1-Retrouvailles

1.2K 62 9
                                    

Je suis enfin descendue de l'avion après une bonne dizaines d'heures passées dedans. Aaaahhh que ça fait du bien de prendre l'air !!! J'ai passé la police des frontières sans problèmes cette fois-ci, car la dernière fois il y avait quelque chose sur mon passeport mais je ne sais pas quoi, donc ils ont du me mettre de côté pour voir le problème et j'ai du attendre une bonne vingtaine de minutes avant de pouvoir partir mais bon je passe enfin, je prend ma valise et je sors de l'aéroport.
Du coin de l'œil je cherche mes parents pour les trouver mais je ne les voit pas. Le plus simple dans ses moments là c'est de ne plus bouger et d'attendre mais ça peut devenir long ou bout d'un moment. Ou sinon je pourrai les appeler...merde plus de batterie....
Puis d'un seul coup je sens deux bras qui m'entoure par la taille ce qui me donne des frissons au passage et je reconnais une voix qui m'est très familière.

...: Coucou ma chérie !!

Moi: Papa !!! *en me retournant et en enlaçant mon père *

Mon père: Oh mon enfant sa fait longtemps qu'on ne sait pas vu.

Moi: Oh comme tu m'as manqué, où est maman ?

Mon père: Euh elle n'a pas du voir que je me suis arrêté...On devrait avancer pour la trouver.

Moi: Ok

Mon père: Tiens donne moi ta valise elle doit être lourde.

Moi: Mais non c'est bon.

Mon père: Non allez donne la moi. * en faisant des yeux doux donc je n'ai pas pu refuser *

Avec mon père on s'est avancé en la cherchant tout en parlant de tout et de n'importe quoi, de mon voyage qui a été très fatiguant...ça me manquait de parler avec lui mais ce qui me manque le  plus c'est de parler avec  mon frère. Même si on faisait des Skype pour se revoir, ce n'est pas la même chose...

Mon père: Ah et il faut que tu cherches un ami à toi Jin et tu trouveras ta mère, il a insisté pour venir te prendre.

Moi: Un ami à moi ?

...: Non ne me dit pas que tu m'a déjà oublié ?!

Je me suis retournée d'un seul coup car ça faisait trop longtemps qu'on ne s'était pas vu, c'était...

Moi: JongIiiiiiiiiiin  !!!

Kai: Ma petite Jiiin~

Il me prit dans ses bras grands, forts et musclés ce qui m'étonna un petit peu quand même et il me fit tourner tout en se marrant.

Moi: T'as fait de la muscu ? O.O

Kai: Oui et toi dit donc...toi tu n'a pas changé.

Moi: Tu trouves ???

Kai: a part que...

...:A part que tu es devenue encore plus belle ma petite Jin.

Moi: Maman !!

Je quitta les bras de mon meilleur ami pour prendre ma mère. Je suis vraiment trop contente de les revoir.

Ma mère: Comme tu as grandi ma chérie, tu es magnifique mon ange

Moi: Merci maman

Mon père: Bon ce n'est pas que je n'aime pas les scènes de retrouvailles mais il faudrait qu'on rentre à la maison avant qu'ils ne se réveillent tous

Moi: D'accord mais... comment ça qu'ils se réveillent tous ? * en mimant les guillemets avec mes mains *

Kai: Je te rappel que tu nous a dit qu'il ne fallait pas leur dire que tu rentrais en Corée donc on les a laissé dormir.

Moi: Ah oui c'est vrai....ce voyage m'a trop épuisé heureusement que tu es là JongIn

Tout le monde ce mît à rire à ma remarque ce qui fit passer le temps jusqu'à ce qu'on arrive à la voiture.
Durant le trajet, qui est de 20 bonne minutes ( encore.... ) j'ai raconté a mon ami comment se passe ma vie actuelle en France, ma colocataire qui est très gentille et qui m'a apprit a parler le français que je parle couramment maintenant, de mon appart qui est super ( que je lui ai montré au passage via Skype ) enfin tout quoi. Je regardais par la fenêtre pour voir le pays qui m'avait tellement manqué et qui avait changé en 2 ans. JongIn m'expliquait chaque nouveaux bâtiments où on passait devant,  puis il commença à me parler de sa vie avec son groupe qui eux aussi avaient hâte de me revoir. J'avoue que je flippe un peu, ce n'est pas de tout repos de se faire sauter dessus par tout ce petit monde dès que j'aurai mis un pied dans leur dortoir, car les EXO ne sont pas du tout nombreux avec leur nombre de 12 membres en comptant JongIn. Le véhicule s'arrêta, ce qui signifiait qu'on était arrivé. J'eus une grosse boule dans le ventre qui commençait à se former. JongIn me prit la main et m'emmena devant le portail.

