
Clarke: Si.
Bellamy: Je t'aime.

Il avait prononcer c'est parole avec tant de délicatesse que je ne pouvais pas le croire.

Clarke: Bell, je ne peux pas. Je ne peux pas te faire souffrir. Je ne suis pas celle qu'il te faut.
Bellamy: Oui tu l'es...
Clarke: Ne t'attarde pas à moi.

Je le laissa dans se silence. Je quitta la navette où nous nous trouvions. Je me précipita à la sortit du camp. Je marcha dans le sentier jusqu'à un petit ruisseau. Je m'assis la et regarda l'horizon. Je n'étais pas partit, j'étais seulement aller réfléchir.

[Point de vue Bellamy]

Si je disais que je n'avais pas tout gâcher avec Clarke se serait un mensonge. Je l'aimais vraiment mais elle venait juste de revenir. J'étais aller trop vite et la première chose que je ne voulais pas, c'était de lui faire du mal.

En moins de deux, je rebroussa chemin et essaya de la retrouver. Je demandais à tout le monde s'il l'avait vue. J'intercepta un garde qui surveillait la porte.

Bellamy: Hey, t'aurais pas vu Clarke?
Garde: Ouais, elle est sortie.
Bellamy: Tu l'as laisser faire?
Garde: Bah, oui. J'étais pas pour lui en empêcher.
Bellamy: Idiot.

Je sortit à mon tour du camp. Je ne le croyais pas. Non, pas encore une fois que je serais séparer d'elle. Oh non! Je me précipita.

Bellamy: Clarke? Clarrrrrke? Hey! Clarke?

J'entendis du mouvement derrière. Elle sortit mine de rien.

Clarke: Quoi?
Bellamy: Tu vas bien?
Clarke: Ouais, pourquoi je n'irais pas bien?
Bellamy: Ne me fait plus jamais ça. J'étais inquiet. Pas une autre fois s'il te plaît!
Clarke: Hey, cesse de t'inquiéter!

Elle s'approcha de moi. Nous étions face à face, la respiration haletante. Elle prit ma figure entre ses mains et déposa un faible baiser sur mes lèvres. Elle se recula aussitôt.

Clarke: Oh, je suis désoler. Je ne voulais pas.
Bellamy: Tu es parfaite et n'en doute jamais.

J'avança vers elle et la pris par la taille. Des larmes coulaient abondamment sur ses joues.

Clarke: Je ne veux pas te faire souffrir.
Bellamy: Non, princesse.

Elle plaqua ses lèvres sur les miennes. Elle mît ses bras autour de ma nuque. Cela dura de longues minutes. Je la serra contre moi.

Clarke: Je pense que je t'aime!
Bellamy: Moi aussi.

Je pris ses mains et enrôla mes doigts.

Bellamy: Jure moi une chose.
Clarke: Oui?
Bellamy: Ne pars plus. Quoi qu'il arrive, reste avec moi!
Clarke: Je te le promet.

Je déposa un autre baiser sur ses lèvres.

Bellamy: Tu sais quoi?
Clarke: Non?
Bellamy: Tu es MA princesse!

Elle sourit. Main dans la main, je la guida jusqu'au camp.

???: Ouvrez la porte.

Le garde de tout à l'heure me nargua.

Garde: Alors elle n'étais pas bien loin!
Bellamy: Ferme la, où je t'éclate.

Je lui donna mon flingue et il le reçu dans le ventre. Il manqua de souffle mais je cela me dérangeait pas. J'avais ma princesse maintenant! Je lui accorda un sourire.

???: Blake fait gaffe.

Je leva les yeux. Kane.

Lui & elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant