A peine étions nous réconcilier que le chorégraphe débarqua dans la salle de danse. Par réflexe mais aussi par gêne je me décolla rapidement de Taemin et me mis à regarder mes pieds nerveusement.
Chorégraphe: aaaah enfin vous vous êtes réconciliés !
Taemin : oui si on peut dire ça....
Chorégraphe: bon puisque vous êtes là tout les deux, pouvons nous nous entraîner sans problèmes ?
Moi: oui
Taemin: il n'y a aucun problèmes monsieur
Il lança alors la musique et nous débutions notre duo. Bon ce n'est pas parce qu'on s'est réconcilié que nous allions danser à la perfection comme un couple le ferai...mais est ce que cela veux dire que nous sommes en couple ? Il faudra que je lui pose la question après l'entraînement.
Chorégraphe: bon ça va aller pour aujourd'hui. Vous avez bien travaillé !
Nous: merci monsieur
Chorégraphe: par contre vous n'êtes pas assez sensuel dans vos mouvements. Il faudra qu'on travail sur ça les jours à venir. Vous devriez ressembler à un couple même si c'est pour de faux. Bon bonne soirée les enfants à demain !
Nous revoilà seuls dans cette grande pièce. Nos regards se croisa pendant un long moment. Taemin fut le première a briser ce silence.
Taemin: ça te dit de manger une glace ?
Moi: à cette heure ci ?
Taemin : ben oui on fera une balade nocturne
Moi: humm si tu veux
Taemin : super alors attends moi à la sortie derrière le bâtiment je vais me changer
Moi: te camoufler oui
Sur ces mots il s'approcha de moi et m'embrassa le front avant de sortir de la salle.
Je sens mes joues chauffer. Pourquoi il me fait tant d'effet ? On vient à peine de se réconcilier et de s'avouer mutuellement nos sentiments... Je soupira avant de prendre mon pull ainsi que mon masque anti-pollution pour ne pas causer de problèmes à Taemin si on le reconnaît.
Je rejoignis Taemin à la sortie et on emprunta un chemin au hasard.Moi: alors où va-t-on ?
Taemin: ah ça c'est une surprise
Moi: mais pourquoiiiii ?
Taemin: parce que c'est comme ça
Moi: * boude* maiiis y a pleins de glacier en ville
Taemin: c'est pour ça qu'on ne va pas dans la ville
Moi: et tu veux allez où à pieds comme ça ?!
Taemin: quelque part tu verras toi même
Moi: d'accord j'arrête de te poser des questions vu que c'est peine perdu....
Il se mit à rire et m'attrapa la main. Je rougis face à ce geste inattendu et enfouis mon menton dans mon pull.
Taemin : allez viens c'est par là !
Waouh ça fait tellement bizarre de le voir sourire. C'est tellement agréable.
On se mit alors à courir vers un petit parc très peu fréquenté. Une fois entré, je pus alors découvrir un spectacle grandiose. Le couchée de soleil qui se reflète sur l'eau, au milieu de cette allée de cerisiers en fleurs . Les couleurs orangées étaient chaude et agréable. De plus une odeur de cerisier planait dans tout le parc. Le cadre idéal je vous dit.Taemin: alors ?
Moi: c'est juste magique !
Taemin: * m'ébouriffe les cheveux * on dirait une gamine devant un spectacle de cirque
VOUS LISEZ
Ennemis,amis ou...
FanficJin, est la soeur de Kim Kibum, plutôt connu sous le nom de Key, un chanteur des SHINee.Ça fait 2 ans qu'elle a quitté la Corée du Sud pour aller faire ses études et qu'elle y retourne pour voir son frère et le reste du groupe. Sauf qu'elle va aussi...