Kai: A toi l'honneur Jin

Moi: Merci...La maison n'a pas du tout changé de l'extérieur.

Kai: Non pas du tout * faisant un grand sourire du bout des lèvres*

Même son sourire m'avait manqué....
Avant d'arriver à la porte d'entrée il y a une grande allée fleurie avec des dalles en pierres que j'adore et que j'adorerai toujours. Je me trouvais sur le seuil de la porte et j'hésitais vraiment à l'ouvrir, j'étais comme paralysé à cause de mon excitation. JongIn mît sa main sur mon épaule et m'aida a ouvrir la porte. J'ai fermé les yeux pour ne pas regarder si il y avait du changement, puis je les ouvrit et fut surprise que rien n'est changé ce qui me fit sourire. Je suis tellement contente de rentrer a la maison.

Ma mère: Ma chérie

Moi: Oui maman ?

Ma mère: Si tu veux mon cœur tu peux aller prendre une douche dans la salle de bain du bas car je pense qu'ils vont se réveiller dans une heure au moins

Moi: Oh oui tu as raison une bonne douche ne me ferai pas de mal

Kai: Tu veux que je reste avec toi ? *en me passant ma valise *

Moi: Euh ouais si ça te dérange pas

Kai: Pas de problème et si je te pose la question c'est que ça ne me dérange pas Jin

Oui ça va vous paraître bizarre que JongIn m'accompagne pour que j'aille prendre ma douche...mais en fait si mes souvenirs son bon la salle de bain est dans la chambre de mes parents et JongIn sera dans la chambre allongé sur le lit tel que je le connais. Moi je serai dans la douche la porte légèrement ouverte mais il ne me verra pas. Et puis il est mon meilleur ami d'enfance donc...voilà quoi on s'est déjà lavé ensemble plusieurs fois. Bon je prit un short, un débardeur a fleur puis un gilet marron que je mettrai par dessus et go à la douche. J'avais envie de rester une bonne heure dessous mais avec JongIn dans la chambre qui me parlait et passait son temps à me rappeler que les garçons allez se réveiller et ben je me suis dépêchée à la vitesse de la lumière. Puis tout les deux nous nous sommes dirigés vers la cuisine là où nous avons aidé ma mère a préparer le petit déjeuner tout en rigolant. Soudainement on entendit des bruits dans l'escalier, ça ne devait être qu'eux vu tout le vacarme qu'ils faisaient.

...: Eh salut JongIn qu'est-ce que tu fais là de bonne heure !?

Kai: Salut Onew eh ben je suis venu pour....

...: Tiens mais c'est qui cette fille qui est de dos ??

Kai: Ah Taemin c'est...

...: NON ne me dit pas que c'est ce que je pense !!!!!

Pour avoir une réflexion comme ça il n'y a que mon frère pour dire ça.

Taemin: Quoi tu ne m'as jamais dit que tu avais une copine, a moi ton meilleur ami !!!

Kai: Non Taemin c'est pas du tout ce que tu crois c'est....

Salut tout le monde, voici le début de ma nouvelle fiction j'espère que vous allez l'aimer et que j'essayerai de ne pas mettre trop de temps pour écrire les chapitres. Ce que je ne garantis pas trop à cause de tout mes cours qui me prennent la tête.
Voilà un petit moment chaleureux quand on est de retour chez soi dans son pays puis à sa maison. Qu'en dites vous se serez agréable tout ça, tant de souvenirs qui remontent à l'esprit de Jin 😁 vous avez hâte de savoir comment ça se passer la suite hein hein, et ben vous le saurez dans le prochain chapitre 😉. Moi même j'ai trop hâte d'écrire la suite.

Ennemis,amis ou...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant